| WE WANT F'N JOKES | |
|
+16# M4TT STRiK3R ™ Edge » Snip-13 `Chris Jericho_x3 JHM » Randy Orton HK Bret Hart Christian Cage » CT What22 Candice Michelle » Zell57™ Orly RVD59 YoMax D.I.M.E Damn putain de 23 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: WE WANT F'N JOKES Dim 20 Avr - 2:28 | |
| Tous les topics de blagues ont coulés jusqu'ici... Tous ? Non ! Un no life résiste encore au lockage des admins pour rouvrir un topic de blagues, loin des contrées de " Qu'est-ce que vous écoutezrum " ou encore " Partie critiques des feudsrums "... Bref. Balancez toutes vos blagues ici : noir, douteux, absurde, carambar, tout passe ( logiquement ). J'ouvre le bal : George W. Bush se rend dans une école primaire pour parler aux enfants du conflit armé au Proche-Orient. Après son discours, il permet une période de questions. " Alors, qui a une question? " demande Bush. Un petit garçon lève la main. -Oui petit, quel est ton nom? -Billy, monsieur le président. -Quelle est ta question Billy? -J'en ai trois monsieur le président : 1. Pourquoi les États-Unis ont-ils envahi l'Iraq sans le consentement des Nations Unies? 2. Pourquoi êtes-vous président alors que Al Gore a eu plus de votes que vous? 3. Qu'est devenu Oussama Ben Laden ? La cloche annonçant la récréation se met alors à sonner.Bush dit qu'il poursuivra la période de questions après la récréation. Au retour, Bush demande : "Où en étions-nous? Ah oui, la période de questions. Y a t-il quelqu'un qui a une question ?" Un petit garçon lève sa main. -Oui petit, quel est ton nom? -Steve, monsieur le président. -Quelle est ta question Steve ? -En fait... j'en ai cinq monsieur le président : 1. Pourquoi les États-Unis ont-ils envahi l'Iraq sans le consentement des Nations Unies? 2. Pourquoi êtes-vous président alors que Al Gore a eu plus de votes que vous? 3. Qu'est devenu Oussama Ben Laden? 4. Pourquoi la cloche de la récréation a-t-elle sonné 30 minutes plus tôt qu'à l'habitude? 5. Qu'est devenu Billy? | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Dim 20 Avr - 2:32 | |
| LOL pas mal , pas mal
ARNAQUE a carrefour passe ce message a tout le monde Je voudrais porter plainte contre carrefour , d'ailleur je lance une pétition ! La derniere fois pendant que je rangeais mes courses dans le coffre de ma voiture , deux femme ont commencé a lavé mon par brise sans que je leurs demande quelques choses Elles etaient trempé et la poitrine ecrasé sur ma vitre , elle m'ont meme pas demandé de payé juste de les déposés au prochain carrefour. Pendant que je roulais elles ont commencé a faire l'amour sur la banquette arriere , a un moment y'en a meme une qui est passé devant me faire une fellation pendant que l'autre...me volait mon pack d'évian !
Ca m'est arrivé y'a deux jour , deux fois hier , ce matin , et j'compte y retourné demain soir pour verifié... | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Dim 20 Avr - 2:55 | |
| Comment une blonde fait pour tuer un poisson ? Elle le noye. Comment une blonde fait pour tuer un oiseau ? Elle le jette du haut d'une falaise. - Ce sont une blonde et une brune qui se promenent. Tout a coup la brune s'exclame : - oh ! un oiseau mort ! Et la la blonde leve la tete et demande : - ou ca ' | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Dim 20 Avr - 14:17 | |
| - Steve Austin / Damn23 a écrit:
George W. Bush se rend dans une école primaire pour parler aux enfants du conflit armé au Proche-Orient. Après son discours, il permet une période de questions. " Alors, qui a une question? " demande Bush. Un petit garçon lève la main. -Oui petit, quel est ton nom? -Billy, monsieur le président. -Quelle est ta question Billy? -J'en ai trois monsieur le président : 1. Pourquoi les États-Unis ont-ils envahi l'Iraq sans le consentement des Nations Unies? 2. Pourquoi êtes-vous président alors que Al Gore a eu plus de votes que vous? 3. Qu'est devenu Oussama Ben Laden ?
