| Projet TNA | |
|
+4YoMax D.I.M.E Damn putain de 23 Christian Cage » CT 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Projet TNA Lun 21 Avr - 23:27 | |
| Oui, ba vous aurez un des plus beaux matchs de Cabana à la ROH, commenté par CT !
DOnc chut ! | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Projet TNA Mar 22 Avr - 0:01 | |
| - Steve Austin / Damn23 a écrit:
- ROH.
Pas TNA. TNA c'est sympatoche à regarder, j'aime bien, mais j'appelle pas ça de la lutte mais des successions de bump pour la généralité. AH BAH ENFIN !!! Pas trop tot j'me sentait seul sur ce forum a pensé ca... | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Projet TNA Mar 22 Avr - 0:13 | |
| Si vous traiter Joe / Shelley / Sabin / Rave / Cide de bumpeux, je jure que je vais chez vous, et que je vous fais péter vos races !
Hardy c'est casser ! Des bumpeux y'en a plus ! C'est entre la ROH et la WWE ! Plus entertainement que la ROH, et plus catch que la WWE... | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Projet TNA Mar 22 Avr - 0:18 | |
| C'est pas parceque des "Bumper" ne sont pas clairement définit que y'a pas de bump ... | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Projet TNA Mar 22 Avr - 1:40 | |
| J'ai pas dis que tous les lutteurs de la TNA étaient des bumpers ( normal vut que la moitié viennent de la ROH :sisi: ) mais que le booking se résume à des successions de bump agréable ou non.
Après y'a des matchs comme Joe vs Angle récemment, mais bon c'était MMA style. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet TNA Mar 22 Avr - 18:19 | |
| J'ai deux matchs ROH en tête...
J'aimerais juste l'avis de Jo' et Dimé dessus, pour me dire lequel choisir...
Les deux font parti du 5th year Festivale, le show de CHICAGO
Colt Cabana VS Jimmy Jacobs w/ Lacey NO RULES Briscoe Brothers VS Matt Sydal & Christopher Daniels | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Projet TNA Mar 22 Avr - 18:43 | |
| We want Low KI ! We want Low Ki ! We want Low Ki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet TNA Mar 22 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet TNA | |
| |
|
| |
| Projet TNA | |
|