| THE FINAL COUNTDOWN | Poster | | |
|
+15Trice Ken Kennedy Link Edge » Snip-13 D.I.M.E » Zell57™ HK Lita / ¤ M&M ¤ RVD59 Nath-an Albinou `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ Christian Cage » CT Shad | Cryme Tyme 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Lun 19 Mai - 21:42 | |
| Voila, le Pay Per View vient d'etre poster. Comme d'hab, Ratings et Réactions Içi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Lun 19 Mai - 21:45 | |
| 4 sur. 5, j'ai vraiment aimé, bravo à toi Reds aussi pour notre match. |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Lun 19 Mai - 21:51 | |
| COALLITION STILL UNDEAFETED !
4.8/5 | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Lun 19 Mai - 22:01 | |
| Donc en gros j'suis IC Champ et Nico US Champ ? Ah bah ça vaut le coup d'être bannis et de ne pas feuder ici ! ^^ Plus sérieusement, super show ! J'le lirai plus en détails d'ici peu. | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Lun 19 Mai - 22:04 | |
| Très bon PP, 4,5/5;)
HS: Vu qu'on est les contender, normalement, c'est pas nous qui chosissont quand on veux affronter les champions Tags ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Lun 19 Mai - 22:05 | |
| | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Lun 19 Mai - 22:05 | |
| ah okay, parce que c'est la deuxième fois en 3 semaine qu'on va leur rebotter le cul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Lun 19 Mai - 22:19 | |
| vraiment très bon show, interressant, mais ya des trucs que j'ai pas compris, par exemple sait qui le " Blinky " au début? qu'est-ce qu'il vient faire là? |
|
| |
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Lun 19 Mai - 22:20 | |
| Ça, c'est juste une touche humouristique qu'on fais a chaque début de Show.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Lun 19 Mai - 22:22 | |
| Je lirai plus tard j'ai fait un tour vite fait et c'est très bien fait !
|
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| |
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Lun 19 Mai - 22:28 | |
| 3/5 les matchs sont bien scriptés, niveau commentateurs c'est sympa mais sans plus, après au niveau des segments c'est pas trop ça je trouve.. ça manque cruellement de piquant concernant : l'entrée de Sharky et le pélo dans la team, segment des titres w/scsa, la fin du show. en tout cas, j'ai hâte de déboiter c'te coalition, pourrait-on me dire qui en sont les membres? | |
|
| |
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Lun 19 Mai - 22:31 | |
| Curry Man, Christian Cage, John Morrison et Bret Hart il me semble.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Lun 19 Mai - 22:31 | |
| Demande de bannisement du membre : The Rock bien transmise. | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Lun 19 Mai - 22:33 | |
| on est pas sur jv.com pélo ^^' & merci euk' | |
|
| |
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Lun 19 Mai - 22:36 | |
| - Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
Curry Man, Christian Cage, John Morrison et Bret Hart il me semble.
ainsi que Beautiful People Pauv' Ludy | |
|
| |
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Lun 19 Mai - 22:37 | |
| J'eu cru que c'étais JV...N'empeche que c'est mértié ! La Coallition c'est comme le Maroille ! Et c'est encore plus fort :sisi:
@ Blinky : Elle revient Ludy aufaite ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Lun 19 Mai - 22:41 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- @ Blinky : Elle revient Ludy aufaite ?^^
Non elle est chez sa mère en ce moment, et elle prépare le brevet donc elle a pas beaucoup de temps tu vois ! | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Lun 19 Mai - 22:58 | |
| IT'S THE FINAL COUNTDOWN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Lun 19 Mai - 23:00 | |
| ah ludy comme ludivine, j'ai une ex qui s'appelait comme ça dailleur^^ |
|
| |
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Lun 19 Mai - 23:01 | |
| | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Lun 19 Mai - 23:02 | |
| Dommage que dans mon segment il y ait trop de majuscules aux mots, et une tof de Vampiro au lieu de Raven ^^. Puis dans la carte vous avez mis Vampiro au lieu de Raven. | |
|
| |
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Lun 19 Mai - 23:16 | |
| Je parlerais même pas des fautes d'anglais vaseuse Euk hein^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Mar 20 Mai - 0:58 | |
| - Raven a écrit:
- Dommage que dans mon segment il y ait trop de majuscules aux mots, et une tof de Vampiro au lieu de Raven ^^.
Puis dans la carte vous avez mis Vampiro au lieu de Raven. Je vais arranjer ça dans les Tofs, tout ce qui est vampire, c'est pas mon fort. Pour les majuscules, on s'en tape un peu, et les Fautes en Angçais, je vais éssayer de moins en faire :sisi:
| |
|
| |
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | Mar 20 Mai - 1:05 | |
| Ba dans la review, 2 big fautes...Franchement, shame on you Euk' ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE FINAL COUNTDOWN | Poster | | |
| |
|
| |
| THE FINAL COUNTDOWN | Poster | | |
|