M. Hassa Invité
| Sujet: Tyson Tomko vs AJ Styles (Shoot-Out Show) Dim 5 Aoû - 0:01 | |
| PWF Shoot-Out Show
Match: Tyson Tomko vs AJ Styles
Stipulation: Single match
Ordre des posts: A vous de voir
Nombre de feud: Nombre de posts illimités mais c'est limité à 1 RP chacun
Récompense: Rien
Tyson Tomko: Tu es un heel et pour tes débuts la foule veut te voir faire des prouesses ! Mais ils ne t'aiment pas quand même
AJ Styles: Adoré par la foule, tu dois battre Tomko pour que ta carrière continue son envol !
Date limite Dimanche 0h00
Merci de respecter ça, ça peut compter pour le résultat final |
|
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Tyson Tomko vs AJ Styles (Shoot-Out Show) Sam 11 Aoû - 12:26 | |
| .:/¤\ Jim Ross /¤\:. Nous voici de retour pour un nouveau show de la PWF, mais ce show risque de faire date dans l'histoire de la PWF, puisqu'il va marquer à coup sir le début d'une nouvelle ère. En effet, la PWF comportera désormais deux shows indépendants, Shoot Out et DestructionX! Ainsi la direction espère créér plus de spectacle afin d'attirer toujours de nouveaux fans, si cela est possible bien sur.
.:/¤\ Jerry "the King" Lawler /¤\:. En effet, cela promet beaucoup d'excitation bien que la direction n'est pas encore clairement expliqué le principe de chacuns des shows, notamment en ce qui concerne les champions et les matchs inter-show, mais je dois dire que j'ai hâte d'y être! Rien que pour l'augmentation de la tension ils ont bien réussi leur coup. Je n'ai jamais vu l'arena dans un tel état d'ébullition, c'est à peine croyable!
.:/¤\ Jim Ross /¤\:. Tout à fait, l'ambiance ici est électrique alors que nous retrouvons AJ Styles en salle d'interview....:/¤\ Interviewer /¤\:. AJ, tout d'abord merci de bien vouloir répondre à ses quelques questions, alors vous avez récemment intégré Shoot Out, quelles sont vos impressions sur ce nouveau show? Est-ce que cela va changer quelque chose pour vous?.:/¤\ AJ Styles /¤\:. Absolument rien, je vais continuer à faire ce pourquoi je suis venu ici, à sa voir remporter des matchs afin de me hisser aux sommets le plus tôt possible. Je suis sur une bonne dynamique avec deux succès en autant de confrontations, j'entends bien poursuivre dans cette voie, alors que ça soit dans Shoot Out ou dans un show unifié, cela ne va pas changer grand chose..:/¤\ Interviewer /¤\:. Je comprends, je comprends très bien. Pour ce premier show de Shoot Out, vous allez affronter une ancienne connaissance de la TNA, à savoir Tomko. Vos relations semblaient amicales là-bas, que va-t-il en advenir ici?.:/¤\ AJ Styles /¤\:. Amicales? Nos relations étaient amicales? Vous plaisantez là? Ce type ne fait que penser à sa propre personne, il voit d'abord son intérêt avant celui du groupe, pas étonnant qu'il soit resté si longtemps avec Christian, il se ressemble étrangement, à la différence près que Christian peut réflechir par lui-même, ce dont Tomko semble être incapable. Regardez le temps qu'il a mis à comprendre que Cage se servait de lui, ça a commencé à la WWE, ça s'est continué à la TNA alors que je ne faisais pas encore partie de la Christian Coalition, et ça a continué après! Je me demande même comment a-t'il fini par s'en rendre compte, j'avoue que ça me laisse circonspect. Enfin, cela aura au moins pour avantage de me faire remporter un match de plus, même si j'aurais souhaité avoir un adversaire d'un autre calibre. Mais bon tout le monde n'a pas l'air de connaîte Tomko comme je le connais, tous semblaient avoir peur de l'affronter, c'est leur choiw, mais s'ils pensent que c'est comme cela qu'ils arriveront à gravir les échelons pour arriver aux sommets, ils se trompent. Ou du moins ce n'est pas comme ça que je vois les choses..:/¤\ Interviewer /¤\:. Dernière question, vous avez très clairement annoncé la couleur