Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14

AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!

Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 Empty
MessageSujet: Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14   Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 EmptyLun 18 Fév - 2:15

La feud continue entre ces les deux monstres de la PWF, A suivre, ce duel risque d'etre sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14   Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 EmptyLun 18 Fév - 13:10

Lieu » Portland
Spectateurs annoncés » 14 500 spectateurs

Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 Backto10

/-/ La semaine dernière, à Back To basics 13 \-\

|JiM RoSS|
Kane versus The Undertaker ! Le combat tant attendu va commencer !
Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 Kanepwffwd3
Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 Takpwwwm2

|JeRRy LawLER|

Oh my god ! Quel brutalité dans ce coup de chaise, Taker vire au rouge !
Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 674410

|Jim Ross|

La bagarre continue en backstages ! Jusque ou vont-ils s'arreter ?!
Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 674310

|Jerry Lawler|
DDT sur le cerceuil ! Il se brise en deux ! Les deux hommes sont comptés, il n'y a aucun vainqueur dans ce combat !

/-/ Ce soir lors de Back To Basics 14, il y aura plus de violence ! Kane et Undertaker n'en ont pas fini là \-\
Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 PDVD_017Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 PDVD_012

/-/ Qui va etre enterré vivant entre ces deux frères ? Peut etre ce soir puisque le Big Show s'allie a Kane, et Finlay et Horswoogle avec l'Undertaker \-\
Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 PDVD_043

/-/ Tonight ! Kane and Big Show versus Undertaker, Finlay and Horswoogle ! Un avant gout du match de PPV ? Ou bien est ce que ca va se terminer ce soir ? \-\
Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 PDVD_049

/-/ !!! BrOTheR VERSUS BrOTheR !!! \-\

-------------------------------------------------------------------------------------------------
.::. On apercoit Kane accompagné par Paul Bearer dans un cimetière .::.

Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 PDVD_204

|Paul Bearer|
Eh eh ! Bonsoir a tout les morts, ce soir, Kane va emmener votre pauvre Undertaker droit dans la tombe, regarde Taker, nous sommes chez tes amis les morts ! Ce cimetièr complètement laid et horrble mais Kane va se charger de tout ca ! Tu t'es peut etre sorti de la galère la semaine dernière, mais c'était par le coup ténébreux de la chance ! Et cette fois Kane va détruire tes amis pour commencer ! Alors va y Kane ! Montre a ton frère ton envie de le démolir !

.::. Kane prend une hache dans sa main, et il détruit toute les tombes qu'il y a devant lui, une par une ! Jusqu'a ce qu'il en termine une fois pour toute, puis il les brûle ! .::.

Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 PDVD_212Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 PDVD_222

----------------------------------------------------------------------------------

Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 4live-hdsdset-25.01.08.4Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 4live-hdrawset-21.01.08.1
Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 Fans01Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 Fan3_2

.::. Les feux d'artifices explosent dans l'arena, puis la foule est déchainée avec le match qui va avoir lieu, Kane et Big Show VS Undertaker, Finlay et Horswoogle, puis les commentateurs, mais cette fois on change d'ambiance puisque, mesdames et messieurs, un Hall Of Famer arrive sur le ring ! Pete Rose ! .::.
Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 Rose07xi7
.::. Pete Rose est accueilli sous des hués et des cris de la foule, ca faisait longtemps qu'on l'a pas vu sur le ring, il monte et il prend un micro, en regardant la foule, avec un petit sourire .::.

~~Pete Rose~~
Ahhhh ! Mesdames et messieurs vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureux de vous retrouver ici dans ce ring ! Enfin même si vous vous êtes derrière les barrières | Il rigole toujours tout seul | Enfin bref ! Je suis ici pour parler ce cette rivalité entre Kane et Undertaker ! | Cris de la foule | Et oui ca vous réjouit, mais je suis bien meilleur que ces deux personnes ! La semaine dernière je n'ai pas quitté le combat des yeux, et je pense que Kane s'est fait completement maitrisé ! Kane n'a rien fait, et pour preuve, il est tombé dans les escalirs, et il a cassé le cerceuil qui était destiné a son frère en deux ! Franchement le match revanche avec deux autre superstars va être encore plus brutal car on a trois géants et un gars qui aime la baston, mais bon... Kane va perdre et c'est pour ca que.....

.::. Il est interrompu par un bruit qui vient du titantron, c'est un groupe qui le regarde et le chanteur prend la parole alors que Pete le regarde bizarrement .::.

Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 Band03

|Chanteur|
Eh mec on t'a d'ja dit que tu ressemble a une face de c** avec ta tête, m'enfin, tu te demande ce que je fait là !

|Pete Rose|

Qui est tu ?! Et de quel droit te permet tu d'intervenir dans mon discours ? Qui t'a permis de venir ?!

|Chanteur|
C'est Kane lui meme, enfin non c'est plutot son manager, je suis un chanteur qui adore les enfers du Big Red Machine, et c'est pour cela que je suis là, Paul m'a demandé de venir composer un Theme song pour Kane, le meilleur catcheur dans cette federation, et je vais chanter pour lui !

~~Pete Rose~~
Ma foi... montre moi tes talents de mer** et repart chez toi ! Petit c**

.::. Le chanteur commence a brancher sa guitarre et le Theme Song demarre sous des cris de la foule et un regarde bizarre de Pete Rose .::.

.::. Les fireworks explosent au titantron, le chanteur continue son chant et le titantron de Kane s'allume, puis la foule crie et c'est Kane qui arrive avec son manager Paul Bearer ! Pete Rose fait une grimace lorsqu'il voit Kane arriver, la salle plonge dans l'obscurité .::.

Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 PDVD_010Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 PDVD_011

.::. Kane monte sur la bordure du ring en fixant Pete Rose dans les yeux puis il fait son signe qui fait sortir les flammes des quatres coins du ring .::.
Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 PDVD_013Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 PDVD_015

.::. Kane monte sur le ring en enjambeant la troisieme corde, puis il regarde Pete Rose et Paul Bearer se fout de Pete Rose ! Celui ci regarde Kane et continue malgré tout de parler .::.

~~Pete Rose~~
Alors nous nous retrouvons avec The Big Red Machine, que dit je celui qui s'est fait presque battre pas l'Undertaker la semaine passée, et que vient-il faire ici ? Hein ? | Pete se tourne vers Paul Bearer | Eh toi qui est son manager, tu peux bien me dire ce que The Big Red Machine Kane vient faire ici, tout bellement pour confirmer mes paroles ?

.::. Kane regarde Pete Rose et il le saisit par la gorge mais non ! Non ! Kane porte un Tombstone Piledriver sous des cris de la foule ! Pete Rose est completement KO sur le ring .::.
Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 PDVD_022Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 PDVD_024

.::. Kane a completement mis KO le pauvre Hall Of Famer Pete Rose ! Les arbitres et les medecins viennent s'assurer de la santé du pauvre homme et ils l'emmenent directement a l'hopital, Paul Bearer sigole, puis il leur dit de partir avant de prendre le micro .::.

Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 PDVD_028Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 PDVD_011

|-|Paul Bearer|-|
Undertaker ! Kane va te détruire cette fois ci, il ne va pas passer a côté de la plaque, puisque toi Taker, tu n'es qu'un mort vivant sans coeur ! Kane va te détruire, tu lui a deja brûlé le visage, ce n'est pas parce que Kane a un masque sur son visage que il va perdre, tu crois que juste parce que tu es le Deadman ou bien le Phenom de la federation que tu va pouvoir terrasser tout le monde sur ton passage ? Croit moi tu te trompes, puisque Kane en a vu des catcheurs mais comme toi c'est impossible ! Kane a voulu t'enterrer vivant ! Mais comme j'ai pu le remarquer ceci a été inutile ! Alors si tu ne veut pas rentrer dans le cerceuil reposer en paix, on va choisir la deuxieme manière de te faire partir une fois pour toute ! Tu va subir ce que Kane a subi, c'est a dire les brulures ! Kane va te brûler Taker, et ni Lita, ni Christy ne le feront jamais changer d'avis puisque Kane est le mal incarné dans cette fédération ! Regarde toi tu es son frère et tu es comme ce misérable que Kane vient de faire emmener a l'hopital, Pete Rose ! Celui là prétend aussi a ta victoire comme de nombreux spectateurs mais ce n'est rien par rapport a ce qui va t'arriver cette semaine ! Kane va te bruler vif, et aussi, il va s'occuper de ton allié, Finlay ! Ah mais oui j'oubliais comme Kane était trop fort tout seul on a voulu le mettre avec son ancien partenaire le Big Show ! Comme ca Finlay aura un gros monstre devant lui, et toi Taker et aura une machine rouge de destruction ! Aussi il va t'arriver la même chose que Pete Rose, le Tombstoe Piledriver de la mort, et hop direction l'hopital ! Parce que tu n'es rien ! On va changer de sujet, et on va s'interesser a l'autre personne qui est Finlay, celui ci fait son grand retour a la PWF, ben il va repartir directement chez lui dans le fauteuil roulant, parce que tu affrontes Kane et rien ne resiste a sa puissance devastatrice depuis qu'il a remis son masque ! Depuis que Kane a battu cet imposteur Kane a la fin de l'année 2007, il est plus fort, et ses défaites ne font que lui rajouter de la haine envers son frère ! Je change de sujet, si Kane arriverait a brûlerlUndertaker et a l'éliminer de cette fédération, il va s'oocuper de autre chose, et cet autre chose c'est très très important pour lui, c'est s'occuper de quelqu'un, et vous savez qui sa sera, une personne que Kane a détruit au Royal Rumble ! Mais vous verrez ca ! Regardez, je vais laisser la parole a Kane ! Et vous allez voir que son envie de destruction augmente !

