| Question | |
|
+8Lita / ¤ M&M ¤ RVD59 Bret Hart Link Shad | Cryme Tyme Edge » Snip-13 Christian Cage » CT `Chris Jericho_x3 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Question Jeu 8 Mai - 22:46 | |
| Na na na na , na na na na , hey hey hey , good bey "R"Evolution :ahh: :Yeah: | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Question Jeu 8 Mai - 22:47 | |
| Ba, si il veut Rico, qu'il le prenne, le Gang passe pas avant son plaisir de feuder içi. Donc, oui, si il part avec Homicide, je risque de fermer la "R"evolution.
| |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Question Jeu 8 Mai - 22:48 | |
| Tant que la Coallition est là...La fed est tranquille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Jeu 8 Mai - 22:48 | |
| The Co-Allition prendra leur place |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Question Jeu 8 Mai - 22:50 | |
| - M.V.P › Euklides ™ a écrit:
Donc, oui, si il part avec Homicide, je risque de fermer la "R"evolution.
Rohh non, ça suxx ! Ca aurait été mieux qu'il se fasse botter le derrière par la Coalition avant de se dissoudre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Question Jeu 8 Mai - 22:51 | |
| Nan, mais regardez là la "R"evolution...Une bande de clampin là...Champions juste car ils n'ont pas encore affronté la Coallition ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Question Jeu 8 Mai - 22:52 | |
| - › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
- M.V.P › Euklides ™ a écrit:
Donc, oui, si il part avec Homicide, je risque de fermer la "R"evolution.
Rohh non, ça suxx ! Ca aurait été mieux qu'il se fasse botter le derrière par la Coalition avant de se dissoudre !
Je crois que je viens de trouver la derniere piece du Puzzle Co-Allition :sisi:
Lawl, on verras ça en temps venu.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Question Jeu 8 Mai - 22:55 | |
| Oulaa...Au total, niveau personnages...La Coallition en compte 7...Et qui si on compte Cage pour 1. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Question Jeu 8 Mai - 23:38 | |
| - Edge » Snip-13 a écrit:
- WHAT ?!
Dimé sans Homicide ... Ouais j'en est marre un ans avec ca suffit. Sachant qu'avant mon retour en efed , c'etait deja le dernier perso que j'avais pris... | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Question Ven 9 Mai - 3:28 | |
| Moi je lâcherais jamais Lita. Mais sinon, j'suis sûr que tu vas faire de bons trucs avec Rico. Une team Rico & Goldust !! | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Question Ven 9 Mai - 23:26 | |
| ouais mais pour ca faut trouvé des photos , a croire que j'doit etre le seul fan de rico au monde vu qu'on trouve rien du tout lol | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Question Lun 12 Mai - 13:12 | |
| Pourquoi les Pay-Per View dure 2 semaines ? | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Question Lun 12 Mai - 15:44 | |
| On veut que tout le monde participe, et surtout pour vous offrir un meilleur show. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Question Lun 12 Mai - 15:49 | |
| Yomax tu reste plus trops sur Pwf... | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Question Lun 12 Mai - 17:07 | |
| Oui, manque de temps, et depuis que mes parents sont séparés, j'ai internet une fois sur deux. J'ai aussi un pc à moitié peté, du moins, la recharge de batterie est de plus en plus "cassé" et dés qu'elle le sera, ça fera mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Lun 12 Mai - 22:43 | |
| C'est compréhensif, et je sais tres bien que la motivation est en chute libre en ce moment aussi faut avouer. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Question Lun 12 Mai - 22:57 | |
| Les éxams , les vancances , les sorties en est pas tous scotchés au passé lol ^^ | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Question Mar 13 Mai - 3:49 | |
| Zell, tu commences à faire une collection de mes citations. xD Sinon c'est normal pour la baisse de motivation, mais c'est certainement pas ça qui va faire chuter la PWF ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |
| Question | |
|