| Quote.. The Raven.. NEVERMORE ! | |
|
+4# M4TT STRiK3R ™ Shad | Cryme Tyme SSJ4 RVD59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Quote.. The Raven.. NEVERMORE ! Lun 14 Avr - 1:29 | |
| Coucou tout le monde. Je vous annonce que j'effectuerai mon retour officiel lors du prochain show de la Pro Wrestling Federation avec nul autre que Raven. J'hésitais entre Simon Dean, Chris Masters et lui et j'ai finalement tranché, voilou.
Voici ma fiche d'inscription :
Prénom : Nicolas. Pseudo : RVD59. Age : 14 ans. Lutteur voulu : Raven. Expérience en E-Fed : Euh 2 bonnes années et demies, et presque un an en roleplay. Hobbies : Ceux qu'ont les personnes normales.. | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Quote.. The Raven.. NEVERMORE ! Lun 14 Avr - 1:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quote.. The Raven.. NEVERMORE ! Lun 14 Avr - 1:31 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis RVD59 le retour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quote.. The Raven.. NEVERMORE ! Lun 14 Avr - 1:31 | |
| - Ric Flair a écrit:
- Reuh !
|
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Quote.. The Raven.. NEVERMORE ! Lun 14 Avr - 1:32 | |
| Je sens que ca va s'attaquer a moi et a Dimé ^^
Aniway, Rebienvenue Nico, et c'est dommage, j'aurais préféré 1000 fois te voir avec Masters ...
| |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Quote.. The Raven.. NEVERMORE ! Lun 14 Avr - 1:33 | |
| Je me suis beaucoup tâté j'avoue.. Sinon merci et est-ce que ce serait possible d'avoir ce pseudo : Raven s'il vous plaît . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quote.. The Raven.. NEVERMORE ! Lun 14 Avr - 1:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quote.. The Raven.. NEVERMORE ! Lun 14 Avr - 1:42 | |
| |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Quote.. The Raven.. NEVERMORE ! Lun 14 Avr - 1:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quote.. The Raven.. NEVERMORE ! Lun 14 Avr - 1:48 | |
| tu n'es pas obligé de poster la sal tête de ce mec ici, merci. |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Quote.. The Raven.. NEVERMORE ! Lun 14 Avr - 2:00 | |
| MDR. Reuh Nico | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Quote.. The Raven.. NEVERMORE ! Lun 14 Avr - 2:01 | |
| Re à vous. Pour information je vais jouer Raven avec sa gimmick de dépressif que tout le monde connaît. Ca risque d'être dur pour l'originalité, Raven est un personnage sombre mais bon je vais tenter sûrement des petites choses, ce sera à vous voir si ça passe ou au contraire casse. | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Quote.. The Raven.. NEVERMORE ! Lun 14 Avr - 2:02 | |
| - `#Lexxx - Y2J’ a écrit:
- tu n'es pas obligé de poster la sal tête de ce mec ici, merci.
| |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quote.. The Raven.. NEVERMORE ! Lun 14 Avr - 2:04 | |
| - Raven a écrit:
- Re à vous.
Pour information je vais jouer Raven avec sa gimmick de dépressif que tout le monde connaît. Ca risque d'être dur pour l'originalité, Raven est un personnage sombre mais bon je vais tenter sûrement des petites choses, ce sera à vous voir si ça passe ou au contraire casse. Dur pour l'originalité ? Putain Raven a était le seul homme à faire une promo sur l'enfance dans un terrain de jeux. Raven est l'homme parfait pour feuder : gimmick, originalité, tout est possible avec lui, tu peux même rapper ( dans une interview il le fait je vous assures ). | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Quote.. The Raven.. NEVERMORE ! Lun 14 Avr - 2:11 | |
| - Steve Austin / Damn23 a écrit:
- Raven a écrit:
- Re à vous.
Pour information je vais jouer Raven avec sa gimmick de dépressif que tout le monde connaît. Ca risque d'être dur pour l'originalité, Raven est un personnage sombre mais bon je vais tenter sûrement des petites choses, ce sera à vous voir si ça passe ou au contraire casse. Dur pour l'originalité ? Putain Raven a était le seul homme à faire une promo sur l'enfance dans un terrain de jeux. Raven est l'homme parfait pour feuder : gimmick, originalité, tout est possible avec lui, tu peux même rapper ( dans une interview il le fait je vous assures ). Ah.. Je ne savais pas, ça me rassure d'un côté mais me fait un peu "peur" d'un autre, faut pas que je fasse quelque chose d'irréaliste pour autant. Je vais devoir faire marcher ma cervelle sur ce coup, ça ne peut faire que du bien . | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quote.. The Raven.. NEVERMORE ! Lun 14 Avr - 2:14 | |
| Youpi, bonne chance avec Raven. | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quote.. The Raven.. NEVERMORE ! Lun 14 Avr - 2:15 | |
| Non, ça va faire mal, très mal. | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Quote.. The Raven.. NEVERMORE ! Lun 14 Avr - 2:16 | |
| - Steve Austin / Damn23 a écrit:
- Non, ça va faire mal, très mal.
J'étais croyant et là tu casses tout, je te hais Putain23 . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quote.. The Raven.. NEVERMORE ! Lun 14 Avr - 2:17 | |
| T'es pas le seul mon ami, mais comme dirait l'autre : " Nobody like me but it's okay cause I don't like them anyway ". | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Quote.. The Raven.. NEVERMORE ! Lun 14 Avr - 2:20 | |
| Quel homme, il aime sortir de belles citations . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quote.. The Raven.. NEVERMORE ! Lun 14 Avr - 12:17 | |
| |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Quote.. The Raven.. NEVERMORE ! Lun 14 Avr - 17:20 | |
| BONNE CHANCE MON POULAY ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quote.. The Raven.. NEVERMORE ! | |
| |
|
| |
| Quote.. The Raven.. NEVERMORE ! | |
|