.::. Paul Bearer s'arrete de parler et ls caméras se tournent vers le Big Red Machine Kane .::.

Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 PDVD_012

~~Kane~~
Tonight, my brother and Finlay is dead ! Burn... In..... Helllll ! Takeer !

.::. La foule est en délire et elle entame un chant " Taker ! Taker ! Taker ! " Kane pose le micro et il fait son signe de victoire puis il quitte le ring .::.
Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 013Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 PDVD_010

.::. Après que Kane soit parti avec Paul Bearer, la foule continue mais cette fois c'est le duel des spectateurs qui crient " Kane ! Kane ! " " Undertaker ! Undertaker ! " .::.

-----------------------------------------------------------------------------------------

.::. Quelques temps après, on retrouve Kane en backstages qui attends les interventions des autres catcheurs .::.
Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 006

.::. Kane continue d'attendre .::.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14   Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 EmptySam 23 Fév - 0:46

Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 Pub10
.:: La journée avant le match, dans un pub irlandais de Portland ::.

Finlay fait son entrée dans le pub avec Hornswoggle sous l'oeil ahuri des gens présents dans le pub... Il va au comptoir et passe une commande au barman

|ƒiт ƒinℓaγ|

Une mousse s'il te plait garçon, et mets m'en le plus possible, j'ai une de ces soifs...
|Lє ßarman
|
Je rêve vous n'êtes pas Finlay quand même... |Il l'examine de plus près| Mais si ! C'est bien vous ! Vous pouvez pas savoir à quel point je suis fan de vous ! Mais que se passe-t-il on ne vous voit plus du tout sur les rings de la PWF en ce moment... Vous allez y retourner au moins ? Ne me dites pas que vous avez pris votre retraite ce serait injuste vu la grande carrière que vous avez menée jusqu'à maintenant ...

