| Commented by CT | ROH | Colt Cabana VS Jimmy Jacobs | |
|
+3Shad | Cryme Tyme » Zell57™ Christian Cage » CT 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Commented by CT | ROH | Colt Cabana VS Jimmy Jacobs Mer 23 Avr - 22:16 | |
| Fed : ROH Lieu : Chicago Date : 24/02/07 Show : Fifth Year Anniversary Show Match : Colt Cabana VS Jimmy Jacobs w/Lacey Stipulation : Windy City Deathmatch Lien : http://www.megaupload.com/?d=FMXWQU0MDonnez vos avis dans ce topic ! Sachez, que le rythme du match est lent, donc les commentaires volent pas de partout ! J'essayerais un autre match avec un ami, ce week-end | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Commented by CT | ROH | Colt Cabana VS Jimmy Jacobs Mer 23 Avr - 22:20 | |
| Je Donwload je connais rien du tous à la ROH donc bon j'espere que tu va m'éclairer ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Commented by CT | ROH | Colt Cabana VS Jimmy Jacobs Mer 23 Avr - 22:23 | |
| Comme dit à Jo' Le match est génial !
Les commentaires...Enfin, à vous de juger^^ | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Commented by CT | ROH | Colt Cabana VS Jimmy Jacobs Mer 23 Avr - 22:35 | |
| | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Commented by CT | ROH | Colt Cabana VS Jimmy Jacobs Mer 23 Avr - 22:41 | |
| On va voir ça . | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Commented by CT | ROH | Colt Cabana VS Jimmy Jacobs Mer 23 Avr - 22:44 | |
| La prochaine fois alterne les ton et bouge toi le cul parceque l'a t'est un peu mou du genoux hein ^^ Gueule un peu merde | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Commented by CT | ROH | Colt Cabana VS Jimmy Jacobs Mer 23 Avr - 22:52 | |
| C'est clair j'aime bien " plus qu'encore 20 min a attendre hé oui si vous faite chié coupé le son mais regarder ce match sa en vaux le coup" lol | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Commented by CT | ROH | Colt Cabana VS Jimmy Jacobs Mer 23 Avr - 22:54 | |
| Lol j'ai suivit ce conseil perso lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Commented by CT | ROH | Colt Cabana VS Jimmy Jacobs Mer 23 Avr - 22:55 | |
| Ouais ba Dimé tu sais, pas simple tout seul de se motiver et de gueuler quand on connais le match^^ Mon passage préféré Zell PS DImé : Je t'en*erde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commented by CT | ROH | Colt Cabana VS Jimmy Jacobs Mer 23 Avr - 22:57 | |
| 7jours de ban !! C'est reciproque Boring-Man Dans ce cas la avec ton pote la , DL un match que t'a pas vu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commented by CT | ROH | Colt Cabana VS Jimmy Jacobs Mer 23 Avr - 22:59 | |
| Taint moi si je commente une vidéo la voix grave que j'ai c'est meme pas la peine lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Commented by CT | ROH | Colt Cabana VS Jimmy Jacobs Mer 23 Avr - 23:00 | |
| tu veux comparé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commented by CT | ROH | Colt Cabana VS Jimmy Jacobs Mer 23 Avr - 23:04 | |
| Peut etre pas avec toi | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Commented by CT | ROH | Colt Cabana VS Jimmy Jacobs Mer 23 Avr - 23:51 | |
| J'ai bien aimer le match et les comentaires, mais on a l'impression que t'a besoin de dormir dans ta voix ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commented by CT | ROH | Colt Cabana VS Jimmy Jacobs Mer 23 Avr - 23:53 | |
| Mes yeux sont fatigués ! Moi ça va, merci | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Commented by CT | ROH | Colt Cabana VS Jimmy Jacobs Jeu 24 Avr - 0:40 | |
| | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Commented by CT | ROH | Colt Cabana VS Jimmy Jacobs Jeu 24 Avr - 1:56 | |
| Ouai, t'es mou à mort ^^ On sent que tu t'ennuis, du coup sa nous surprend pas (j'sais pas, quand il va chercher l'échelle, tu peux lacher : des, mais qu'est-qu'il cherche (avec le ton) et des qu'il prend l'échelle : fais pas ça! c'est très dangereux (tu peux trouver mieux comme replique ^^)) Suprend-nous ! Soit meilleur et refais-ça sisi, parce que l'excuse rien à boire et à manger, on s'en fout ! :sisi: "Un coup dans l'arrière de la jambe de son adversaire comme le faisait Ric Flair, comme le faisait.. On a compris." Refais nous ça ! :sisi: | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Commented by CT | ROH | Colt Cabana VS Jimmy Jacobs Jeu 24 Avr - 11:58 | |
| Moi si je commentais un match, j'aurais pris un ou il y a un spear.. pour gueuler : Roooooh ! Le Speeeeeearrrrrrrr ! Je telechargerais le prochain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commented by CT | ROH | Colt Cabana VS Jimmy Jacobs | |
| |
|
| |
| Commented by CT | ROH | Colt Cabana VS Jimmy Jacobs | |
|