| Judgement Day - LIVE! | |
|
+4Shad | Cryme Tyme Lita / ¤ M&M ¤ D.I.M.E HK 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Judgement Day - LIVE! Lun 19 Mai - 3:11 | |
| Je sais que y' pas beaucoup de monde connecté en ce moment mais bon, ça peut toujours servir.Cliquez sur ce lien pour voir Judgement Day live : http://fr.justin.tv/maged_tv |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Judgement Day - LIVE! Lun 19 Mai - 3:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Judgement Day - LIVE! Lun 19 Mai - 4:02 | |
| |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Judgement Day - LIVE! Lun 19 Mai - 4:10 | |
| merci bien meme si j'matterais pas entier lol | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Judgement Day - LIVE! Lun 19 Mai - 4:57 | |
| Merci, juste voir si Taker va gagner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Judgement Day - LIVE! Lun 19 Mai - 4:58 | |
| Oui, sauf que Vickie est intervenue XD |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Judgement Day - LIVE! Lun 19 Mai - 5:42 | |
| Ah, maudit qu'est laide elle. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Judgement Day - LIVE! Lun 19 Mai - 11:46 | |
| | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Judgement Day - LIVE! Lun 19 Mai - 16:28 | |
| nan c'est toute la WWE qui bat clean MVP depuis des mois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Judgement Day - LIVE! Lun 19 Mai - 18:51 | |
| J'vais essayer d'avoir une petite interview avec Taker sur Myspace, parce qu'il dit s'être fait screwed encore par Vickie. Alors j'vais tenter d'en savoir plus. | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Judgement Day - LIVE! Lun 19 Mai - 20:03 | |
| tu nous dira les nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Judgement Day - LIVE! Lun 19 Mai - 20:12 | |
| Depuis quand Taker a un MySpace...?
|
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Judgement Day - LIVE! Lun 19 Mai - 20:30 | |
| | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Judgement Day - LIVE! Lun 19 Mai - 20:35 | |
| Mais dans meme pas 5 min j'ai fini de download le show complet qualité Xvid !!!! Je vous raconterais | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Judgement Day - LIVE! Mar 20 Mai - 1:36 | |
| Résultats de Judgment Day 2008 (spoilers)Single MatchJohn Cena vs. JBL- Spoiler:
Vainqueur : John Cena Tag Team Match for the WWE Tag Team ChampionshipsJohn Morrison (c) & The Miz (c) vs. CM Punk & Kane- Spoiler:
Vainqueurs and Still WWE Tag Team Champions : John Morrison & The Miz Single Match (No Title Match)Chris Jericho (c) vs. Shawn Michaels- Spoiler:
Vainqueur : Shawn Michaels Triple Threat Match for the Women's ChampionshipMickie James (c) vs. Beth Phoenix vs. Melina- Spoiler:
Vainqueur and Still Women's Champion : Mickie James Single Match for the World Heavyweight ChampionshipUndertaker vs. Edge- Spoiler:
Vainqueur : Undertaker (par Count-Out) Mais Vickie Guerrero arrive et dit qu'un titre vacant ne se gagne pas par DQ ou par Count-Out mais par Pinfall ou Submission. Donc, Vickie déclare que le vainqueur est bien Taker mais il n'est pas le New World Heavyweight Champion. Après ça, Undertaker prend Edge et lui porte un Tombstone Piledriver sous les yeux de la General Manager. Single MatchJeff Hardy vs. MVP- Spoiler:
Vainqueur : Jeff Hardy MAIN-EVENTSteel Cage Single Match for the WWE ChampionshipTriple H (c) vs. Randy Orton- Spoiler:
Vainqueur and Still WWE Champion : Triple H
| |
|
| |
| Sujet: Re: Judgement Day - LIVE! Mar 20 Mai - 4:12 | |
| - .Rhino//[The.War.Machine] a écrit:
Depuis quand Taker a un MySpace...?
Depuis longtemps, il est souvent dessus, mais répond rarement à ses fans, donc j'essayerai quand même. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Judgement Day - LIVE! Mar 20 Mai - 4:37 | |
| J'avais une liste de tous les lutteurs qui possédait vraiment un MySpace et Taker n'était pas dessus. Il en a déjà eu un mais il l'a supprimé si je me souviens bien.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Judgement Day - LIVE! Mar 20 Mai - 4:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Judgement Day - LIVE! Mar 20 Mai - 5:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Judgement Day - LIVE! | |
| |
|
| |
| Judgement Day - LIVE! | |
|