|ƒiт ƒinℓaγ|

Ola du calme garçon... Fit Finlay n'a en aucun cas l'intention de quitter définitivement les rings ! C'est juste que ces derniers temps tu vois, ça n'allait pas très fort pour moi... Mais là je suis de retour et je te garantis que ça va faire très très mal pour les autres... Ba tiens tu verras bien ça demain, moi et mon pote Hornswoggle |Finlay tapotte la tête de Hornswoggle et celui-ci saute de joie| on va faire équipe avec l'Undertaker pour écraser Big Show et Kane... J'ai été mis au courant de ce qu'a osé faire Kane à son propre frère, et, comment dire... Ce Kane est un bel enfoiré ! Mais j'ai l'intention de me battre aux côtés de son frère car les traîtres moi je n'aime pas ça du tout... Alala dire que j'ai failli disputer un match à ses côtés... Eh oui ya quelques temps à la PWF j'étais dans son camp, mais ce temps est révolu Finlay ne collaborera plus jamais avec les traîtres comme lui ! Regarde le ce Kane, il est bel et bien ridicule, il n'a plus aucune notoriété à la PWF depuis qu'il a fait ce mauvais coup à son frère, il ne convainc plus personne... Le public a enfin pu voir la face cachée de Kane, certes c'est un monstre, mais un bel imbécile aussi ! En plus tu sais quoi ? L'autre jour il a osé se moquer de mon ami en public... Il a osé le traiter, mais qui traite Hornswoggle traite aussi Finlay ! Car moi et mon pote on est une paire inséparable, c'est pas Kane qui va le changer, ça... Eh oui moi je suis fidèle avec mes amis, pas comme Kane a été infidèle avec son frère... mais je te le redis... Demain soir, Kane ce sera du passé pour la PWF ! Il sera tellement honteux d'avoir perdu contre son frère qu'il croyait avoir enterré défninitivement, qu'il n'osera même plus pointer le bout de son nez en public... Car ce Kane il agit beaucoup en backstages, mais en public il se tient à carreaux pour se faire aimer du public ! J'ai horreur de ce genre de pratiques moi, c'est quelque chose que je ne peux pas supporter... Mais au cas où j'éprouverais certaines difficultés avec l'Undertaker pour arriver à bout de Kane et Big Show, j'ai mes deux meilleurs amis qui seront là pour m'aider... |Il tapotte la tête de Hornswoggle et sort son shillelagh de l'autre main| Mais bon... Je ne pense pas que j'en aurai besoin, je suis en forme j'ai retrouvé tout mon niveau d'avant, même si avant je perdais tout le temps c'est un nouveau Finlay qui débarque à la PWF...
|Lє ßarman|
Je suis en plein rêve... Fit Finlay qui est dans mon bar et qui me parle de ce que je ne devrais pas savoir... Je n'arrive toujours pas à y croire !
|ƒiт ƒinℓaγ|
Du calme mon pote... Je suis disponible pour tous mes fans, c'est pour ça que je sors souvent avant les shows... Mais par contre, je n'aime pas qu'on se fiche de moi, et ça beaucoup de gens en dont s'en rendre compte en faisant les frais de ma colère ! Kane il s'est fichu de Hornswoggle, il s'est donc fichu de moi... Je te promets que demain soir, je vengerai mon ami, ainsi que l'Undertaker... Demain soir je vais enfin pouvoir montrer à ce public fidèle ma force... Je vais leur montrer qui est vraiment Fit Finlay ! |Il se lève et fait signe à Hornswoggle de le suivre| Allez à la prochaine mec !

---------------------------

Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 Backst10
.:: Les backstages, avant le match ::.

Hornswoggle court à toutes jambes à travers les couloirs des coulisses de la PWF... Il est tombé nez à nez avec kane tout à l'heure et depuis celui ci ne fait que le poursuivre !

Hornswoggle continue de courir, en essayant d'éviter les obstacles qui se présentent devant lui dans ce très long couloir, mais le Big Red Monster le pourchasse toujours !

Kane gagne encore quelques mètres sur le nain, Hornswoggle va bientôt être à sa portée, quand tout à coup Hornswoggle a une idée : Il aperçoit un croisement entre quatre couloir, il décide de tourner à gauche

Kane hésite quel couloir prendre... Hornswoggle se cache derrière un mur et reagrde Kane réfléchir avec angoisse... Mais finalement Kane décide de prendre le couloir de droite... Hornswoggle est sauvé !

Tout à coup quelqu'un crie le nom de Hornswoggle, celui ci a peur et reste bien caché derrière ce mur mais c'es alors que Finlay arrive et le trouve tout de suite dans sa cachette

Quand Hornswoggle voit son ami, il s'aggrippe aussitôt à son bras en ayant l'air d'avoir toujours aussi peur, on ne sait jamais Kane pourrait revenir et les trouver là tous les deux...

Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 Backst11

|ƒiт ƒinℓaγ|
Hornswoggle mais qu'as tu donc ? Tu as l'air tout effrayé là... Qu'est-ce qui se passe ? |Hornswoggle imite le mouvement de Kane pour lui faire comprendre que ce dernier le poursuit| Quoi c'est encore Kane ? Que t'a-t-il fait ? Je l'avais pourtant prévenu de ne pas s'approcher de toi sinon il aurait à faire à moi... Attends qu'il ne s'avise pas de me croiser dans le couloir avant le match, car sinon il risquerait de ne même pas être en état de le disputer, ce match... Quand on touche à mon ami, je fais payer de lourdes conséquences à celui qui a osé... |Tout à coup Hornswoggle regarde derrière Finlay avec un air terrorisé| Quoi encore ? Pourquoi fais-tu cette tête là ? Je viens de te dire que je te protégerai de Kane quoiqu'il arrive ! Alors n'aie pas peur je te dis avec moi tu es en parfaite sécurité !

