| Building Up #5 | |
|
+9Shad | Cryme Tyme JHM # M4TT STRiK3R ™ `Chris Jericho_x3 Link Edge » Snip-13 Damn putain de 23 » Zell57™ Lita / ¤ M&M ¤ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Building Up #5 Mar 22 Avr - 1:18 | |
| Sur le ring quand il y aura le topic :sisi:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Building Up #5 Mar 22 Avr - 1:19 | |
| Oui ça je m'en doute mais j'aimerai savoir si j'aurai un match ou si je serai obligé de feuder dans l'IBR ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Building Up #5 Mar 22 Avr - 1:22 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Arrête, t'es bon avec Cena, juste que Jericho a été un peu meilleur, c'était très serré...
Ah bon ? on peut voir les jugements ? |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Building Up #5 Mar 22 Avr - 1:24 | |
| \\ BUILDING UP //~ Date ; Jeudi 26 Avril ~x ~ Deadline Mercredi 25 Avril ~ x~ Single Match ~Carlito VS Edge ~ Single Match ~Rob Van Dam VS Batista~ Single Match ~Chris Jericho VS Umaga~ Single Match ~Bret Hart VS Gregory Helms~ Single Match ~Shawn Michaels VS Floyd Mayweather~ Main event ~Triple H & Renee Dupree VS The Undertaker & Kane Voilà la carte, pour la première fois aussi remplit et pleine ! Ça vous va comme ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Building Up #5 Mar 22 Avr - 1:25 | |
| ouais .. c'est con que c'est pas au BTB mais c'est bien |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Building Up #5 Mar 22 Avr - 1:26 | |
| Chui dans le Main Event. Bref .. Quel jolie carte qu'on a pour un petit show ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Building Up #5 Mar 22 Avr - 1:27 | |
| Alors Duprée tu le voulait ton match hein !! Tu l'a, et dans le main event sois fier lol
|
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Building Up #5 Mar 22 Avr - 1:28 | |
| Miss Meurtre, j'aimerais que tu enleve le Kane Vs Renee Dupree, jleur prépare quelque chose pour Back To Basics. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Building Up #5 Mar 22 Avr - 1:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Building Up #5 Mar 22 Avr - 1:31 | |
| Okay good ! Jeff tu veux que je te rajoute dans le match Umaga VS Jericho si ça dérange pas ses deux derniers ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Building Up #5 Mar 22 Avr - 1:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Building Up #5 Mar 22 Avr - 1:32 | |
| euh au fait c'est un HHH VS Taker ou nn ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Building Up #5 Mar 22 Avr - 1:33 | |
| je souhaite conserver mon single match, svp |
|
| |
| Sujet: Re: Building Up #5 Mar 22 Avr - 1:35 | |
| Okay, ça restera un single. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Building Up #5 Mar 22 Avr - 1:36 | |
| |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Non mais les membres commencent à faire la loi ! Rebelle toi Peanuts =O ! | |
|
| |
Invité Invité
Okay, ça restera un single. Donc je feud dans l'IBR ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Building Up #5 Mar 22 Avr - 1:37 | |
| |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Building Up #5 Mar 22 Avr - 1:37 | |
| Non mais Lita, c'est toi qui fais la carte, donc, si tu veux le mettre en Triple Treat, mets le. :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Building Up #5 Mar 22 Avr - 1:39 | |
| j'ai demandé gentillement à garder le single match, cessez de l'inflluencer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Building Up #5 Mar 22 Avr - 1:40 | |
| Non justement les Building Up c'est un peu avoir la chance de décider le match. Je ne voulais pas que moi je décide, sauf quand quelqu'un veut un match et qu'un autre aussi, là je décide de les mettres contre. xD Sinon j'ai pas envis de décider. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Building Up #5 Mar 22 Avr - 1:43 | |
Non justement les Building Up c'est un peu avoir la chance de décider le match. Je ne voulais pas que moi je décide, sauf quand quelqu'un veut un match et qu'un autre aussi, là je décide de les mettres contre. xD Sinon j'ai pas envis de décider.
Pour finir, je feud où ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Building Up #5 Mar 22 Avr - 1:44 | |
| Je te dirai de voir la barre de recherche en haut, et de taper Cena, peut etre trouvera tu des elements essentiels !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Building Up #5 | |
| |
|
| |
| Building Up #5 | |
|