|
|
| Hulk Hogan Is Back | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hulk Hogan Is Back Ven 16 Mai - 20:18 | |
| |
| | | DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Hulk Hogan Is Back Ven 16 Mai - 20:43 | |
| ~Voix Off~ :
Un theme retentit , c'est celui du thug , Low Ki ! ¤Low Ki¤ :Hey bitch , you think you can come like that , IN MY RING , so come if you want , cause next week will come here and diiiiiie !!!! Because ma' nigga this is ma' ring ! J'ai battu des putins de legendes et on me met pas au PPV ! On devrait me surnom The Legend Fucker , Bitch ! J'suis passé sur Bret Hart , Mick Foley et d'autres salopes alors j'vais passer sur une legende de plus ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hulk Hogan Is Back Ven 16 Mai - 23:32 | |
| ok j'acpete ton défit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hulk Hogan Is Back Ven 16 Mai - 23:50 | |
| Alors que tout le monde s'attendaient a une reponse de Hulk Hogan , un Theme Song retentit et John Cena fait son apparition dans l'arêna sous les acclamations de la foule ! John Cena avec sourire et avec un air tres confiant ,monta sur le ring micro en main . John Cena // Alors pour commencer laisse moi te dire et je m'adresse a toi Hogan , ça me fait plaisir de te revoir sur un ring . cela fait un bon bout de temps et je pense que c'est un bien de vouloir remonter sur les rings malger l'âge qui je dois dire n'est pas trees jeunes .... Mais je vois que la sur ce ring se trouve aussi un autre petit jeune homme .... Low Ki c'est ça . Alors mec je pense que tu ne connais pas vraiment alors laisse moi te dire que moi je suis John Cena ! Mais la tout a l'heure j'etais dans les vestiaires et j'ecoutais votre petite discussions la . Et j'ai eu un TILT ! Et si je suis venu ici ce soir c'est parce que ce TILT ma donner une idée . J'aurais peut être une proposition qui pourrait enchanté tout les fans ici present . Alors ladiens and Gentlemens , que pensez-vous de Hulk Hogan vs Low Ki vs ..... John Cena dans un Triple Threat Match por le prochain show ? Okay okay , pour certains d'entr vous ça paraît singler comme idée . C'est vrai , pourquoi John Cena veut-il cela , pourquoi John Cena veut il defier l'immortel Hulk Hogan ? La reponse est tres simple ! Alors vous le savez tous Hulk Hogan est une personne que je respecte . Quand j'etais encore gamin je rêvis de devenir un comme lui et maintenant le fait de savoir que je suis face a lui prêt a le defier me rend encore plus excitant ! Mais elas , la vie a continuer sa route et au fil du temps je ne pensais plus qu'a une chose ,mettre fin a l'immortel Hulk Hogan ! Quand a toi Low Ki , c'est bien d'être passer sur quelques grands noms comme ça , Mick Foley , Bret Hart et toute les autres tarlouses de ce genre la ... Mais es-tu deja passer sur un gars comme moi ?! Je ne pense pas . A présent , revenons sur ma propositions . Une derniere chose a dire . Hulk , The Champ Is Hereeeeee !!!!!!John Cena deposa le micro et attenda la reponse d'un des autres luttaurs |
| | | Invité Invité
| | | | DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Hulk Hogan Is Back Sam 17 Mai - 11:10 | |
| ¤Low Ki¤ :
Yo cena , i don't know who you are but i accept ! Je connais juste Hulk Hogan grace a ses conneries de series mais j'ai jamais entendu parler d'une pute qui se croit champ alors que son palmares vaut rien du tout mais si toi , ptit enculé qui veut etre sur le meme ring que moi , veut me defier. J'ai pas d'autres choix que d'accepter et de te dire , See Ya Next Week ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hulk Hogan Is Back Sam 17 Mai - 18:01 | |
| Après savoir mit d'accord avec les autre catcheur HUlk parit// peut avoir un poste pour speecher plz |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hulk Hogan Is Back Dim 18 Mai - 22:12 | |
| Pas besoin que je rep ! C'est d'acc pour tout le monde |
| | | DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Hulk Hogan Is Back Dim 18 Mai - 22:22 | |
| HG: si vous voulez faites Cena vs Hogan , j'ai pas trop le temps :/ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hulk Hogan Is Back Dim 18 Mai - 23:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hulk Hogan Is Back | |
| |
| | | | Hulk Hogan Is Back | |
|