La cloche annonçant la récréation se met alors à sonner.Bush dit qu'il poursuivra la période de questions après la récréation. Au retour, Bush demande : "Où en étions-nous? Ah oui, la période de questions. Y a t-il quelqu'un qui a une question ?" Un petit garçon lève sa main. -Oui petit, quel est ton nom? -Steve, monsieur le président. -Quelle est ta question Steve ? -En fait... j'en ai cinq monsieur le président : 1. Pourquoi les États-Unis ont-ils envahi l'Iraq sans le consentement des Nations Unies? 2. Pourquoi êtes-vous président alors que Al Gore a eu plus de votes que vous? 3. Qu'est devenu Oussama Ben Laden? 4. Pourquoi la cloche de la récréation a-t-elle sonné 30 minutes plus tôt qu'à l'habitude? 5. Qu'est devenu Billy? Vraiment pas mal ^^. | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Dim 20 Avr - 14:34 | |
| C'est une blondes et une brune dans le metro la blonde s'exclame d'un coup et dis a la brune "tu sais je suis tellement intellegent que j'arrive a dir mon prenom dans les deux sens" alors la brune toute étonner dis "Ah oui et c'est quoi ton prenom" La blonde toute fiere repond "Anna"
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Dim 20 Avr - 14:40 | |
| | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Dim 20 Avr - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Dim 20 Avr - 14:51 | |
| vous avez pas d'humour c'est tout
| |
|
| |
Candice Michelle » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Dim 20 Avr - 14:55 | |
| - Orly a écrit:
- C'est une blondes et une brune dans le metro
la blonde s'exclame d'un coup et dis a la brune "tu sais je suis tellement intellegent que j'arrive a dir mon prenom dans les deux sens" alors la brune toute étonner dis "Ah oui et c'est quoi ton prenom" La blonde toute fiere repond "Anna"
| |
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Dim 20 Avr - 14:58 | |
| Ah elle au moin o petit dej elle mange des clown | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Dim 20 Avr - 15:01 | |
| - Orly a écrit:
- vous avez pas d'humour c'est tout
Mdr . | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Dim 20 Avr - 15:01 | |
| | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Dim 20 Avr - 15:51 | |
| Pas mal la blague avec la blonde. | |
|
| |
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Dim 20 Avr - 15:58 | |
| Ah bha voila enfin quelq'un | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Dim 20 Avr - 15:59 | |
| Une femme en train de faire ses courses achète les produits suivants : - 1 savon, 1 brosse a dents, 1 tube de dentifrice, 1 baguette, 1 litre de lait, 1 bouteille d'eau, 1 pomme, 1 banane, 1 orange, 1 pêche, 1 tomate, 1 laitue, 1 chou, 1 somoosa, 1 barre muesli, 1 tarte, 1 dîner micro ondes et 1 pizza surgelée. Le caissier la regarde, sourit, et lui dit : - Vous êtes seule, hein ? La nana sourit timidement et répond, émue : - Oui... comment avez vous deviné ? Le gars répond : - Parce que vous êtes moche ! | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Dim 20 Avr - 16:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Dim 20 Avr - 16:05 | |
| - New Jack | What22 a écrit:
- L'enfoirer de caissier !
Grave abusé ^^ | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Dim 20 Avr - 16:06 | |
Une femme en train de faire ses courses achète les produits suivants : - 1 savon, 1 brosse a dents, 1 tube de dentifrice, 1 baguette, 1 litre de lait, 1 bouteille d'eau, 1 pomme, 1 banane, 1 orange, 1 pêche, 1 tomate, 1 laitue, 1 chou, 1 somoosa, 1 barre muesli, 1 tarte, 1 dîner micro ondes et 1 pizza surgelée. Le caissier la regarde, sourit, et lui dit : - Vous êtes seule, hein ? La nana sourit timidement et répond, émue : - Oui... comment avez vous deviné ? Le gars répond : - Parce que vous êtes moche ! M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Dim 20 Avr - 16:16 | |
| Désolé du double post...
