Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

BUILDING UP #5 » Shawn Michaels VS Floyd Mayweather

2 participants
AuteurMessage
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

BUILDING UP #5 » Shawn Michaels VS Floyd Mayweather Empty
MessageSujet: BUILDING UP #5 » Shawn Michaels VS Floyd Mayweather   BUILDING UP #5 » Shawn Michaels VS Floyd Mayweather EmptyMar 22 Avr - 20:20

The Main event les cocos ! Montrez-nous ce dont vous êtes capable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUILDING UP #5 » Shawn Michaels VS Floyd Mayweather   BUILDING UP #5 » Shawn Michaels VS Floyd Mayweather EmptyVen 25 Avr - 20:58

-A Back To Basics 18 Floyd Mayweather ces fait éliminer par Homicide , malgrer cette élimination le boxeur a fait une trés belle performance , malgrésa Floyd continue a s'entrainer nous le retrouvons dans sa salle d'entrainement avant son affronttement contre Shawn Micheals -

BUILDING UP #5 » Shawn Michaels VS Floyd Mayweather FloydMayweather2_468x355

- Entraineur -

Plus vite Floyd tu crois que Shawn Michaels est un escargot ou quoi ?

Floyd s'arrétte de boxer et dit

- Floyd MayWeather -

Qu'est tu dit mec ? Shawn Michaels est plus lent que moi je n'est méme pas besoin de m'entrainer pour le battre ! Rien qu'avec une droite il sera KO ! Mais si il veut je lui paye l'hopital pour la fin de notre match parce que en voyant son chapeaux on voit bien qu'il n'a plus une thune alors que moi au contraire je ne manque pas de sa . Qu'est ce que j'aime cette odeur de billet ... mais revenon a ce que ta dit ... tu as remis en question mais talent alors que tous le monde sait que je suis le meilleur boxeur en activité et méme le meilleur boxeur de tous les temps ... tu ve voire ce que je vais mettre a Shawn ...

Floyd enléve ces gants de boxe et met une droite trés rapide dans la face de son entraineur celui ci tombe par terre KO .

- Floyd MayWeather -

Regarde Shawn ... regarde Shawn , sa sera a toi a la fin de notre match ...

Floyd commence a compter .

1....2....3....4....5...6....7...8....9....10

Un membre du gang de Floyd

The Winner Of This Match Floyd "Money" MayWeather !

- Floyd MayWeather -

Tu comprends mec tu n'a aucune chance ... j'ai oublier grace a mon frique je pourrait méme te payer la maison de retraite et aussi la chirurgie réparatrice pour te réparer ton nez qui va étre détruit . Tu ma chercher hors du ring ... tu ma peut étre mis un Sweet Chin Music mais sa s'était hors d'un ring et tu verra que sur un ring tu ne pourra rien faire , je suis rapide mes coups sont puissant tu n'est rien comparer a moi ! Tu as peut étre plus de 20 ans de carriére mais jamais personne ta fait signer le méme contract que moi ... des millions de dollars j'ai recu pour venir a la PWF et te boter les fesses !

La caméra ce coupe .

TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

MessageSujet: Re: BUILDING UP #5 » Shawn Michaels VS Floyd Mayweather   BUILDING UP #5 » Shawn Michaels VS Floyd Mayweather EmptyVen 25 Avr - 23:04

Nous voici en Irak où les Superstars de la PWF sont venus passer quelques jours avec leurs soldats, histoire de les tirer de leur morne quotidien, ne serait-ce que pour quelques instants. Evidemmment en bon patriote, the HeartBreak Kid est du voyage, et une effervescence toute particulière à l'air de se tenir autour de lui.

| Shawn Michaels |
Merci pour tout le travail que vous pouvez accomplir ici pour la sécurité des Etats-Unis et du monde! Dans de telles conditions c'est vraiment incroyable. [ Shawn se tourne vers la caméra. ] Ce sont eux les vrais héros de l'Amérique, ils se battent chaque jour pour nous donner un monde meilleur, chaque matin ils risquent leur vie dans le seul but de protéger la nôtre. Et franchement ça, ça mérite le respect!