Finlay se retourne et tombe nez à nez avec Kane qui vient d'entendre tout ce qu'il avait dit... Kane l'empoigne par le col, mais Finlay saisit son shillelagh dans sa poche et frappe le dos de Kane avec

Hornswoggle part en courant, mais Kane le rattrappe et le prend en position Chokeslam, pour sauver son ami Finlay s'approche de Kane pour le frapper avec son shillelagh, mais celui-ci lui empoigne aussi le col de sa seconde main

On est partis pour un double Chokeslam, mais Hornswoggle réussit à s'extirquer de la poigne de Kane en lui donnant un coup de pied dans les testicules, du coup Kane lâche aussi Finlay, Hornswoggle part en courant mais Finlay reste là

Finlay se met en position prêt à frapper Kane avec son shillelagh et attend que ce dernier se relève, ce que Kane fait assez rapidement

Mais Kane se relève d'un bond et donne un coup de pied dans la main de Finlay pour le désarmer du sceptre, Kane l'empoigne une nouvelle fois, et cette fois... CHOKESLAM !!!

Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 04310
.:: Coupure du backstage ::.

Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 Up_nex10

Finlaγ & Hornswoggle Theme Song

|Philippe Cherreau|
Et voici maintenant l'homme qui aime se battre ! Avec un regain de popularité flagrant en ce qui concerne le soutien du public... Cette homme serait-il enfin devenu quelqu'un de bien ?
|Christophe Agius|
Philippe Finlay a toujours été quelqu'un de bien ! Mais voilà il suffit de pas grand chose pour gagner la confiance du public, comme par exemple se battre aux côtés de l'Undertaker !

Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 Entran10

Finlay fait son entrée sous les applaudissements du public, lui et son fidèle nain vert se dirigent assez rapidement vers le ring

|Philippe Cherreau|
Ou regardez moi donc ça Christophe ! Cet homme a l'air à la fois énervé et déterminer à en finir avec le Big Red Monster ! C'est une nouveauté pour lui de rentrer sous les applaudissements du public ! Peut être que c'est ce qui va l'encourager à tout donner dans son match !
|Christophe Agius|
Non, ce qui va surtout aider cet homme à gagner c'est d'abord son talent, mais aussi le soutien du Deadman... Car de ce soutien il en aura quand même besoin ce soir, il ne va quand même pas battre Big Show et Kane à lui tout seul !

Finlay monte sur le ring et prend le micro de l'annonceur

Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 Entran11

|ƒiт ƒinℓaγ|
Bonsoir à tous, déjà je vous remercie vraiment d'être du côté de l'Undertaker, et sachez que moi et Hornswoggle on est là pour l'aider... Comme vous le savez sûrement, Kane a eu une attitude inacceptable tout à l'heure envers moi, mais le plus grave c'est pas qu'il m'ait frappé... C'est surtout qu'il ait osé mettre la main à mon pote Hornswoggle et à le poursuoivre à travers les couloirs de l'arena... Mais vous me connaissez maintenant, vous savez bien que je ne vais pas laisser passer ça... Kane m'a peut être battu tout à l'heure dans les coulisses, mais là ce soir sur le ring, lui et le Big Show vont être mis au tapis... Kane me fait bien rire, il dit que ce soir après ce match je serai à l'hopital, mais ce qu'il n'a pas compris c'est que c'est lui qui va s'y retrouver ! Il se croit fort, il se dit être le Big Red Monster mais à mes yeux il n'est ni plus ni moins qu'un imbécile, un imbécile qui ose s'en prendre à des plus faibles et plus petits que lui... En l'occurence à Hornswoggle... Mais je ne le répéterai jamais assez, quiconque pose sa main sur Hornswoggle ou quiconque le menace m'aura sur le dos par la suite... Jamais je ne laisserai quelqu'un lui faire du mal ! Et ce soir je vous rassure Hornswoggle est en sécurité, car de notre côté nous avons le Deadman, l'Undertaker avec qui je suis heureux de faire équipe ce soir... Tous les deux nous allons envoyer Kane et le Big Show à l'hopital, puisque cet endroit a l'air d'être la spécialité de Kane... De son lit d'hopital il verra son frère mais aussi moi gagner des matchs à la PWF, ce sera toujours ça ! Même si les affaires de famille entre Kane et l'Undertaker ne me regardent absolument pas, le Deadman et moi avons cependant un point commun : On doit se venger de quelque chose que nous a fait Kane !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14   Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 EmptySam 23 Fév - 1:05

.::. Kane revient sans theme song, tout seul et les lumières deviennent rouge, Horswoogle descend du ring et il laisse Finlay seul, Kane reste sur la rampe sous des cris de la foule, apres cette provocation de Fit Finlay .::.

Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 PDVD_007

.::. Mais Kane hésite entre aller sur le ring, car l'Undertaker peut etre dans les parages, Kane recule vers le titantron sous des hués de la foule, mais Paul Bearer arrive avec un micro, alors que kane fixe toujours Finlay du regard .::.

Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 PDVD_017

|Paul Bearer|
Kane... tu ne va pas me dire que tu a peur de ce petit vieillard qui fait son malin avec son petit nain ! Kane ! Monte sur ce ring et montre leur qui est le monstre dans cette federation ! Tu ne peux pas perdre contre ses deux idiots, ton frère ne pourra pas te battre car tu es plus fort que lui, et Finlay tu l'a déja démoli en backstages, alors Kane va sur ce ring et fait toi respecter, et la P.W.F passera sous l'ère du Big Red Machine !

.::. Kane hésite et il part vers le ring tout compte fait .::.

Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 PDVD_002

.::. Kane monte sur le ring avec Paul Bearer face a face avec Finlay puis il le saisit par la gorge et il porte son chokeslam sur Finlay ! Quelle brutalité ! Finlay semble KO sur le ring, Kane le regarde et Paul Bearer ricane diaboliquement puis il prend le micro .::.

|Paul Bearer|
Voila Finlay, ton ère de vieux bagarreur est terminée, l'ère des enfers approche à grand pas ! Kane et Lita vont controler cette federation,et toi Finlay, tu sera, a l'hopital en train de regarder dans un vieux fauteuil roulant ton petit Horswoogle se faire détruire par Kane ! D'ailleur ou se cache t'il ?!

.::. Kane appercoit une remorque près du ring, il va chercher dedans Horswoogle sous les ordres de Paul Bearer .::.

Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 PDVD_002

.::. Kane ne trouve pas Horswoogle, il sort et il remonte sur le ring mais les lumières s'éteignent et le theme song de l'Undertaker retentit et la foule crie, Kane et Paul bearer laissent Finlay KO sur le ring et il regardent vers le titantron mais il n'y a personne .::.

Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 PDVD_013

.::. Kane voit une ombre devant le titantron, il sort du ring et il va voir ce que c'est, les lumières se rallument et Finlay et Horswoogle en ont profités pour quitter a travers la foule, on apercoit un cerceuil devant le titantron, Kane hésite de l'ouvrir et la foule crie le nom de Taker, Kane prend un bidon d'essence et il en balance partout sur le cerceuil, et il y met le feu ! Le cercueil est en feu ! Paul Bearer est fier de Kane ! Kane se met a genou et fait un signe .::.

Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 PDVD_077

.::. Le cerceuil prend feu, Kane prend un micro .::.

|Kane|
Takkeeerrr ! You is deaaad ! Burn .... In ..... Heeeellllll !

.::. Kane jette le micro et il quitte en laissant le cerceuil bruler, suite au prochain numéro ! .::.

Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 PDVD_080Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 PDVD_082

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14   Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 EmptySam 23 Fév - 1:06

hg : j'ai eu le droit a deux speechs avec autorisation de Lita et Vince parce que le Big Show ne pouvais pas speecher !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14   Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 EmptySam 23 Fév - 1:08

HG : Ok mais Taker speech pas je peux faire pareil ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14   Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 EmptySam 23 Fév - 1:09

hg : ben je pense faut voir avec Vince ! Et je risquue d'éditer si cela te drange pas parce que la je suis crever et c'est demain la date limite, je sais pas si sa te derange ? parce que la j'ai aps le temps !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14   Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 EmptySam 23 Fév - 1:35

HG : Ok Ok fais le perso je rééditerai pas finalement j'ai plus d'idées là xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14   Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 EmptySam 23 Fév - 1:43

hg : vous pouvez lockez Taker speechera pas de toute facon merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14   Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14 Empty

Kane & Show vs Taker & Finlay / BTB# 14
Page 1 sur 1