|
|
| Elijah Burke VS Tyson Tomko » B.UP #6 | |
| | Auteur | Message |
---|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Elijah Burke VS Tyson Tomko » B.UP #6 Ven 9 Mai - 3:54 | |
| Ça risque de donner quelque chose de bien. Let's go ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah Burke VS Tyson Tomko » B.UP #6 Ven 9 Mai - 22:56 | |
| | 1 Rp chacun sans s'inspiré de celui de l'autre..Good Luck Player..Je posterais..Quant j'aurais fini et surtout envie^^| |
| | | New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Elijah Burke VS Tyson Tomko » B.UP #6 Lun 12 Mai - 16:51 | |
| » Le titantron s’allume et laisse apercevoir Tyson Tomko, le nouveau lutteur de la PWF, en pleins débats avec un garde du corps qui était devant la porte de la General Manager, Lita «
Officier » Non je ne vais pas vous laisser entrer. Madame Lita a demandé de ne laisser entrer personne, ce n’est pas le moment des visites.
» Tomko semble ne plus trouver de solution et déterminé à entrer. Il se retourne et fait semblant de partir dans les couloirs mais revient en courant avec un violent big foot qu’il met à l’officier, qui était presque collé au mur maintenant, et retombe inconscient sur le sol «
Tomko » Tu l’aura chercher…
» Tomko repousse la porte pour entrer dans le bureau. Il trouve Lita sur son bureau, qui est surprise de le voir en se demandant la cause de sa venue. Il s’approche avec des pas sûr de lui «
Tomko » Bon alors, on va aller au bout du sujet directement. Je ne suis pas venu dans cette fichu fédération pour rester coincé dans ma loge. Je veux de nouvelle victime… Je veux un match.
Lita » |En regardant sur quelques feuilles| A Back To Basic, peu être que tu voudrais manager ton vieux pote, Christian Ca…
Tomko » |En la coupant| Je crois que j’ai oublié de signaler dans mon contrat que je suis pas venu aider Christian. A toutes les fois où j’ai fais ça, ça ne m’a servi à rien. Je l’ai toujours aidé et à la fin c’est lui qui a la gloire et moi… Rien !
Lita » Je vois plus de place pour toi… Appart à Building Up !
Tomko » N’importe ou, l’important c’est que je me remets au combat, je veux retrouver les rings au plutôt possible.
Lita » Ca tombe bien, car tu vas combattre cette semaine, à Building Up, ou tu vas affronter…Elyjah Burke !
Tomko » Génial, enfin je vais retrouvé une nouvelle victime. Je vais lui botter le cul à ce gars là, s’il croit vraiment qu’il pouvoir rivaliser, alors il se trompe complètement, il n’est pas tombé sur la bonne personne. On va tout deux commencer notre carrière à la PWF, et crois moi, je suis déterminé à bien l’a commencer, sinon ça risque de faire très mal dans les backstages. Mais vu le niveau de ce puceau, je ne risque pas de perdre trop de temps pour cette fois-ci. Il n’a fait aucune preuve jusqu’ici dans chaque une des récentes fédérations ou il est passé, contrairement à moi. Ce qui veut dire qu’au final, je vais le démolir dans les premières minutes, tout comme les jobbers que j’ai du détruire durant toute ma carrière… Because I’m Tyson Tomko, The Problem Solver… Et je vais gagné !
Lita » Je l’espère pour toi…
Tomko » Et met-toi dans la tête aussi que c’est la première et dernière fois que je participe à ce petit show ridicule qui refléte pas ma puissance. Car mon prochain match sera dans le grand show de cette fédération…
» Tomko repart du bureau sans laisser Lita mettre un seul mot en claquant la porte. Avant de retrouver l’officier qui était entrain de se relever doucement, mais Tomko n’a pas le choix devant lui et lui remet un autre big foot, pour le laisser K.O sur le sol pour un long moment cette fois-ci, avant de repartir avec un large sourire aux lèvres « | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah Burke VS Tyson Tomko » B.UP #6 Mar 13 Mai - 19:23 | |
| | Avant son match contre Tyson Tomko lors de Building Up #6, Elijah Burke se retrouve dans une sorte de cave. Il y trouve un bureau et branche son ordinateur. Il va voir sa boite Mail, ll n'a aucun message. Elijah Burke décide d'écrire un E-mail a Tyson Tomko || Elijah Burke |» Hey' What's up Man ? C'est The Silver Tongued Pugilist qui te parle .. Yeah Elijah Burke is here The Futur of Professionel Wrestling veut te dire quelques mots, profite car très bientot tu pourra dire quant je serais devenu mondialement connu " J'ai touché Elijah Burke, j'ai catché contre lui " Et bien autres choses .. Tyson Tomko ? Ce nom me dit quelque chose, ah oui tu es mon adversaire de ce soir lors de Building Numéro 6. La général Manageur de la PWF a décidé de me mettre un adversaire comme toi, pas trop fort afin que le grand public m'acclame quant j'aurais battu Tyson Tomko..Normal qu'a mon premier match, je me tape un vieux Man qui a encore rien montré ici, mais ce sera bien la seule fois car des le prochain show je compte bien me trouvé un vrai adversaire..Plus fort et moins vieux, et aussi me retrouvé dans un match plus intéréssant ! Bon a mon avis tu pense gagner ce match mais moi de mon coté je ne pense plus, je suis sur que je vais gagner ce soir, tu n'a plus de talent, tu te fais des cheveux gris mon pote ! Regarde moi comment Elijah Burke est en train d'explosé dans le monde de la lutte américaine ! C'est sa..La nouvelle génération de nouveaux et très bon lutteurs ! Ces lutteurs qui vont révolutioné ce business .. Ces lutteurs qui n'ont pas plus de 25 ans dont je fais bien évidemment parti ! Toutes ma fougue, l'agressivitée qui est en moi va te détruire .. C'est aujourd'hui mon premier match a la PWF et mon palmarès va déjà comporter une victoire .. Tu sais a Jacksonville, j'me suis inscrit dans deux cubs de boxe, ou je fighté tout le monde, je mettais pratiquement un K.O par match .. Sa prouve cette envie de gagner ! Mais pourquoi ? Car j'affrontais des vieux .. Les gars qui ne savait pas quoi faire de leur retraite et qui venait prendre une raclé par les Pti' Jeunes du coin ! Après toutes ces victoires, on ma nommé shériff .. Hé ouais, avec moi ils se sentaient en sécurité les gens, un soucis..C'était le K.O et avec toi, Tyson Tomko, ce sera pareil, tu a voulu un match versus Elijah Burke, le plus talentueux des catcheurs de sa génération, tu va pedre mon vieux ! Bon allez J'dois te laissé le devoir m'appelle..Je vais tapé dans deux ou trois vieillard afin de me défoulé en imaginant ta tete a leurs places .. Bonne fin de journée et profite bien de ton dernier moment de tranqulitée, Jt'e souhaite quant meme Bonne chance, tu rique d'en avoir besoin.| Elijah Burke envoie le message a Tomko. Il éteint son ordinateur portable et le ferme, il le remet dans son sac et quitte cette cave afin de rejoindre un club de boxe | Write by Ben0ù |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elijah Burke VS Tyson Tomko » B.UP #6 | |
| |
| | | | Elijah Burke VS Tyson Tomko » B.UP #6 | |
|