Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Hulk Hogan vs Umaga / Back To Basics (28/10/07)

AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

Hulk Hogan vs Umaga / Back To Basics (28/10/07) Empty
MessageSujet: Hulk Hogan vs Umaga / Back To Basics (28/10/07)   Hulk Hogan vs Umaga / Back To Basics (28/10/07) EmptyLun 22 Oct - 18:43

Match sans disqualification
Deadline: samedi 27 midi.
Revenir en haut Aller en bas
Crash Ho
Invité

MessageSujet: Re: Hulk Hogan vs Umaga / Back To Basics (28/10/07)   Hulk Hogan vs Umaga / Back To Basics (28/10/07) EmptySam 27 Oct - 12:33

¤Voix-Off¤ : Welcome to The P.W.F TV , Au show de cette soirée , il y aura une Battle Royal opposant les lutteur qui n'aurons pas de match ce soir . Il y aura Homicide contre le Biker Chuck Palumbo . Low Ki contre ... Ashley Massaro ? The Miz l'idole des femmes contre Le Champion Rob Conway . Et plein d'autre match ... Mais maintenant nous allons accueuillir The Houdini Of Hardcore Crash Holly . Qui fera face au Samoan Bulldozer Uuuuuuuuuumaaaaggaaaaa !!! Bonne soirée a tous les Fans de la P.W.F !

Christophe Agius : Bonsoir Phillipe , Bonsoir a tous ! Nous sommes sur NT1 en direct de P.W.F TV , Ce soir ... S'annonce trés show !

Phillipe Cherreau : Mais voyons Christophe , c'est normal car ce soir c'est le Show . Le Plus Chaud . De tout les Shows ! Hey attendez .

<< C.R.A.S.H H.O.L.L.Y <<

Hulk Hogan vs Umaga / Back To Basics (28/10/07) Crashentryhi9

¤Crash Holly¤ : Bonsoir a tous et a toutes cher fans de la P.W.F ! Ce soir je fais face au soit disant Samoan Bulldozer Umaga ! Je sait que beaucoup de monde a peur de ce gros lard ! Qui ne parle meme pas notre langue ! Mais moi The Houdini Of Hardcore je n'ai pas peur ! Ce soir il n'y aura pas de disqualification ! Moi et Umaga sur le meme ring avec un arbitre ! Il y aura des armes un ring et vous tous , le public ! Dans sa carriere Umaga n'as battu que des petit lutteurs local ! Des jobbers ! Alor que moi j'ai battu les meilleurs ! Raven , Test , Bradshaw , et plein d'autre ! Ce soir Umaga je vais te faire bouffer le ring ! Tu n'est bon qu'a tirer la langue et faire bouffer ton c*l a tout les jobbers que t'as battu ! Pauvre lache ! Mais ce soir tu va savoir ce qu'est un vrai adversaire !

Crash salut le public puis s'en va vers les backstages ...

Hulk Hogan vs Umaga / Back To Basics (28/10/07) Crashent1ml9

¤Lilian Garcia¤ : Bonsoir Crash ! Comment va-tu ? Tu peut m'accorder une petite interview ?

¤Crash Holly¤ : Bien sur beautée ! Je vais bien , et je suis pret a defoncer umaga ! Va-y pose moi t'es questions !

¤Lilian Garcia¤ : Okay ! Tout d'abbord comment te sent tu ? Tu crois que tu va gagner ce soir ?

¤Crash Holly¤ : C'est evident quel question ! Umaga va en prendre des coups ce soir ! Et quand il traversera une table il sera ce qu'est la douleur ! Maintenant desoler mais j'ai vraiment pas le temp . j'doit aller m'entrainer un peu ! a plus tard!
Umaga/Ch
Invité

MessageSujet: Re: Hulk Hogan vs Umaga / Back To Basics (28/10/07)   Hulk Hogan vs Umaga / Back To Basics (28/10/07) EmptySam 27 Oct - 13:40

On retrouve Candice en salle d'interviews .

¤¤Candice Michelle¤¤

Last Week , le nouveau destructeur Umaga a commencer sa destruction avec CM Punk , mais aujourd'hui sa sera le soir de Crash Holly , cette homme soit disant HarDcore , oh my god , sa fait peur , non kje rigole Umaga va en faire qu'une bouffée , et vous verrez qu'au prochain PPV , Umaga sera InterContinental Champion en battant Ric Flair mais revenon a Crash Holly cette soit disant légende HaardCore , et ben ce soir il va voir qu'il est dépasser que maintenants l'homme le plus HardCore est Umaga , au départ il devait affrontter Hogan mais ce papy n'est pas venu donc on a décider de mettre ce jobbeur a la place !
Cette homme ne sert qu'a faire avancer Umaga , et vous verrez ce soir que Umaga ne vas en faire qu'une bouffée !
La PWF , Holly ce n'est pas ton ring , ce n'est pas ton style , toi tu mérite d'étre dans des fédération ou il y a 50 personnes alors qu'ici a la PWF tous les show sont a guiché fermez , mais bon tu verra ce soir pourquoi on appelle Umaga , the Samoa BulldOzzer, car aprés qu'il t'aura mis en sang Umaga va te porter son Samoa Spike et aprés , tu connais la suite , 1... 2 ..3 , Holly détruit en sang au millieu du ring et aprés on teverra plus ici , tu serra au Urgence , mais t'inquiéte pas plein d'autre catcheurs vont te suivre comme Ric Flair , et tous le monde qui ce mettront en face d'Umaga !

hg:désoler pour l'heure mais hier soir j'ai eu une panne de courant et j'ai perdu tous mon sppech a par sa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hulk Hogan vs Umaga / Back To Basics (28/10/07)   Hulk Hogan vs Umaga / Back To Basics (28/10/07) Empty

Hulk Hogan vs Umaga / Back To Basics (28/10/07)
Page 1 sur 1