Un jeune homme vient d'avoir le bac, et déménage, afin de quitter le cocon familiale...Amateur de catch, il installe de suite ses posters...Puis, il décharge le lourd, afin de tout mettre dans son studio...Meuble, armoire...
Mais maintenant qu'ils n'as plus trop de force, en cette fin de journée, il doit décharger la dernière pièce de son studio...Le canapé ! Il le porte, le bougre, mais n'y arrive pas...
C'est alors qu'Eddy Fatu, Umaga pour les incultes, arrive, et voit le jeune homme, portant fièrement un t-shirt de sa superstar préféré, peiné à faire rentrer son canapé...Eddy l'aborde et lui dit...
Un coup de pouce ?!
FIN | |
|
| |
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Dim 20 Avr - 16:17 | |
| C'est pas drôle . C'est la jeune Sophie qui se rend voir M. Le curé pour un cas de conscience. - M. le curé, j'ai honte de moi. J'ai dit que Benoit était un enculé de sa mère. - Mais enfin mon enfant, pourquoi avez vous dit ça à ce jeune homme ? - Et bien après samedi dernier, ses parents étaient pas là et il m'a invité chez lui. On regardait la télé quand il a mis sa main sur ma cuisse. - Mais regardez, moi aussi, je mets ma main sur votre cuisse et je ne suis pas un enculé de ma mère ! - Non, mais après, il a enlevé mon pull. - Moi aussi, j'enlève votre pull et je ne suis pas un enculé de ma mère ! - Non, mais après, il m'a tripoté les seins. - Regardez, moi aussi, je vous tripote les seins. Est-ce que je suis un enculé de ma mère pour autant ? - Non, mais après, il m'a retournée et il m'a prise sauvagement. - Mais enfin, je vous retourne, je vous prends sauvagement moi aussi. Est ce que je suis un enculé de ma mère ? - Non mais Benoit. Il a le Sida - AH l'ENCULE DE SA MERE !!! | |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Dim 20 Avr - 16:21 | |
| Dis maman c'est vrai que je suis né dans un chou ? - Heu oui... c'est ça ! - Et dis maman c'est vrai que ma soeur est née dans une rose ? - Mais oui mon chéri, c'est ça - Mais alors, vous baisez que dans le jardin ? | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Dim 20 Avr - 21:18 | |
Une femme en train de faire ses courses achète les produits suivants : - 1 savon, 1 brosse a dents, 1 tube de dentifrice, 1 baguette, 1 litre de lait, 1 bouteille d'eau, 1 pomme, 1 banane, 1 orange, 1 pêche, 1 tomate, 1 laitue, 1 chou, 1 somoosa, 1 barre muesli, 1 tarte, 1 dîner micro ondes et 1 pizza surgelée. Le caissier la regarde, sourit, et lui dit : - Vous êtes seule, hein ? La nana sourit timidement et répond, émue : - Oui... comment avez vous deviné ? Le gars répond : - Parce que vous êtes moche ! | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Dim 20 Avr - 21:24 | |
Une femme en train de faire ses courses achète les produits suivants : - 1 savon, 1 brosse a dents, 1 tube de dentifrice, 1 baguette, 1 litre de lait, 1 bouteille d'eau, 1 pomme, 1 banane, 1 orange, 1 pêche, 1 tomate, 1 laitue, 1 chou, 1 somoosa, 1 barre muesli, 1 tarte, 1 dîner micro ondes et 1 pizza surgelée. Le caissier la regarde, sourit, et lui dit : - Vous êtes seule, hein ? La nana sourit timidement et répond, émue : - Oui... comment avez vous deviné ? Le gars répond : - Parce que vous êtes moche !
SALAUD ! | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Dim 20 Avr - 21:25 | |
| Elles sont bonnes celle de Jojo. (L)
CT a trebuché sur un téléphone sans fil. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Dim 20 Avr - 21:29 | |
| C'est bn pas la peine d'ecrire deux foix !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES | |
| |
|
| |
| WE WANT F'N JOKES | |
|