| Projet TNA | |
|
+4YoMax D.I.M.E Damn putain de 23 Christian Cage » CT 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Projet TNA Dim 20 Avr - 20:28 | |
| A fin de rendre les show TNA plus attractifs, enfin plus compréhensible, et plus à la portée des PWF Members, j'ai besoin d'avis...
Je suis prêt, à passer mon vendredi soir, à vous commentez le show TNA dans son intégralité !
Seul hic, en format AVI, ca sera très lourd (1.3Go je pense) et bien moins en WMV sauf que la qualité sera pas top...
Maintenant, je suis prêt à vous faire ca, avec un peu d'humour, j'essayerais dû moins^^
Mais uniquement si je sais que ca vous plairais et que ca serais téléchargé...Je le ferais pas pour 2 gars... | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Projet TNA Dim 20 Avr - 20:34 | |
| Pourquoi gâcher le show ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Projet TNA Dim 20 Avr - 20:36 | |
| D'ailleurs, je veux bien le faire sur des shows ROH, histoire de montrer au monde c'est qu'est le catch de nos jours^^ | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Projet TNA Dim 20 Avr - 20:37 | |
| NAN !! Tu bousille tes show TNA si tu veux , mais t'a pas interet a massacré les show ROH !!! :coup chaise: | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet TNA Dim 20 Avr - 20:39 | |
| On commenceras par Joe VS CIde
5th Year Festival Finale, dernier match de show !
Histoire de faire plaisir à Cide...
Nan, mais sérieux...Mieux vaut écouter du CT, qui s'y connait, qu'un Marc Mercier ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Projet TNA Dim 20 Avr - 20:41 | |
| Vaut mieu écouté en VO surtout... | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Projet TNA Dim 20 Avr - 20:43 | |
| V'lan !
Non mais fais un test sur un match et on verra déja.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Projet TNA Dim 20 Avr - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet TNA Dim 20 Avr - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet TNA Dim 20 Avr - 21:00 | |
| J'ai pas^^
Upload le me^^
Enfin laisse^^ Je ovus ferais une surprise
Mais ce seras un ROH | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet TNA Dim 20 Avr - 21:01 | |
| Si t'est en gallère prépare moi un matelat , une bitch , et un "M" de Mcdo , j'arrive de donné un coup de main en duo des commentateurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet TNA Dim 20 Avr - 21:03 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Si t'est en gallère prépare moi un matelat , une bitch , et un "M" de Mcdo , j'arrive de donné un coup de main en duo des commentateurs ^^
Y'a déja une bitch sur place, c'est sa mère. Non je rigole hein, rien de méchant, je te laisserais me vanner plus tard . | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet TNA Dim 20 Avr - 21:04 | |
| Insulte ! >> 7 jours de banns Tout est prêt DImé, t'as qu'a venir...Les p*tes te suivront déjà !^^ | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Projet TNA Dim 20 Avr - 21:46 | |
| Magloire commente trop bien arrêtes. --- Non franchement, fais-nous sa sur un match et met-le à dailymotion (ou en dl si il est pas trop lourd) franchement j'aimerais bien un peu plus comprendre les feud TNA et tout, j'espère que t'es mon homme. ^^ | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Projet TNA Dim 20 Avr - 21:49 | |
| Moi aussi pareil , je téléchargerai volontier le match ! | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Projet TNA Lun 21 Avr - 11:46 | |
| Ba, c'est surtout que 70 pourcent des Feuds de la TNA sont vraiment Borings ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet TNA Lun 21 Avr - 18:25 | |
| Au moins y'en a, contrairement à la WWE... | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet TNA Lun 21 Avr - 19:55 | |
| Arrete de faire l'hypocrite , que t'aime la TNA , que tu la préfère a la WWE ok , mais y'a des storylines a la WWE faut arrété de déconné la | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Projet TNA Lun 21 Avr - 20:01 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Arrete de faire l'hypocrite , que t'aime la TNA , que tu la préfère a la WWE ok , mais y'a des storylines a la WWE faut arrété de déconné la
J'eusse aller le dire ! ( Deux fois que je dis ça, on va croire que j'ai aucune perosnnalité ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet TNA Lun 21 Avr - 20:01 | |
| Oui mais bon...A part la Hardy / MVP...Et la Batista / Shawn... Niveau feud c'est pas top ! Une VInce / Austin c'est mieux... Sinon, je vias vous commentez ca today ou demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet TNA Lun 21 Avr - 20:02 | |
| Apres chacun sont avis sur les Feuds mais y'en a et c'est quel combat que tu va commenté alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet TNA Lun 21 Avr - 22:18 | |
| Surprise^^
Mais un ROH
Du 5th Year Festival Surement^^ | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Projet TNA Lun 21 Avr - 22:49 | |
| Franchement, la WWE te fais des Storylines que tu peux meme pas imaginer.
HBK / Flair HBK / Batista Now Les Feuds de l'Evolution Edge / Taker ...
Non franchement, la WWE qur tu l'aime ou pas, en histoire, elle te bats tout tout simplement, d'ailleurs, c'est pour ça que c'est Entertainment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet TNA Lun 21 Avr - 22:53 | |
| Oui...D'accord... Mais pour voir du catch, je regarde ROH/TNA... | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet TNA Lun 21 Avr - 23:22 | |
| ROH. Pas TNA. TNA c'est sympatoche à regarder, j'aime bien, mais j'appelle pas ça de la lutte mais des successions de bump pour la généralité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet TNA | |
| |
|
| |
| Projet TNA | |
|