Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Rob Conway Vs King Booker | Final Countdown Mar 6 Mai - 0:17 | |
| Autre tres belle feud qui risque de terminer ce soir a Final Countdown, qui prendra le dessus finalement ?
| |
|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Rob Conway Vs King Booker | Final Countdown Lun 12 Mai - 15:15 | |
| | Salvador Felix |» Bonjour, nous voici maintenant en direct à Berlin pour une nouvelle émission Yo Soy spécial Final Countdown, le prochain pay per view de la célèbre fédération, PWF ! Je suis actuellement accompagné d'un lutteur qui a tout vu de cette fédération, enfin presque tout, c'est Rob Conway. Cette fédération qui a maintenant un ans et sept mois d'existence, Rob lui, est lutteur là bas depuis un ans et cinq mois, alors Rob qu'est ce que vous pouvez nous dire sur cette fédération ? Ce que vous y avez fait, ce que vous y avez vu, enfin tout ce que vous voulez. «| Rob Conway |» J'y ai vu beaucoup de chose, mais j'ai vu moins de chose que ce que j'ai fait dans cette fédération. Vous savez, il n'y a que Vince qui peut dire qu'il en sait plus que moi sur cette fédération, j'ai suivi son évolution pendant ma carrière là bas, elle a commencé au plus bas, avec des lutteurs tout de même connu et elle a survécu à bien des problèmes, dont la perte de son président d'ailleurs je n'étais pas tellement innocent dans cette affaire. C'est le moins qu'on puisse dire. Il y a eu encore l'arrivée d'Homicide, il est toujours là d'ailleurs et la fédération aussi. La fédération survie encore à l'horreur de la présence de ce minable, ce qui montre qu'elle peut résister à tout non ? La PWF a subi son plus gros coup dur le jour où j'ai du rendre mon titre pour blessure, c'était une chose que ... je ne peux pas admettre parfois, c'est quelque chose de dur à porter que d'être le héros de toute une nation, vous comprenez ? Non quelle idée vous ne pouvez pas comprendre vous. J'ai tout obtenu dans cette fédération, il ne me manque que deux choses encore, le titre des Etat Unis, mais je n'en veux pas, ce titre est trop minable pour un lutteur de mon gabarit. Mais le deuxième chose qu'il me manque et assez importante, au fil du temps j'ai apprit à m'en passer, mais sans ça, mon côté affectif est tombé à l'eau. Ce que j'appelle ça, c'est la reconnaissance, la reconnaissance du public qui savent pourtant que je fais partie intégrante de la fédération qu'il n'y a pas deux hommes comme moi sur cette terre, que personne ne m'arrive à la cheville. Je me bat pour mon plaisir avant tout bien sur, mais je ne peux pas concevoir de voir une ovation pour des lutteurs comme Shawn Michaels, Ric Flair, Goldust, The Rock, Bret Hart ... Non ! Ce ne sont que des victimes de la légende ! Que des types qui ne lutteront que dans mon ombre, l'ombre de la seule légende de la Pro Wrestling Federation ! «| Salvador Felix |» Je pense qu'on devrai garder notre calme ... «| Rob Conway |» Tu voudrais qu'on garde quoi ? Je suis parfaitement calme, par contre tu m'as l'air d'être sur les nerfs. Je vais te dire une chose, est ce que tu sais ce que c'est que d'être le meilleur ? [ Rob ne le laisse pas répondre. ] C'est bien ce que je me disais, non tu ne sais pas, tu n'es rien, juste un pauvre type là pour m'interviewer et qui pourtant à déjà subi plus de question que moi, je me trompe ? Tient une plus pour toi, donc je disais que tu ne sais pas ce que ça fait d'être le meilleur, l'élu de Dieu, d'être Rob Conway. Moi, je le sais, c'est une chose difficile à vivre, la plupart des lutteurs dans cette fédération se disent, les meilleurs, mais ce n'est pas le cas, je suis le seul à pouvoir le dire, je suis le seul à avoir un tel palmarès, un palmarès tellement impressionnant. Mais pas seulement niveau titre, également niveau victoire, j'ai battu tout le monde, j'ai montré au monde que personne ne pouvez m'égaler, mais pourtant vous voyez être le meilleur n'a pas que des avantages, car tout le monde veut se battre contre toi dans le but de te battre. Vous savez les débutants qui arrivent se croyant imbattable et qui se disent, "Conway s'est le meilleur, il faut que le batte comme ça je serai rapidement bien vu." Plus facile à dire qu'à faire, c'est comme ça que je me suis retrouvé à affronter des minables comme Aj Styles, Colin Delaney, Kane, les Hardy’s et plus récemment Edge et Booker. «| Salvador Felix |» Parlons de lui, King Booker, vous vous êtes retrouver deux fois en face à face et une fois en équipe. Une victoire pour chacun et lorsque vous étiez en équipe King Booker a donné la victoire à votre équipe ... « .:: Conway le coupe dans un sifflement. ::.