lors de votre arrivée à la Pro Wrestling Federation, vous êtes ici pour gagner des titres, et vous aviez ajouté que le plus tôt serait le mieux. Qu'en est-il exactement aujourd'hui?.:/¤\ AJ Styles /¤\:. Et bien ça n'a pas bougé d'un pouce, j'essaie de faire mes preuves du mieux possible afin de montrer à tous que je mérite un Title Shot, mais après je ne peux qu'attendre, ce n'est pas moi qui prend les décisions je fais ce que j'ai à faire du mieux possible, et comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre. J'ai déjà remporté mes deux premiers matchs ici, je compte rajouter une troisiéme victoire à mon palmarès, et après on verra! J'ai déjà remporté des titres dans les autres fédérations où je suis passé, je ne vois pas pourquoi celle-ci ferait exception à la règle, je vais continuer de travailler dur et de relever chaque challenge qui me sera proposé, et j'espère voir l'or au bout du chemin, pour ainsi prouver que le talent n'est pas la chasse gardée des anciens de la WWE ou de la PWF qui pensent, comme Batista pour ne citer que lui, que comme ils ont connu le succès il fut un temps à la WWE, alors tout leur est du et doit leur être apporté sur un plateau d'argent, alors qu'un Title Shot doit récompenser des sacrifices, et des victoires ici, à la PWF et nul part ailleurs. Alors Tomko, je te retrouve sur le ring, et tu ferais bien d'être prêt car moi, je te le garantis, je serais prêt! AJ quitte alors la zone d'interview, et se dirige vers le ring visiblement très déterminé. Quelques secondes plus tard, en effet, I Am de Dale Oliver résonne dans l'aréna, faisant lever la foule présente pour ce premier Show de Shoot Out alors que le Phenomenal One fait son apparition sous le titantron. Il salue les fans présents ce soir, tape dans les mains de ceux du premier rang, puis il monte sur le ring et prend la parole..:/¤\ AJ Styles /¤\:. Les semaines se suivent et se ressemblent ici à la Pro Wrestling Federation, deux matchs, deux Triple Threat et deux victoires pour moi. Mais il n'est jamais bon que la routine s'installe, c'est pourquoi cette semaine ce ne sera pas un Triple Threat mais bien un Single match qui m'attend. Et comme une surprise ne va jamais seule, voilà que désormais le roster est divisé en deux shows, enfin pour ce qui est de cette nouvelle nous verrons à l'usage pour juger. Toujours est-il que désormais je fais partie de Shoot Out, ce qui a pour conséquence immédiate de protéger les lutteurs de Destruction X du Phenomenal One. Cependant il y a un moyen très simple de contourner cette difficulté, il suffit d'être Champion, ce qui pourrait arriver dès Summerslam ou, avec l'aide de mon tout nouveau partenaire Cody Runnels nous vaincrons Les Legends Destroyers ainsi que les Cool Attitude pour devenir PWF World Tag Team Champions et enfin redonner à ces ceintures leur lettres de noblesse. Mais il ne faut jamais mettre la charrue avant les boeufs comme on dit, c'est pourquoi je vais tout d'abord me focaliser sur mon match de cette semaine face à une vieille connaissance pour moi, Tomko! Tomko, le problem Solvier, entre vous et moi, je me demande quel genre de problème il peut résoudre, mais bon il fait partie lui aussi du roster et par conséquent lui aussi a le droit de se faire botter les fesses par mes soins. Calr l'issue de ce match ne fait aucun doute, je l'ai battu à la TNA, il n'y a aucune raison que je n'en fasse pas de même ici à la PWF! J'ai déjà battu des ex Champions de monde de la WWE donc ce n'est pas Tomko qui mettra fin à ma série de victoires! Donc Tyson, j'aimerais que tu pointes tes fesses sur ce ring right here right now, car je n'ai pas l'intention d'attendre longtemps, j'ai des ceintures à aller chercher...AJ baissa alors ce micro et il se tourna vers le titantron pour accueillir son adversaire. | |
|