| *The ßeautiful People* x3 | |
|
+9SSJ4 Lita / ¤ M&M ¤ » Tiny « RVD59 » Randy Orton Link Christian Cage » CT # M4TT STRiK3R ™ Shad | Cryme Tyme 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: *The ßeautiful People* x3 Mer 7 Mai - 21:25 | |
| Ah ouais ? Oh le saloupiaud ! ^^ Comment tu sais Dimé ? | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *The ßeautiful People* x3 Mer 7 Mai - 21:27 | |
| J'en sais rien , je lance des rumeurs c'est tout lol Au passage bienvenu Et question comme ca , j'suppose que ce sont deux meufs de la TNA , c'est laquelle celle de droite ? | |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: *The ßeautiful People* x3 Mer 7 Mai - 21:49 | |
| Oui, ce sont deux Knockout de la TNA. Celle de droite, c'est Velvet Sky. Pour info, c'est la petite amie de G.Helms.
Sinon Bienvenue. | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: *The ßeautiful People* x3 Mer 7 Mai - 21:50 | |
| A gauche : Angelina Love (trèsbonne catcheuse^^) à droite : Talia Madison / Velevet Sky (cherche pas Dimé, c'est la copine à Greg' Helms^^)
Et promis, là,je cheche pas de soeur vu que enfaite...Love & Sky sont déjà...Casé ici...Mais tu peux pas ENCORE comprendre.
Edit : T'es plus rapide 'Dust | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *The ßeautiful People* x3 Mer 7 Mai - 22:06 | |
| lol non déjà CT n'est pas mon frère! ^^ Et ouais vous êtes tous ugly sauf un certains groupe! |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *The ßeautiful People* x3 Jeu 8 Mai - 0:02 | |
| Elle est avec helms tout simplement parcequ'elle ne me connait pas encore c'est tout | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: *The ßeautiful People* x3 Jeu 8 Mai - 0:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *The ßeautiful People* x3 Jeu 8 Mai - 0:08 | |
| Pervers |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: *The ßeautiful People* x3 Jeu 8 Mai - 0:30 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Elle est avec helms tout simplement parcequ'elle ne me connait pas encore c'est tout
xD Pour l'avoir vu en vrai, jt'assure, qu'elle vaux le déplacement... Mais un blédar comme toi...Pfff ! Attends, si elle est avec helms...Faut que ca reste dans le biz' hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *The ßeautiful People* x3 Jeu 8 Mai - 0:33 | |
| Le blédar gèrais déja des meufs alors que tu jouais encore avec ton caca
et pour info j'ai pas que des origines rebeux , quand je sert j'fais le tri dans mes origines et je sort que les plus interessantes elle n'y verras que du feux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *The ßeautiful People* x3 Jeu 8 Mai - 0:58 | |
| Allez, allez...Y'as pas t'as petite copine qui t'attends sur le bois de Boulogne à cette heure ?!
Laisse donc The Beautiful People, pal ! If you mess with them, you mess wih me ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *The ßeautiful People* x3 Jeu 8 Mai - 1:15 | |
| C'est pas ma copine qui m'attend a boulogne , c'est ta soeur (Lillian ) qu'attend encore un sandwich avec Hired ! And if you don't know...
Now you know ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *The ßeautiful People* x3 Jeu 8 Mai - 1:22 | |
| C'est bien ma grosse, t'arrive à correctement quoter Cage ! Chapeau, mais ca fait pas de toi un grand... T'es qu'un vieux bouseux tout pourri va !
Bon, jte laisse, y'as un membre de ta famille qui m'attend sous ma couette :branleur: | |
|
| |
| Sujet: Re: *The ßeautiful People* x3 Jeu 8 Mai - 1:25 | |
| Quoté cage ? Mdr vraiment une culture de moineaux va tu diras a ton Cage qu'il arrete de taillé le manche du defin Notorious BIG parceque c'est une de ses phrases qui revenait le plus souvent (et ouais meme dans le Hip hop on a des phrases récurante) Pour un suceur de bite , fan d'un suceur de bite...ca s'tien , au passage sous la couette dit a mon pere de pas t'enculé trop fort apres t'aura des cicatrices ca m'ferais chié pour toi :s | |
|
| |
| Sujet: Re: *The ßeautiful People* x3 Jeu 8 Mai - 1:41 | |
| T'as au moins le mérite de me faire rire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *The ßeautiful People* x3 Jeu 8 Mai - 1:45 | |
| et de t'faire fermé ta grande gueule , j'aurais du mettre ca dans ma carte de présentation tien | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *The ßeautiful People* x3 Jeu 8 Mai - 13:46 | |
| CT il parle même plus Dimé tu la cassé xD |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| |
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: *The ßeautiful People* x3 Ven 9 Mai - 16:35 | |
| | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: *The ßeautiful People* x3 Ven 9 Mai - 18:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *The ßeautiful People* x3 | |
| |
|
| |
| *The ßeautiful People* x3 | |
|