| Building Up #5 | |
|
+9Shad | Cryme Tyme JHM # M4TT STRiK3R ™ `Chris Jericho_x3 Link Edge » Snip-13 Damn putain de 23 » Zell57™ Lita / ¤ M&M ¤ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Building Up #5 Mar 22 Avr - 1:46 | |
| - Jeff Hardy | TBA a écrit:
- Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Non justement les Building Up c'est un peu avoir la chance de décider le match. Je ne voulais pas que moi je décide, sauf quand quelqu'un veut un match et qu'un autre aussi, là je décide de les mettres contre. xD Sinon j'ai pas envis de décider.
Pour finir, je feud où ?! Pour L'IBR ? Les topics ne sont pas encore mit, et le show pas encore posté, donc... Et ne vous inquiètez pas, le show arrive arrive ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Building Up #5 Mar 22 Avr - 1:50 | |
| - John Cena | Cena54 « a écrit:
J'aime pas les IBR Mais bon, pas le choix ^^ En même temps si tu te démènes pas le cul dans l'IBR, on se démenerat pas le cul pour que t'ailles en M-E :sisi:. Et comme j'aime le dire, TMTC. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Building Up #5 Mar 22 Avr - 1:54 | |
| Ce qui serait "cool", c'est que le gagnant de l'IBR soit pushé parce que, à ce que je voit, personne n'a envie de la faire cette Royale xD |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Building Up #5 Mar 22 Avr - 1:56 | |
| On peut pas pusher tout le monde en même temps. On push déja les valeurs sûrs de la fed pour éviter d'avoir des champions fantômes. Pour être pusher faut se sortir les doigts du cul les gars. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Building Up #5 Mar 22 Avr - 1:57 | |
| C'est pour ça que je dit LE VAINQUEUR DE L'IBR .. pour qu'il soit encore plus motivé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Building Up #5 Mar 22 Avr - 1:58 | |
| les push peuvent servir des fois :sisi:
|
|
| |
| Sujet: Re: Building Up #5 Mar 22 Avr - 1:59 | |
| - Jeff Hardy | TBA a écrit:
C'est pour ça que je dit LE VAINQUEUR DE L'IBR .. pour qu'il soit encore plus motivé ^^ Bah tu peux gagner un IBR et disparaître le lendemain. Le plus souvent les vainqueurs ont le droit à des matchs au prochain show, faut perséverer pas mal pour se retrouver avec une vrai feud. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Building Up #5 Mar 22 Avr - 10:12 | |
| Pourquioi j'ai pas de match | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Building Up #5 Mar 22 Avr - 19:04 | |
| Battle Royale zell ^^
sinon est ce qu'un admin pourrait ouvrir les topics de feuds svp | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Building Up #5 Mar 22 Avr - 20:14 | |
| The Undertaker VS Triple H vient d'être rajouté, je crée les topics. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Building Up #5 Mar 22 Avr - 20:17 | |
| | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Building Up #5 Mer 23 Avr - 2:26 | |
| sa m'gave, j'avais fait un bon speech et coupure de courant -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Building Up #5 Jeu 24 Avr - 21:49 | |
| Hum, ça m'ai déjà arrivé, tellement chiant que j'avais pas envit du tout d'en refaire un autre. -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Building Up #5 Jeu 24 Avr - 21:56 | |
| |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Building Up #5 Jeu 24 Avr - 21:58 | |
| - Bret Hart' a écrit:
- sa m'gave, j'avais fait un bon speech et coupure de courant -_-
T'avait pas fait sur word ? Parceque justement sur word généralement t'a une sauvegarde automatique en cas de coupure soudaine qui te permet de retrouvé tout ou partie de ton dossier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Building Up #5 Jeu 24 Avr - 22:00 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Bret Hart' a écrit:
- sa m'gave, j'avais fait un bon speech et coupure de courant -_-
T'avait pas fait sur word ? Parceque justement sur word généralement t'a une sauvegarde automatique en cas de coupure soudaine qui te permet de retrouvé tout ou partie de ton dossier tu peux expliquer en détail ? ca m'intrigue |
|
| |
| Sujet: Re: Building Up #5 Jeu 24 Avr - 22:06 | |
| | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Building Up #5 Jeu 24 Avr - 22:11 | |
| Bah en même temps y'a rien de si énorme comme astuce ou solution, 'suffit d'appuyer sur "ctrl+S" de temps en temps et tu n'peux rien perdre. | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Building Up #5 Jeu 24 Avr - 22:32 | |
| C'est un petit truc que personne n'a comme réflexe, c'est dommage mais il suffit de prendre l'habitude et après c'est pépère quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Building Up #5 Jeu 24 Avr - 22:54 | |
| ouais mais quand t'es dans ton tripe & que tu feud non stop, j'crois pas que tu aies le reflex de t'arrêter pour appuyer sur la petite disquette ou alors, tout simplement, quand t'as pas l'intention de sauvegarder ton rp ^^ ( comme moi, par exemple, voilà pourquoi son truc de r"estauration de texte" m'intrigue ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Building Up #5 Jeu 24 Avr - 23:53 | |
| Sur Word, si une page est fermée sans préavis (coupure de courant, bug, etc.), la prochaine fois que tu vas ouvrir le programme tu vas ravoir ton texte avant qu'il n'y ai le problème. Évidemment ça marche pas si tu fermes intentionellement... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Building Up #5 | |
| |
|
| |
| Building Up #5 | |
|