BUILDING UP #5 » Shawn Michaels VS Floyd Mayweather Normalraw20071224000xg7

| Marine |
Merci Shawn! En tout cas, ça fait plaisir de vous avoir ici avec nous, de savoir qu'on est pas complètement oublié. Par contre, tu es bien trop modeste, on est juste là, on fait notre job du mieux qu'on peut et voilà. Toi par contre, tu fais bien plus, tu as débarassé le monde d'un fléau pire que ceux qu'on affronte ici, tu as réussi à faire fermer sa gueule à Mayweather, ce que personne croyait possible jusque là.

| Shawn Michaels |
Moi modeste? C'est bien la première que l'on me dit ça, mais en même temps, au fond de plus moi, tout au fond tu vois, je l'ai tojours su! [ Il se marre. ] Tu vois quand je me réveille chaque matin, que je me regarde dans la glace, je me dis, "Whoaaa c'est fou comme tu es humble, profite man, sois un peu plus égoïste!" Mais bon, c'est pas maintenant que je me changerais, donc je vais faire avec, la jouer profil bas comme je l'ai toujours fait. Bon allez on arrête les conneries. Mais il y a une chose de sure, le HeartBreak Kid ne changera pas, ce qui signifie une chose, Floyd tu as cru pouvoir jouer au malin avec moi, et tu as commencé à comprendre où tu mettais les pieds, du moins je l'espère pour toi, mais sois-en sur, notre petite altercation dans les backstages ne sera rien, mais alors absolument rien en comparaison avec ce que je te réserve pour notre match. Car là ce ne sera pas de la boxe, ce sera juste toi et moi, personne pour te venir en aide, Floyd "Money" Mayweather versus the Showstopper, Shawn Michaels! Et tu risques fort bien d'apprendre à tes dépens que l'argent ne te sera pas d'un grand secours lors de ce combat, si ce n'est pour éventuellement te payer quelques couronnes lorsqu'un Sweet Chin Music t'aura fait avaler quelques unes de tes dents et par la même occasion ton sourire qui risque de ne plus couter aussi cher après ça.

| Marine |
Hum... A ce propos, j'aurais une petite sollicitation à te soumettre. Voilà il se trouve que prochainement Mayweather a un match face à Oscar de la Hoya et voilà... J'ai parié tout mon solde sur De la Hoya.

| Shawn Michaels |
A mon avis c'est plutôt un choix judicieux. Dans l'état dans lequel il va être, je pense que c'est un placement encore plus sur que l'or!

| Marine |
Hum, justement, je voulais te demander, il serait possible qu'il finisse pas trop amoché de ce combat, parce que le solde d'un Marine est pas énorme et s'il a été détruit, la côte de De la Hoya va encore monter en flèche! Mayweather est déjà à 184 contre 1, même les chevaux qui sont envoyés à l'abattoir n'ont pas de côte pareille!

| Shawn Michaels |
Ah ça je sais pas si ça va être possible, ça dépendra de lui. Mais bon comme c'est pour toi, je vais faire un petit effort mais je peux rien te promettre! Ma générosité a ses limites il paraitrait. Il semblerait que quand j'entre sur un ring, je ne suis plus tout à fait le même, ça doit être mon côté compétiteur, et il vaudrait mieux que Floyd en soit un aussi parce que deux déculottées en si peu de temps, il va falloir s'en relever d'un coup pareil. Mais bon tu me plais bien, je te promet d'y réfléchir! Quand à toi Floyd on dit merci au monsieur qui vient peut-être de te sauver quelques dents, mais ne t'inquiètes pas, on se revoit quand même lors du Main Event! Car oui grâce à moi tu vas avoir l' occasion d'en faire partie. Mais bon tu n'as aucune chance... c'est donc le moment de la saisir.

Et c'est déjà le moment des adieux, les superstars de la PWF prennent congé des Marines, la tête encore pleine de souvenirs impérissables. Mais déjà Shawn se replonge dans son futur, à savoir son match avec Mayweather.

BUILDING UP #5 » Shawn Michaels VS Floyd Mayweather Normalraw20071224139wn6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUILDING UP #5 » Shawn Michaels VS Floyd Mayweather   BUILDING UP #5 » Shawn Michaels VS Floyd Mayweather Empty

BUILDING UP #5 » Shawn Michaels VS Floyd Mayweather
Page 1 sur 1