| Rob Conway |» Ne fini pas ta phrase. Je sais où tu veux en venir, dire qu'il est meilleur savoir si j'ai peur de lui et sa misérable reine, soit disante reine. Alors je vais te répondre ... J'ai battu King Booker, une fois dans le seul un contre un qui nous a opposé, lui m'a battu grâce à ses partenaires et grâce à mes médiocres partenaires surtout. Lorsqu'on était en équipe j'ai fait tout le travail, tout et lui n'a que fait son malin en venant par derrière une fois que je m'étais débarrassé de nos deux adversaires. Il m'a eu comme un traître et s'il espère me battre dans notre prochain affrontement ça serai le seul moyen, un coup de traître par derrière. Maintenant passe au appel des fans parce que j'en ai marre de tes questions débiles. «| Salvador Felix |» Mais ... j'en avais encore quatre. «| Rob Conway |» T'aura qu'à les poser à John Cena. «| Salvador Felix |» ... Bon très bien ... Passons aux questions des téléspectateurs. Nous avons un jeune homme au téléphone, il dit s'appelé Yohan. «| Rob Conway |» Il ne dit pas s'apeller Yohan, il s'appelle Yohan ... abruti ! «| Yohan |» Je suis Yohan fan de la PWF, les actes qui vous voyez sur les rings sont réalisé par des professionnels, en un instant des carrières peuvent se brisez, certain lutteurs peuvent même en venir à tuer toute sa famille et à se suicider ensuite, alors s'il vous plait ne faites ça chez vous ! ... M'voyez. «.:: Conway souri alors que Félix semble gêné. ::.| Salvador Felix |» Euh ... suivant, il s'appelle Yohan ... «| Yohan |» Bonjour, je suis Yohan, un fan de la PWF, je viens de téléphoner mais l'on m'a raccrocher au nez m'voyez. Alors que j'avais à poser m'voyez, à Rob Conway m'voy... «| Salvador Felix |» C'est du harcélement. Le suivant s'appelle Yohan ... euh non attendez. «.:: Une dizaine de Yohan plus tard. ::.| Salvador Felix |» Voilà le prochain s'appelle, YoMax, enfin autre chose. «| YoMax |» Je suis content avec un nom tout neuf ça marche ... «| NTG |» Neuf, trois fois trois, neuf, quatorze moins cinq, neuf, racine carré de quatre-vingt un, neuf, une poule pond n'oeuf.. «| Rob Conway |» Qu'est ce que c'est que cette connerie ? «| YoMax |» Excusez moi, c'est mon ami, il est chez moi et il une sale manie m'voyez, il est professeur de math et ne vie que pour ça m'voyez, donc nous sommes maintenant deux .... «| NTG |» Deux, un plus un, deux, dix moins huit, deux, racine carré de soixante quatre moins six, deux adversaires. «| YoMax |» Tu veux bien te taire ? M'voie. Excusez nous, une nouvelle fois, m'voyez. Je suis Yohan j'appelle sous mon pseudo, YoMax m'voyez. Alors Rob ... «| Rob Conway |» Vous n'auriez pas du couper ... «| Salvador Felix |» Mais il téléphone à chacune de nos émissions, mais jamais il ne dit quoi que se soit d'intéressant. A croire qu'il n'a que ça à faire de sa journée ... «| YoMax |» Non, j'aime bien aussi joué à Grand Theft Auto 4 et Call Of Duty 4, ils sont tellement beau que je bande devant quand j'y joue sur ma magnifique Box 360, M'voyez. «| Rob Conway |» T'étais pas sencé avoir raccrocher ? «| YoMax |» Ah si merde ... C'est bon là ? ... Bien ça m'en a tout l'air. «| Rob Conway |» Votre émision est vraiment ... spécial ! «| Salvador Felix |» Attendez, j'ai un Jordan ! «| Jordan |» Bonjour monsieur Conway, vous vous rappelez de moi ? J'étais à Montmartre en même temps que vous et j'avais descendu les escaliers en criant "Tout le monde aime Rob Conway comme tout le monde fond pour Curly !" «| Salvador Felix |» [ Chuchotement. ] Encore un malade ... «| Rob Conway |» Celui qui s'est cassé la gueule dans les escaliers ? «| Jordan |» Non .... «| Rob Conway |» Ah oui, celui qui a une tête en forme de gousse d'ail et la coupe qui va avec ? «| Jordan |» Ouais c'est ça ! «| Rob Conway |» Très bien, alors c'est quoi ta question ? «| Jordan |» Bah je l'ai déjà posé, je voulais savoir si vous vous rappeliez de moi ! «| Salvador Felix |» Il est trop tard, l'émission termine. «| Jordan |» Il n'est jamais plus tard que minuit ... «.:: Le titantron se coupe, sur un Conway désespéré. ::. | |
|