|
|
| The Rock Vs Christian Cage Vs Colt Cabana | BTB#21 | |
| | Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: The Rock Vs Christian Cage Vs Colt Cabana | BTB#21 Lun 19 Mai - 22:08 | |
| Deuxieme Quart de Final du Tournoi. Un match de folie certainement.
| |
| | | Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: The Rock Vs Christian Cage Vs Colt Cabana | BTB#21 Lun 19 Mai - 22:30 | |
| 4 RP chacun ?
Non, un...Ca suffira^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Rock Vs Christian Cage Vs Colt Cabana | BTB#21 Mar 20 Mai - 10:41 | |
| ||Caméraman||Hello Colt Cabana ,comment vous sentez-vous avant votre premier match à la PWF ?|| Colt Cabana ||Fantastique baby ,It's great to be in a ring of PWF I 'm Colt Cabana ,la nouvelle superstar de la Pro Wrestling Fédération et ici je suis en companige de Big Daddy fan of Colt Cabana .Ce soir , Cabana est en compagnie d'un Homme , un Homme avec un H en majuscule car c'est sans doute la plus grosse euh grande fan de Colt Cabana ! Car en effet ce gars est le premier à m'avoir acheté un t-shirt qui porte mon nom Colt Cabana ! Et ce soir nous sommes tout les deux affecté à une mission ! Two men has a mission ! Comment vas-tu guys ? Dis à tout les spectateurs ,dit au millions de téléspectateurs mais aussi aux catcheurs qui regarde leur écran de télévision , dis leur pourquoi tu es fan de moi ,dis leur ce que j'ai en plus de ce qu'ils n'ont pas ! Dis leur en quoi consiste notre mission || Sam ||Bah en fait ... || Colt Cabana ||Attend deux seconde mon gars ! Hey cameraman ,tiens prends 50 dollars ,tu enverras cette video à The Rock et Christian Cage , Vas-y mon gars parle à la caméra en faveur de Colt Cabana ,vas -y je t'écoute mon gros !|| Sam ||Bah déjà mon prénom c'est Samuel ,mais mes amis m'appelle Sam ,je suis fan de catch depuis mes 8 ans et ... || Colt Cabana ||Oué bon Sam ,abrège un peu et dis leur pourquoi tu me supportes , pourquoi tu as préféré acheter un de mes t-shirt .Colt Cabana est tout excité à l'idée d'entendre Sam le complimenter || Sam ||Oué donc comme je le disais je suis fan de catch depuis mes 8ans et je regarde différentes fédérations de catch sur mon satellite et c'est vrai que j'adore Colt Cabana ,c'est vrai car ce gars me fait trop rire quand il passe à la télévision , et j'aime son rap ,c'est toujours un plaisir de le voir dans les backstages . J'ai pris son t-shirt parce que je suis arrivé en retard ... et les autres t-shirt que je voulais été déjà pris surtout pour quelqu'un de ma corpulence ,vous comprenez ,donc j'ai acheté celui de Colt et en plus j'ai fais une bonne affaire vu que le vendeur me l'a fait à moitié prix et ah oui Colt vous allez affronter Christian Cage et The Rock ,je ne savais pas ça ,je vous aimes bien vous savez j'espère de tout mon coeur que vous allez gagner mais je ...je n'en pas pas sûr pour autant car Christian Cage est un très bon catcheur et ... || Colt Cabana ||Tutututu ,tais toi , arrêtes toi là ,et ait confiance au catcheur que tu supportes ,je te fais peut être rire ,mais tu as déjà vu un de mes matchs ? Vas-y we listen to you !|| Sam ||Euh... || Colt Cabana ||Et tu as certainement vu comment je me débrouilles ,tu sais alors que j'ai toute les chances de gagner contre ces deux gars connu du public . Oui man ,je ne suis pas encore célèbre mais c'est parce que je viens d'une fédération indies auparavant ,mais ce soir, Colt Cabana combat pour un tournoi de je ne sais quoi ,tout ce que je sais c'est que je suis qualifié pour les quarts de finales ! C'est certainement le GM qui m'a vu combattre ailleurs ,tout comme toi et il a donc vu mon potentiel ! I'm the Classic One ,The Classic On , the Classic One ,you understand what it's man Fat Sam ? Je représente le vrai catch ,le catch de nos ancêtres remasterisé d'un coup de genie ! Oui je suis bien déterminé à battre Christian Cage qui lui se passe appeller L'instant Cla ssic ! Mais c'est quoi comme pseudo de môme ,instant classic ,j'te jure ,il pouvait pas trouver autre chose et en plus ça ne veut rien dire ! Christian Cage ,Cage ,ce nom me fait penser à quelque chose ...Cage ! Ah Oui ,Nicolas Cage , à la la quel crétin ce guys ,il prend son nom sur un acteur qui ne sait pas se battre ,ahaha ,ça me fait trop rire ça Big Daddy Sam . Bah