| Tna Impact Le jeu | |
|
+11Damn putain de 23 » Randy Orton TeaM 3D the_dead_man Shad | Cryme Tyme RVD59 Christian Cage » CT » Zell57™ D.I.M.E # M4TT STRiK3R ™ Orly 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Tna Impact Le jeu Lun 28 Avr - 0:57 | |
| Un jeu n'est jamais parfait. Ya toujours des défaults ^^
| |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Tna Impact Le jeu Lun 28 Avr - 0:57 | |
| | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Tna Impact Le jeu Lun 28 Avr - 1:01 | |
| - » M.V.P « a écrit:
Un jeu n'est jamais parfait. Ya toujours des défaults ^^ Et puis, y'as que CT de parfait toute façon !
Euk', j'aurais pas dit mieux ! | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Tna Impact Le jeu Lun 28 Avr - 1:16 | |
| Oe bon les graphisme a cette epoque c'etait pas superb | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Tna Impact Le jeu Lun 28 Avr - 3:14 | |
| - » M.V.P « a écrit:
Un jeu n'est jamais parfait. Ya toujours des défaults ^^
j'te met au défi de trouvé UN seul défaut a Metal Gear Solid 3 | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Tna Impact Le jeu Lun 28 Avr - 16:16 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- » M.V.P « a écrit:
j'te met au défi de trouvé UN seul défaut a Metal Gear Solid 3 Metal Gear Solid je deteste ce putin de jeu que je trouve soulant | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Tna Impact Le jeu Lun 28 Avr - 17:45 | |
- » M.V.P « a écrit:
j'te met au défi de trouvé UN seul défaut a Metal Gear Solid 3 L'aliasing, les graphsimes priamire ! J'ai toujours préféré les Splinter Cell^^ | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Tna Impact Le jeu Lun 28 Avr - 19:13 | |
| On va voir si GTA est parfait comme les testeurs disent | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Tna Impact Le jeu Lun 28 Avr - 20:36 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
- » M.V.P « a écrit:
j'te met au défi de trouvé UN seul défaut a Metal Gear Solid 3 L'aliasing, les graphsimes priamire ! J'ai toujours préféré les Splinter Cell^^ graphisme primaire ... c'etait juste le plus beau jeu PS2 quand il est sortit mais plus beau jeu primaire Décidement plus tu l'ouvre plus tu dit d'la merde toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tna Impact Le jeu Lun 28 Avr - 20:38 | |
- Christian Cage | CT a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
- » M.V.P « a écrit:
j'te met au défi de trouvé UN seul défaut a Metal Gear Solid 3 L'aliasing, les graphsimes priamire ! J'ai toujours préféré les Splinter Cell^^ graphisme primaire ... c'etait juste le plus beau jeu PS2 quand il est sortit mais plus beau jeu primaire
Décidement plus tu l'ouvre plus tu dit d'la merde toi Gimmick oblige^^ | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Tna Impact Le jeu Lun 28 Avr - 20:55 | |
| Arrete de dire que t'as une gimmick, y en a y s'ont essayé.. Ils ont eu des problemes En tout cas aucun jeu n'est parfait pour tout le monde = Aucun jeu n'est parfait | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Tna Impact Le jeu Lun 28 Avr - 20:58 | |
| Fuck tha gimmick , be natural ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tna Impact Le jeu Lun 28 Avr - 21:08 | |
| Demande à JHM...Chui tout sympa, c'est chaint ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tna Impact Le jeu | |
| |
|
| |
| Tna Impact Le jeu | |
|