| Money , Money , Money ... | |
|
+10D.I.M.E YoMax AJ Styles » Zell57™ # M4TT STRiK3R ™ RVD59 Bret Hart Lita / ¤ M&M ¤ SSJ4 Shad | Cryme Tyme 14 participants |
|
Est ce que vous lui donner le droit de prendre Floyd ? | Oui | | 73% | [ 16 ] | Non | | 27% | [ 6 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Money , Money , Money ... Lun 14 Avr - 12:12 | |
| J'ai une question comme ca qui m'tarode (pas que j'soit contre Floyd ou celui qui avait prit Federline)
mais du fait que Snoop a mis un clotheline a Marella ou que David arquette ai été champion wCw en luttant un ou deux match , on aurait le droit les prendres ou nan ? ^^ | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Money , Money , Money ... Lun 14 Avr - 16:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Money , Money , Money ... Lun 14 Avr - 21:41 | |
| J'pe l'utiliser ou pas ?! |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Money , Money , Money ... Lun 14 Avr - 22:23 | |
| J'ai ajouter un Sondage au Topic, le bur est simple, est ce que vous, PWF E-Feudeurs, vous laisser le prendre ?
A vous de voter. Le premier choix qui arriveras a 6 votes seras valider.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Money , Money , Money ... Lun 14 Avr - 22:31 | |
| J'ai mit oui. Floyd est un boxeur (très bon même) ce qui n'est pas très loin du catch de plus il y a bien des catcheurs qui ont une gimmick de boxeur. John Cena ne sait pas lutter et on peut pourtant le prendre je vois pas le problême... Je déconne pour Cena. |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Money , Money , Money ... Mar 15 Avr - 1:16 | |
| Bienvenue Floyd Maltezers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Money , Money , Money ... Mar 15 Avr - 1:21 | |
| - Muhammad Hassan a écrit:
- J'ai mit oui. Floyd est un boxeur (très bon même) ce qui n'est pas très loin du catch de plus il y a bien des catcheurs qui ont une gimmick de boxeur. John Cena ne sait pas lutter et on peut pourtant le prendre je vois pas le problême...
Je déconne pour Cena. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Money , Money , Money ... Mar 15 Avr - 12:53 | |
| Donc la je pense que je peux l'utiliser ... Qu'elle fierté un sondage juste pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Money , Money , Money ... Mar 15 Avr - 14:39 | |
- J'ai mit oui. Floyd est un boxeur (très bon même) ce qui n'est pas très loin du catch de plus il y a bien des catcheurs qui ont une gimmick de boxeur. John Cena ne sait pas lutter et on peut pourtant le prendre je vois pas le problême...
Je déconne pour Cena. Va falloir faire un test d'alcoolémie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Money , Money , Money ... Mar 15 Avr - 14:44 | |
| - John Cena | Cena54 « a écrit:
- Muhammad Hassan a écrit:
Je déconne pour Cena. Va falloir faire un test d'alcoolémie Oui car tu ne sais pas lire ce qui est en dessous de taille 10^^ |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Money , Money , Money ... Mar 15 Avr - 14:45 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- J'ai une question comme ca qui m'tarode (pas que j'soit contre Floyd ou celui qui avait prit Federline)
mais du fait que Snoop a mis un clotheline a Marella ou que David arquette ai été champion wCw en luttant un ou deux match , on aurait le droit les prendres ou nan ? ^^ Snoop Dog, non. Mais David Arquette sa pourrait être possible. ^^ | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Money , Money , Money ... Mar 15 Avr - 14:45 | |
| - › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
Mdr, prendre Mayweather, on aura tout vu, j'appelle ça limite un caw ! Autant prendre Trump si tu kiff les pélos utilisés aux WM. xD d'accord :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Money , Money , Money ... Mar 15 Avr - 14:46 | |
- John Cena | Cena54 « a écrit:
Je déconne pour Cena. Va falloir faire un test d'alcoolémie Oui car tu ne sais pas lire ce qui est en dessous de taille 10^^ Il dit que je sais pas lire :surpris: |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Money , Money , Money ... Mar 15 Avr - 14:47 | |
| - John Cena | Cena54 « a écrit:
- John Cena | Cena54 « a écrit:
Je déconne pour Cena. Va falloir faire un test d'alcoolémie Oui car tu ne sais pas lire ce qui est en dessous de taille 10^^
Il dit que je sais pas lire :surpris: Bah si apparement tu sais lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Money , Money , Money ... Mar 15 Avr - 14:48 | |
| Ben non, c'est bien ce que je dis... Tu n'arrives pas à lire... J'ai dit en dessous de taille 10 C'est bon t'as compris là ? XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Money , Money , Money ... Mar 15 Avr - 14:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Money , Money , Money ... Mar 15 Avr - 14:53 | |
| C'est bien mon garçon :sisi: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Money , Money , Money ... Mar 15 Avr - 14:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Money , Money , Money ... Mar 15 Avr - 14:56 | |
| |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Money , Money , Money ... Mar 15 Avr - 14:57 | |
| LE CLASH EN SMILEY :sisi:. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Money , Money , Money ... Mar 15 Avr - 14:58 | |
| Arretons de flooder tu veux Sinon rendez-vous MP x) EDIT : :help: |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Money , Money , Money ... Mar 15 Avr - 14:59 | |
| :boulet2:
EDIT: 57 tu peux pas test !
Dernière édition par Bret Hart' le Mar 15 Avr - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Money , Money , Money ... Mar 15 Avr - 14:59 | |
| :boulet2: EDIT: Mdr Hart, en même temps... xD |
|
| |
Invité Invité