D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: WWE back again , Again...and Again !! Mar 15 Avr - 2:52 | |
| Apres les deux show a paris (sd & raw) Apres le dernier show a Strasbourg Apres encore un autre show a paris.... http://www.wrestling-invasion.com/SD revient en novembre a Nice ! Je crois que bientot ils vont habiter en france , on a jamais eu de catch pendant 15 ans et la on en bouffe enfin a toute les sauces Smackdown Survivor Series Tour à NICE le 6 novembre 2008 (Palais Nikaia) Ringside : 88 Euros Cat 1 : 66 Euros Cat 2 : 44 Euros Cat3 : 28 Euros Exclusivité vente ringsides à la Fnac, www.fnacspectacles.com,www.francebillet.com, www.carrefourspectacles.com, et 0 892 70 10 22 www.francebillet.com, www.fnacspectacles.com, www.ticketnet.frAutres points de vente : Fnac, Carrefour, Auchan, Géant, Virgin, Leclerc, Cultura, Cora | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: WWE back again , Again...and Again !! Mar 15 Avr - 3:19 | |
| très bonne nouvelle, j'vais tenter de pécho des places là |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: WWE back again , Again...and Again !! Mar 15 Avr - 3:27 | |
| Je le savais depuis quelques semaines et attendait la confirmation. Pour le coup, je vais peut-être y aller la. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE back again , Again...and Again !! | |
| |
|