| Angle de Y2J et Shawn Michaels | |
|
+7# M4TT STRiK3R ™ Damn putain de 23 Dwayne Johnson Link Christian Cage » CT Lita / ¤ M&M ¤ » Zell57™ 11 participants |
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Angle de Y2J et Shawn Michaels Sam 30 Aoû - 19:50 | |
| Divers rapport indique qu'à 90 % Hbk et Y2J sont chargés d'écrire leurs propre angle. Chaque jour ils ont différentes idées et on peut dire qu'ils projettent ce qu'il va passer après dans le programme. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Angle de Y2J et Shawn Michaels Dim 31 Aoû - 5:17 | |
| Ah ouais ? Je savais pas que ça se pouvait ça. | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Angle de Y2J et Shawn Michaels Dim 31 Aoû - 14:54 | |
| Et bizarrement, c'est la meilleur story de l'année...^^ | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Angle de Y2J et Shawn Michaels Dim 31 Aoû - 14:58 | |
| Aprés je pense que Chris Jericho et Shawn n'ont pas besoin de se faire bookez c'est trés bien comme sa . | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Angle de Y2J et Shawn Michaels Dim 31 Aoû - 14:59 | |
| Ils ont assez d'éxpérience pour savoir comment faire une bonne feud. J'croire les doits pour voir ce match a bercy. | |
|
| |
Dwayne Johnson » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Mulhouse | France Face / Heel ? : Face Loisirs : Foot | Girls | Fun =D Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Angle de Y2J et Shawn Michaels Dim 31 Aoû - 16:32 | |
| - Christian Cage » CT a écrit:
- Et bizarrement, c'est la meilleur story de l'année...^^
| |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Angle de Y2J et Shawn Michaels Dim 31 Aoû - 20:06 | |
Et bizzarement, t'es un de seuls à penser ça... ^^ | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Angle de Y2J et Shawn Michaels Dim 31 Aoû - 20:15 | |
| HBK depuis quelques années a pas prouvé grand chose par rapport à son potentiel, ces conneries depuis WM24 pour moi c'est boring | |
|
| |
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Angle de Y2J et Shawn Michaels Dim 31 Aoû - 20:24 | |
| - # C4SiMiR · ßLiNK¥ ™ a écrit:
- HBK depuis quelques années a pas prouvé grand chose par rapport à son potentiel, ces conneries depuis WM24 pour moi c'est boring
Il a quand même fait le meilleur match des deux dérnier wrestlemania. Dont au 24 avec un sexagénaire.
Dernière édition par Šupe®-E l L¡nk le Dim 31 Aoû - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Angle de Y2J et Shawn Michaels Dim 31 Aoû - 21:15 | |
| - Šupe®-E l L¡nk a écrit:
- # C4SiMiR · ßLiNK¥ ™ a écrit:
- HBK depuis quelques années a pas prouvé grand chose par rapport à son potentiel, ces conneries depuis WM24 pour moi c'est boring
Il a quand même fait le meilleur match des deux dérnié wrestlemania. Dont au 24 avec un sexagénaire. certes, mais les feuds qui en ont résulté puent ! | |
|
| |
Chris Jericho » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Pas avec toi en touka Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Angle de Y2J et Shawn Michaels Dim 31 Aoû - 21:25 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Ah ouais ? Je savais pas que ça se pouvait ça. Devine pourquoi Jeff Jarrett a eu autant de fois la ceinture? Puis Kevin Nash a des droits sur ces matchs je croit... | |
|
| |
Samoa Joe » PWF Jobber «
Nombre de messages : 42 Age : 106 Localisation : in front of you, spitting my rage in your face Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Angle de Y2J et Shawn Michaels Dim 31 Aoû - 21:43 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Ah ouais ? Je savais pas que ça se pouvait ça. C'est ce qu'on appelle avoir le contrôle créatif. | |
|
| |
The Hurricane » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Dans mes pantalons Face / Heel ? : Face Loisirs : Catch Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Angle de Y2J et Shawn Michaels Dim 31 Aoû - 21:51 | |
| - B.G. James a écrit:
- Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Ah ouais ? Je savais pas que ça se pouvait ça.
Devine pourquoi Jeff Jarrett a eu autant de fois la ceinture? Puis Kevin Nash a des droits sur ces matchs je croit... Heu...peut-etre parce que Dixie Carter acceptait....Jarrett n'est pas le seul a avoir son mot a dire sur les storys et encore moins sur les siennes, donc tout les titres qu'il a eu c'est parce qu'il les méritait et que Dixie donnait son accord | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Angle de Y2J et Shawn Michaels Dim 31 Aoû - 21:54 | |
| J'trouve ça cool, ça devrait être comme ça pour tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Angle de Y2J et Shawn Michaels Dim 31 Aoû - 21:55 | |
| Si c'était comme sa t'aurais au moin cinq contender a tous le titres .... a merde c'est déja l'cas | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Angle de Y2J et Shawn Michaels Dim 31 Aoû - 22:05 | |
| - CM Punk a écrit:
- Christian Cage » CT a écrit:
Et bizzarement, t'es un de seuls à penser ça... ^^ Bah perso je préfère Dutt VS Lethal mais c'est mon avis... Et pis, voir Jericho heel et dméonter HBK, joussif^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Angle de Y2J et Shawn Michaels Lun 1 Sep - 0:52 | |
| | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Angle de Y2J et Shawn Michaels Lun 1 Sep - 0:58 | |
- CM Punk a écrit:
- Christian Cage » CT a écrit:
Et bizzarement, t'es un de seuls à penser ça... ^^ Bah perso je préfère Dutt VS Lethal mais c'est mon avis...
Et pis, voir Jericho heel et dméonter HBK, joussif^^ Dutt vs Lethal > lol. Comment faire une fed pourri avec deux excellents lutteurs. Puis bah cette story moi me les casses sérieusement, Jericho pas en Y2J c'est chiant, surtout cette gimmick de croque mort. | |
|
| |
John Morrison » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Paris Face / Heel ? : Heel Loisirs : Poker - Football - Wrestling - Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Angle de Y2J et Shawn Michaels Lun 1 Sep - 2:35 | |
| Surtout voir Jericho en costard et en slip, la plus mauvaise chose qui soit arrivé depuis des années. | |
|
| |
Dwayne Johnson » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Mulhouse | France Face / Heel ? : Face Loisirs : Foot | Girls | Fun =D Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Angle de Y2J et Shawn Michaels Mar 2 Sep - 12:24 | |
| Je plussoie le joueur de Poker =D | |
|
| |
Samoa Joe » PWF Jobber «
Nombre de messages : 42 Age : 106 Localisation : in front of you, spitting my rage in your face Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Angle de Y2J et Shawn Michaels Mar 2 Sep - 12:57 | |
| Le collant, ça fait plus gay tendance follasse. Là au moins, même en slibard/bottes et sans ses longs tiffs, ça a un peu de gueule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angle de Y2J et Shawn Michaels | |
| |
|
| |
| Angle de Y2J et Shawn Michaels | |
|