après tout il porte bien son nom de scène ce petit Jason Reso ,ahaha . J'aimerai quand même savoir si ce gars à blindé de fan ou pas , enfin moi j'ai l'unique supporter et ça me convient ,au moins ce gars croit en moi et connaît mes capacités n'est-ce pas Sam ?Sam à l'air un peu embêté || Sam ||Bah en fait le seul match que j'ai vu de vous ,vous l'aviez perdu mais vous vous êtes bien battu ,c'est ... || Colt Cabana ||Aaah sacré Sam ,toujours aussi timide et modeste à ce que je vois c'est pas grave Sam tu pux nous laisser maintenant merci de ton soutient man ! Sam s'apprête à partir mais le Colt le retient encore une fois || Colt Cabana ||Hey Sam , je comte sur toi pour m'encourager allez ,nice ,bye bye man .Puis Colt se retourne vers la cameraman|| Colt Cabana ||Alala , les jeunes d'aujourd'hui ne sont plus ce qu'ils était enfin bref lors du premier show Colt Cabana se retrouve directement en ¼ de final de je ne sais pas quel tournoi ! Bref mes adversaires de ce soir seront surpris de me retrouver sur le ring et moi ,quant à moi j'augmenterai en popularité si je gagnes ce match ,oui Colt Cabana ne se limitera plus à une seule fan mais à un millier de fans ! Ooh je vois déjà ça dans ma tête ,et toi cameraman can you see that ,can you see the victory of Colt Cabana , Yeeeaaahh , je suis sûr que toi aussi tu peux l'imaginer . Pourtant je sais que je vais avoir un peu de mal face àthe Rock , j'aurais même plus de difficulté face à un gars comme lui que face à CC . Oui the Rock est un gars qui fait pas mal de film et je les kiff tous ,surtout ces films pour gosse et son dernier où il faisait le babysitter m'as très bien plus . The Rock est mon idol de cinema j'aurais du mal à le battre . C'est dur de battre son idol de cine ,c'est comme-ci toi cameraman tu devrais te battre contre euhh ah oui tu c'est comme-ci tu devrais te battre contre Clint Eastwood... Clint est plus de ton époque je pense ,non ? Et donc tu aurais mal au coeur de le battre non ,mais moi c'est pareil . Mais tiens je pense à ça Christian Cage ,lui aimerait être Nicolas Cage ,The rock est acteur lui aussi ... Oh putin il faut que j'apporte mes popcorns pour ce match je sens que ça va être du spectacle ,je vais assurer grave mec !Ah oui ...Je me souviens d'une dernière chose au début de l'émission j'ai donné 50 dollars pour faire distribuer cette video à CC Brindassier et The Rock Balboa . Woauhh t'as vu le jeu de mot que j'ai fais ,j'assure grave . Bon Christian , je te souhaite bonne chance pour ce match ,The Rock également car ce soir vous affronterai vous aussi un nouvel adversaire qui aimerait être aussi connu que vous , n'oubliez pas mon nom , I'm Colt Cabana , See You guys ! Colt Cabana fais un clein d'oeil à la camera et s'en va |
| | | Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: The Rock Vs Christian Cage Vs Colt Cabana | BTB#21 Sam 24 Mai - 22:41 | |
| × Nous sommes en coulisse, en cette semaine de Mai, juste avant Back to Basics 21, où commence un tournoi. On tournoi dont on ne sais pas grand chose, hormis le fait qu'il y a 4 Three Way Match, pour déterminer les 4 meilleurs sur ces 16 concurrents, qui avançeront en demi-finale. Et a l'occasion de ce match, Christian Cage est en coulisse donc, au côté de Crystal... × Crystal » Hello everybody ! It's Crystal here ! Et avec moi à mes côtés aujourd'hui..."The Instant Classic" Christian Cage. Christian, bonjour, et merci de m'accorder cette entrevue. Christian Cage » Bonjour Crystal, et de rien, tu sais, je me baladais, et te connaissant, pourquoi pas un peu discuter, non ?! Crystal » En effet...Christian, vous participez à un tournoi, et vous êtes en quart de finale contre The Rock et contre Colt Cabana, quelque chose à propos de ce sujet, je veux dire, personne ne sait ce qui attends le vainqueur du tournoi. Christian Cage » Oui, personne ne sais. Mais même le simple fait de battre tous ce monde, me suffit. I mean, tout le monde sait que je suis le meilleur ici, mais bon, ce tournoi est une occasion rêvé pour moi, de, once again, montrer à tout le monde, que The Instant Classic est toujours au top, toujours au dessus des autres, toujours le premier, toujours le meilleur...Toujours ! Ces 3 dernières en semaines, j'ai battu Kennedy à 3 reprises, il ne m'as jamais