Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Kane w/ Paul Bearer demandent Finlay

AuteurMessage
Invité
Invité

Kane w/ Paul Bearer demandent Finlay Empty
MessageSujet: Kane w/ Paul Bearer demandent Finlay   Kane w/ Paul Bearer demandent Finlay EmptyMar 29 Avr - 20:54

.:: Kane Masked Theme Song ::.

Kane w/ Paul Bearer demandent Finlay Kane121tb9

|| Kane monte sur le ring accompagné par Paul Bearer, son manager. La foule ne semble pas très ravie de revoir le gros manageur aux côtés de la Big Red Machine ! Il ne fait pas de signe particulier sur le ring, Kane ne bouge plus, il laisse son manageur Paul Bearer prendre la parole. ||

Kane w/ Paul Bearer demandent Finlay Kane113xj2

» Paul Baerer «
Ladies and gentlemans, je suis ici aux côtés de mon monstre, de retour dans la Pro Wrestling Féderation, et je peux vous dire, que avec moi, le plus grand manageur de tout les temps, la véritable destruction va arriver dans la féderation ! || Huements des fans dans l'aréna. || Je vois que vous n'êtes toujours pas ravis de me revoir, mais sachez qu'avec moi et Kane, personne ne pourra s'opposer à nous deux ! Cette fois Kane rappelez vous en avait terminé une fois pour toute avec René Duprée, il l'a broyé complètement ! Cette semaine il va catcher avec son frère The Undertaker contre la Rated RKO, je ne peux rien vous cacher .. The Big Red Machine va complètement les démolir ! Mais aussi, nous sommes sur ce ring pour demander à un adversaire de répondre à un défi lancé par Kane, il veut Finlay ! A ce qu'il parait Fit Finlay, ce vieux snobinard et revenu dans la Pro Wrestling Féderation, il sera temps pour lui de repartir, mais nous allons tester son courage ! Lui et son petit compagnon, Horswoogle, nous leur demandons de venir sur le ring face à nous, et face à l'envie de destruction de Kane, car il veut un match contre toi Finlay, lors de Back To Basics 21 ! Le vingt et unième show de la série Back To Basics, il sera marqué par l'arrivé de la devastation de la Big Red Machine, qui va se lancer dans une quête : le titre de la Pro Wrestling Féderation ! Et grâce à moi il y arrivera ! || Hués de la foule. || Allez shut up ! Vous ne voyez donc pas la vraie puissance devant vous, mais nous allons arrêter de bavarder, Finlay, come on ! Right Now !!!

|| Paul Bearer revient aux côtés de la Big Red Machine Kane, en attendant l'arrivée de Finlay, Kane remonte son gant. ||

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kane w/ Paul Bearer demandent Finlay   Kane w/ Paul Bearer demandent Finlay EmptyJeu 1 Mai - 17:58

HG : Je vais essayer de répondre bientot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kane w/ Paul Bearer demandent Finlay   Kane w/ Paul Bearer demandent Finlay EmptyVen 2 Mai - 21:18

|| Après avoir assez longtemps attendu, des officiels de la PWF arrivent sur le ring et annoncent quelque chose à Paul Bearer, puis celui ci rigole et reprend le micro. ||

Kane w/ Paul Bearer demandent Finlay Kane113xj2

» Paul Baerer «
Et bien il semblerait que d'après les officiels de la PWF, le pauvre Fit Finaly serait contraint de ne pas catcher pour ce match, alors Kane et moi on ne va pas se laisser abattre si facilement ! || Rires de Paul Bearer. || Oui parce que on va continuer à demander des défi, que se soit contre des sots, ou bien des âmes folles. Mais on va pouvoir s'arranger sur ce problème .. puisque Kane lui il va .. il va appeler un catcheur à sa guise, allez mon monstre, dit à cette foule complètement sotte ce que tu va compter faire, et qui veux tu défier ! Parce que toi et ta force, vous dominerez cette féderation avec moi à vos côtés ! || Hués des fans. || Mais pourquoi me huer vous ?! Rapellez vous que Kane porte se masque parce qu'il renferme derrière des brûlures qui ont surgies de son âmes sombresque, ainsi qu'une haine sans limite, vous allez voir mon monstre les détruire tous un par un, que se soit Homicide, Lita ou encore bien Stone Cold Steve Austin ! Ils votn tous devoir souffrir devant cette créature des enfers qu'est cet homme, Kane !

|| Paul Bearer tend le micro à Kane, celui ci se met à parler devant tout les fans dans l'aréna. ||

Kane w/ Paul Bearer demandent Finlay Kane119we9

» Kane «
I want one opponent ! And .. I want Vince McMahon !

|| Kane pose le micro, puis il attends avec Paul Bearer son conjoint les deux personnes qu'il vient de citer au micro, soit un adversaire et Vince McMahon. ||

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kane w/ Paul Bearer demandent Finlay   Kane w/ Paul Bearer demandent Finlay EmptyVen 2 Mai - 22:27

¤Carlito Theme Song¤

Kane w/ Paul Bearer demandent Finlay 01513

|Carlito, le nouveau de la fédération, monte sur le ring, sous les huées de la foule et se retrouve devant Kane et Bearer, un peu perdu|

Et toi, Kane, tu veux un match, pour le prochain show? Et ben, l'homme le plus cool, Carlito, qui est en face de toi, relève ton défi pour un match! Carlito compte bien gagner ce match!

|Carlito croque dans sa pomme, regarde Kane, mais finalement crache à la figure de Bearer|

I spit in face of people who don't want to be cool!

|Carlito rigole, puis voit Kane s'approché, mais part en courant|

HG : Si je n'est pas le droit de cracher, j'éditrais sans problème! Et sinon, j'ai fais très court pour la demande!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kane w/ Paul Bearer demandent Finlay   Kane w/ Paul Bearer demandent Finlay EmptySam 3 Mai - 10:55

hg : un admin pourrait confirmer ce match pour Back To Basics ? Ou bien le PPV si c'est le cas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kane w/ Paul Bearer demandent Finlay   Kane w/ Paul Bearer demandent Finlay Empty

Kane w/ Paul Bearer demandent Finlay
Page 1 sur 1