| WE WANT F'N JOKES | |
|
+16# M4TT STRiK3R ™ Edge » Snip-13 `Chris Jericho_x3 JHM » Randy Orton HK Bret Hart Christian Cage » CT What22 Candice Michelle » Zell57™ Orly RVD59 YoMax D.I.M.E Damn putain de 23 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Ven 25 Avr - 18:40 | |
| Excellente celle de Reds | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Ven 25 Avr - 18:47 | |
| J'connais les 2 de Gilbert Montagney, elles sont pas mal. |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Ven 25 Avr - 18:54 | |
| - Raven a écrit:
- La dernière est bien mais pas de toi..
Je l'avais posté sur la PAW :p | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Ven 25 Avr - 21:40 | |
| J'connaisais déjà et pas de la PAW moi
Un américain, un anglais et un belge boivent des bières dans un bar parisien. L'anglais dit que, certes, l'endroit est plaisant mais que, à Londres, si l'on va boire chez Andrew's, on paie la première bière, on paie la seconde, mais Andrew paie la troisième. L'américain dit que oui, c'est pas mal, mais à New York, chez Tom, on paie sa bière, Tom paie la seconde. On paie la troisième, et Tom paie la quatrième. Le belge avoue que ce n'est pas mal, mais il connaît un coin encore plus chouette à Bruxelles. Chez Maesmaker, on te paie ta première bière, et une seconde, et une troisième. Quand tu as bu la troisième, tu peux même en avoir une quatrième, et après tu montes à l'étage et tu baises. Les deux autres sont très impressionnés, et lui demandent: - Non? c'est vrai? et ça t'es arrivé, à toi? - À moi non, mais à ma sœur, oui. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Ven 2 Mai - 1:29 | |
| - Pretty boy a écrit:
- Tant de blague sur chuck norris mes on oublie souvent sa
il obtient un 8e dan (degré) en Taekwondo, qui en comporte dix. Cette distinction le hisse au rang de Grand Maître.
Respect pour lui quand méme .
Dieu voulait créer l´univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6.
Quand Bruce Banner est énervé il devient Hulk...quand Hulk est énervé il devient Chuck Norris.
Si Chuck Norris avait été pris dans le film "300" il l´aurait renommé en "1".
Chuck Norris a déjà compté jusqu´à l´infini. Deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris ne se mouille pas, c´est l´eau qui se Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris.
Chuck Norris peut diviser par zéro.
Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l´heure qu´il est.
Dieu a dit: que la lumiere sois! et Chuck Norris répondit : On dit s´il vous plait Pour CT | |
|
| |
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Ven 2 Mai - 1:43 | |
| Pourquoi McGyver est mort dans un puit ?! - Spoiler:
Parce qu'il avait pas assez de poil au cul pour faire une corde.
| |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Ven 2 Mai - 1:47 | |
| mdr plus c'est con plus j'accroche | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Ven 2 Mai - 1:50 | |
| Plus con ?! Je n'ai que ça. Deux putes discutent: _Et toi, que ce que t'a demandé au Péres Noél ?! _Et bah... 1500€, comme pour tout les autres. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Ven 2 Mai - 1:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Ven 2 Mai - 1:55 | |
| Allez Dimé, il est temps d'en sortir une ! :Up: | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Ven 2 Mai - 18:09 | |
| - M.V.P › Euklides ™ a écrit:
- Pretty boy a écrit:
- Tant de blague sur chuck norris mes on oublie souvent sa
il obtient un 8e dan (degré) en Taekwondo, qui en comporte dix. Cette distinction le hisse au rang de Grand Maître.
Respect pour lui quand méme .
Dieu voulait créer l´univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6.
Quand Bruce Banner est énervé il devient Hulk...quand Hulk est énervé il devient Chuck Norris.
Si Chuck Norris avait été pris dans le film "300" il l´aurait renommé en "1".
Chuck Norris a déjà compté jusqu´à l´infini. Deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris ne se mouille pas, c´est l´eau qui se Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris.
Chuck Norris peut diviser par zéro.
Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l´heure qu´il est.
Dieu a dit: que la lumiere sois! et Chuck Norris répondit : On dit s´il vous plait Pour CT A la base, et c'est véridique, dans tous ces facts, c'étais CT et pas Chuck Norris, mais je suis pas assez connu dans ce pays de merde qu'est la France ! | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Ven 2 Mai - 18:13 | |
| Si la France est une merde qu'est la suisse ? | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Ven 2 Mai - 18:21 | |
| - WAT13 a écrit:
Plus con ?! Je n'ai que ça. Deux putes discutent: _Et toi, que ce que t'a demandé au Péres Noél ?! _Et bah... 1500€, comme pour tout les autres. Pas mal ! | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| |
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Sam 3 Mai - 13:12 | |
| Non si tu danses la tecktonik, tu resteras pas longtemps avec une gueule d'ange | |
|
| |
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Sam 3 Mai - 13:35 | |
| Oe j'avais oublier de rajouter que si tu dance la tecktonik faut savoir courir rapidement
-tiré d'un site- Ce matin je me leve je tape mon petit doigt du pieds contre le pied de mon lit.Je m'habille en tecktonik pour aller dancer j'etait content c'etait mes nouveau vetement.Donc je me met un T-shirt jaune pres du corps un slim jaunes et des chaussure jaune.J'etait tro clase.Donc j'arrive en ville je me met au milieu de tous mes potes et je comence a dancer la tecktonik j'etait bien parti et tout.Mais tous le monde se foute de nos look a moi et mes potes.Plus tard dans la journer je me suis un peu pisser dessu j'avai tro envie mais cava on voiyer pas grand chose.il est 15h je vais a mon RDV amoureux.15h15 j'arrive et je voi ma copine embrasser un autre.Alors moi j'arrive je lui tape dessu mais se que je savai pas c'est que c'etait un racaille et eux sont jamais tous seul.16H je retourne chez moi en calson defigurer et en rentrant chez moi je me retape le petit doigt de mon pied contre mon pied de lit.Vie De Merde | |
|
| |
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Sam 3 Mai - 16:29 | |
| Que pense un mec d'une lesbienne ?! - Spoiler:
Du gachis
| |
|
| |
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Sam 3 Mai - 17:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Sam 3 Mai - 17:04 | |
| Blagues très conne... - Spoiler:
Les meilleures blagues sont les plus courtes...
| |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Sam 3 Mai - 17:10 | |
| HAHAHAAHAHHAHAHAHHAHAHAAH MDR !!!! ARETTE !!! CHUI PLIER LA !!!!!! LOOOL ... | |
|
| |
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Sam 3 Mai - 17:18 | |
| Mon prof de maths défonce tout jvous dit^^ | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Dim 4 Mai - 16:15 | |
| Que faire si une blonde vous envoi une grenade ? Dégoupillez-la et renvoyez-la. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Dim 4 Mai - 16:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Dim 4 Mai - 16:32 | |
| | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES Dim 4 Mai - 17:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WE WANT F'N JOKES | |
| |
|
| |
| WE WANT F'N JOKES | |
|