Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Quote The Raven...NEVERMORE! [Open Challenge] Lun 13 Aoû - 13:50 | |
| |Le titantron s'allume et Raven apparaît,dans un endroit sombre,avec un faible éclairage rouge foncé...Raven prend la parole.| |Raven| Well...Je suis donc ici...à la P...W...F...Mais je n'en est rien à foutre!Je suis là...ici,pour détruire les personnes...Les personnes qui né méritent même pas d'être appellés des êtres vivants...Qui ne pensent qu'à...draguer les divas en backstage et qui...sur le ring...ne montre rien..Alors pour mon premier match ici,je lance un open challenge,a bloody open challenge...a hardcore open challenge!Je défie n'importe qui d'accepter mon défi dans mes règles,les règles du hardcore...Quote The Raven...NEVERMORE! | |
|
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Quote The Raven...NEVERMORE! [Open Challenge] Lun 13 Aoû - 17:55 | |
| jerry "the king"lawler: what jr bobby lashley ?
jim ross yes king the real deal is here et nous avont des supporter de la wwe qui sont la king écouter ses aclamation
lashley monta sur le ring et fit ses taunt
regarda raven
et prit un micro
merci pour cette aceuille cher publique de la pwf apres avoir passer mon temp à la wwe passant par les 3 grand show de raw smackdown et ecw j'ai décider de signer ici en esayant de trouver des adversaire vraiment à ma taille je fesait les plus grande impression à mon arriver en 2005 de survivor serie au wreslmania jen aurait dont j'avait reprensenter donald trumple et avoir fait gagné apres avoir razé la tête de ceux cher vince bref je suis comme certaint me nom "indestructible"je suis championt de lutte interarmé et us championt et apres avoir été 2 fois ecw world championt mais ! il ya quelque chose c'est que je nais jamais perdue ceux titre je suis toujour le championt sans ceinture et je compte bien m'affirmé ici je suis bobby lashley et raven je releve ton challenge pour mes debut à la pwf mon premier match je suis ton homme |
|
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quote The Raven...NEVERMORE! [Open Challenge] Lun 13 Aoû - 18:30 | |
| HG:OK,merci de créer le topic dans le ring des speechs Cor Von | |
|
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Quote The Raven...NEVERMORE! [Open Challenge] Lun 13 Aoû - 19:17 | |
| Pour Summerslam ou le house show ? vu que ta 600 messages déja... |
|
| Sujet: Re: Quote The Raven...NEVERMORE! [Open Challenge] Lun 13 Aoû - 19:42 | |
| Le PPV me conviendrait bien ^^ | |
|
Jeff Har Invité
| Sujet: Re: Quote The Raven...NEVERMORE! [Open Challenge] Lun 13 Aoû - 21:20 | |
| H.G: Heu, il va pas y avoir un problème vous êtes pas dans le même show |
|
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Quote The Raven...NEVERMORE! [Open Challenge] Lun 13 Aoû - 21:31 | |
| C'est pour le PPV donc pas de problème de show ! |
|
Jeff Har Invité
| Sujet: Re: Quote The Raven...NEVERMORE! [Open Challenge] Lun 13 Aoû - 22:08 | |
| H.G: ok, ok je savais pas lol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quote The Raven...NEVERMORE! [Open Challenge] | |
| |
|