| *The ßeautiful People* x3 | |
|
+9SSJ4 Lita / ¤ M&M ¤ » Tiny « RVD59 » Randy Orton Link Christian Cage » CT # M4TT STRiK3R ™ Shad | Cryme Tyme 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: *The ßeautiful People* x3 Ven 9 Mai - 18:42 | |
| Un vrai boulet s'te mec pfff |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *The ßeautiful People* x3 Ven 9 Mai - 18:47 | |
| Mouahahah apres CT et "ca soeur" Blinky et la sienne | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: *The ßeautiful People* x3 Ven 9 Mai - 19:01 | |
| - × Cena54 × a écrit:
- Un vrai boulet s'te mec pfff
Ta gueule putain... Tu viendras parler quand tu feras ce que Blinky fait en RP, sois jamais quoi. Y'a qu'un boulet pour trouver que Blinky est un "boulet" . | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: *The ßeautiful People* x3 Ven 9 Mai - 19:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: *The ßeautiful People* x3 Ven 9 Mai - 19:07 | |
| LE CLITO C'EST VACHEMENT MIEUX ! | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: *The ßeautiful People* x3 Ven 9 Mai - 19:18 | |
| H'ehh Macarenaa ! Annh mais c'est qui cette connasse qu'à volé mon IP ?! | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: *The ßeautiful People* x3 Ven 9 Mai - 19:20 | |
| Tu te traites de connasse -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: *The ßeautiful People* x3 Ven 9 Mai - 19:26 | |
| Humm c'est mignon alors, j'peux me traiter de salope aussi ? | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: *The ßeautiful People* x3 Ven 9 Mai - 19:36 | |
| Oui | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: *The ßeautiful People* x3 Ven 9 Mai - 19:51 | |
| J'hésite entre le Bann d'une semaine encore. C'est quand meme pas correct ce que tu as fais.
| |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: *The ßeautiful People* x3 Ven 9 Mai - 19:52 | |
| Ouais tu peux aussi te traité d'imbécile tant qu'a y être .. -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: *The ßeautiful People* x3 Ven 9 Mai - 19:57 | |
| - › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
Humm c'est mignon alors, j'peux me traiter de salope aussi ?
Tu es ma salope ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *The ßeautiful People* x3 Ven 9 Mai - 19:59 | |
| - M.V.P › Euklides ™ a écrit:
J'hésite entre le Bann d'une semaine encore. C'est quand meme pas correct ce que tu as fais.
Ecoutes ton cœur ! Anyway, j'pourrai poster ma v2 de bann d'Anakin avant ? | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: *The ßeautiful People* x3 Ven 9 Mai - 20:01 | |
| Supprime le compte de Velvet & Angelina -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: *The ßeautiful People* x3 Ven 9 Mai - 20:03 | |
| Meme si il a beaucoup aider et apporter a la PWF, je suis obliger de suivre les regles de la fédération, il aurais pu m'en parler, ca aurais été différent, mais il a préféré faire le tout en cachette, ce qui prouve que je peux peut etre pas avoir confiance.
Un Bann de 7 jours est deja léger, normalement, c'est un Bann définitif pour ce cas la. Donc voila, désolé mais tu est banni pour 7 jours.
| |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: *The ßeautiful People* x3 Ven 9 Mai - 20:09 | |
| Je m'insurge ! Je vois pas ou est le problème d'en le fait de voir un mec controler une fille...
Après, pour le double compte... | |
|
| |
| Sujet: Re: *The ßeautiful People* x3 Ven 9 Mai - 20:10 | |
| Ouais, pareil... En plus que ça manque une chiée de divas... | |
|
| |
| Sujet: Re: *The ßeautiful People* x3 Ven 9 Mai - 20:13 | |
| Justement, c'est ce que j'ai dit, si il m'en aurais parler, j'aurais tres certainement accepter.
La faute est dans le fait d'avoir cacher tout ça.
| |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: *The ßeautiful People* x3 Ven 9 Mai - 20:15 | |
| Ouais mais aussi, si un mec prend une diva sa enlève le choix qu'une fille prenne ses divas .. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *The ßeautiful People* x3 Ven 9 Mai - 20:30 | |
| Comme quoi que la Con Alision doit constament etre en double compte pour faire rentré une divas chez eux a tout prix | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: *The ßeautiful People* x3 Ven 9 Mai - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *The ßeautiful People* x3 | |
| |
|
| |
| *The ßeautiful People* x3 | |
|