| chris benoit | |
|
+10Shad | Cryme Tyme Link TeaM 3D » Randy Orton Bret Hart Damn putain de 23 Orly # M4TT STRiK3R ™ D.I.M.E Christian Cage » CT 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: chris benoit Dim 20 Avr - 14:08 | |
| Ca existe des types ne sachant pas écrire ?! Bienvenue huh.. | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: chris benoit Dim 20 Avr - 15:54 | |
| | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: chris benoit Dim 20 Avr - 16:06 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- mr.kenedy a écrit:
- désoler pour les faute ses parce se que j'ecrit trop vite et mon clavier va mal un peu
Dans ce cas écris un peu moins vite! En tout cas bienvenue ici! Oui, ou relis-toi, simplement.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chris benoit Dim 20 Avr - 18:32 | |
| N'écris pas en abréger certaine personne ne comprenne pas (comme moi ) Bienvenu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chris benoit Dim 20 Avr - 18:44 | |
| - Floyd Mayweather a écrit:
- N'écris pas en abréger certaine personne ne comprenne pas (comme moi )
Bienvenu ! |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: chris benoit Dim 20 Avr - 18:46 | |
| T'es mal placé pour parler Bobby.. | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: chris benoit Dim 20 Avr - 21:48 | |
| J'allais le dire xD Prend pas Hogan Bienvenue ^^ | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: chris benoit Dim 20 Avr - 22:52 | |
| - Floyd Mayweather a écrit:
- N'écris pas en abréger certaine personne ne comprenne pas (comme moi )
Bienvenu ! MDR ! C'est ton meilleur post . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chris benoit Lun 21 Avr - 1:49 | |
| - JHM a écrit:
- J'allais le dire xD
Prend pas Hogan Bienvenue ^^ pkj pas hogan |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: chris benoit Lun 21 Avr - 2:00 | |
| Oh god, est-ce que t'es emputé de la main ?? Est-ce que t'as un prob mental ?? Bah sinon, écrit comme il faut s'il te plais ! Prend le Hogan. L'est à toi je change ton pseudo.
Dernière édition par Lita / ¤ Miss Murder ¤ le Lun 21 Avr - 2:02, édité 1 fois | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: chris benoit Lun 21 Avr - 2:01 | |
| M & M's est violente . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chris benoit Lun 21 Avr - 2:01 | |
| J'adore quand elle est violente |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chris benoit | |
| |