battu cette année, s'il vous plait ! Alors qu'il est considéré comme l'un des meilleurs, pour avoir été champion PWF...J'ai également battu Ric Flair et Goldust, actuel champions par équipe, qui d'ailleurs, perdront leurs titres au profit de la Coallition dès ce week-end ! Et j'ai battu Rob Conway, surement l'un des lutteurs les plus titrés de l'histoire de cette fédération. Mais ce week-end, vient le tour d'un des hommes qui a également participé au main-event de WrestleMania II, The Rock ! Des 3 participants du main-event, j'ai déjà battu Kennedy à maintes et maintes reprises. Et ce week-end, vient le tour du Rock ! Et après ma victoire dans ce tournoi, viendra le tour d'Homicide, et de son titre ! Voila mes plans, voila les plans de la Coallition, toujours invaincu s'il vous plait, après plus de 10 matchs ! That's what I call wrestling...Crystal » C'est vrai que cette série de victoire de la Coallition est impréssionante Christian. As-tu quelque chose à dire au sujet de tes adversaires du week-end, Colt Cabana et le Rock ? Christian Cage » Oui, oui j'ai des choses à dire à leur sujet. Premièrement, Colt Cabana...Copa Cabana ! Good times, great memories ! Car oui je le connais, pour avoir catcher à la ROH, une fois...Fédération ou il a eu un beau parcours d'ailleurs, mais juste la-bas...Ailleurs, il n'est rien ! Pendant qu'il était dans un fédération moisi en Floride, un camp d'entrainement, je fesais le show à travers le monde, applaudi, reconnu et demandé par tous mes peeps ! Pendant que mon theme song resonnais au Japon, lorsque j'affrontais certain des plus grands catcheurs japonais, tu affrontais des mecs sans avenir comme toi, afin, de rêver de la WWE. La différence est, que toi, tu était là où est ta place, là ou est sensé être, alors que ma place, elle n'est pas non plus ici ! Non, elle est dans le main-event, mais dans cette fédération, alors que ta place n'y est pas ! Fais donc comme le Rock, fais des films, comiques comme t'es, t'aura pas de mal ! Hum...et me see...Docteur Dollitle 5 avec en vedette...Colt Cabana ! Sounds good, no ? T'es un comique, un clown, un mec qui fait rire...mais certainement pas un catcheur, un bon du moins ! Inscris toi dans un crique, fais rire des gens, tu t'éclateras dans ce biz' ! mais laisse mon business tranquille ! Pourquoi crois-tu que les salles sont pleines ? Hein, pourquoi ? Parce que je suis sur la carte ! Tu peux chercher n'importe quel raison au monde...Si la salle est comble, c'est car je suis là, que je fais mon job, ce pourquoi il paye pour voir ! Pourquoi de nos jours, ce sont mes t-shirts les mieux vendus ? Parce que ils sont beau, et représente ce qu'il y a de mieux, ce que tout le monde aime...Moi !× Il marque un temps d'arrêt, avant de reprendre. × Christian Cage » Et maintenant mon autre adversaire...The Rock ! Le mec qui ne sait pas quoi faire de ca vie ! Il catche, puis stoppe, et commence une carrière d'acteur, tout ca pour le pognon, avant de revnir au monde du catch, après avoir promis qu'il n'y reviendrais plus ! J'imagine même pas comment c'est quand t'es au supermarché ! Excusez-moi cette vaseuse blague, mais sérieusement, vous voyiez ce que je veux dire. Le fait est que The Rock ne sait pas ce qu'il veux ! Après, il catchais à peu près convenablement, mais était trsè charismatique, ce qui lui a fallut des années 2000 à 2004 de folie ! Mais on est en 2008 maintenant, et c'est Christian Cage's times now ! Et donc, tu n'as pas, enfin, plus ta place dans ce job non plus, retourne faire des films, avec Cabana d'ailleurs, un Rush Hour X...Mais arrêter de tous vouloir faire ce qui vous ne vous est pas déstiné ! Je fais pas ce job pour le pognon, je fais ce job car c'est ce pourquoi je suis fais, déstiné...Et c'est donc pour ça, que ce dimanche, je vais vous battre, tous deux, car non seulement je suis meilleur que vous, mais je suis également bien plus intelligent ! Et après ca, viendra ma demi finale, puis la finale que je gagnerais...Afin de recevoir ma récompense, LA récompense...Oh by the way...IF YOU DON'T KNOW...NOW YOU KNOW !× La caméra se coupe alors. × | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Rock Vs Christian Cage Vs Colt Cabana | BTB#21 | |
| |
| | | | The Rock Vs Christian Cage Vs Colt Cabana | BTB#21 | |
|