| i can change ?? | |
|
+5Bret Hart RVD59 » Randy Orton Shad | Cryme Tyme TeaM 3D 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: i can change ?? Ven 16 Mai - 22:24 | |
| Je sais pas ça doit dépendre de qui tu veux... Pourtant ça peut être fun de feuder avec 3D...^^ | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: i can change ?? Ven 16 Mai - 22:49 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
Je sais pas ça doit dépendre de qui tu veux... Pourtant ça peut être fun de feuder avec 3D...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i can change ?? Ven 16 Mai - 22:59 | |
| je sais pas je peux avoir le roster par mp ou ici ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i can change ?? Ven 16 Mai - 23:02 | |
| Désolé pour le double posts mais on vas changer moi et shawn michaels ? si on peux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i can change ?? Sam 17 Mai - 1:15 | |
| Euh il est d'accord ? Il est fou O.O
|
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: i can change ?? Sam 17 Mai - 9:49 | |
| Ca sert à rien de prendre quelqu'un et de ne pas feuder avec.. | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: i can change ?? Sam 17 Mai - 9:55 | |
| | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: i can change ?? Sam 17 Mai - 11:04 | |
| - Finlay w/ Horny |flO| a écrit:
Euh il est d'accord ? Il est fou O.O
En effet, il est complètement taré! Et en plus je n'ai pas de temps pour feuder avec HBK, donc si ça peut faire plaisir à quelqu'un, pourquoi pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: i can change ?? Sam 17 Mai - 11:44 | |
| J'accepte si tu accepte Jules.
| |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: i can change ?? Sam 17 Mai - 11:50 | |
| . Bonne chance si tu l'as. | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: i can change ?? Sam 17 Mai - 11:54 | |
| - M.V.P › Euklides ™ a écrit:
J'accepte si tu accepte Jules.
Merci beaucoup Euk'!! Je pense qu'il pourra être plus actif que moi!! Et puis j'aime bien 3D! | |
|
| |
| Sujet: Re: i can change ?? Sam 17 Mai - 12:10 | |
| C'est Oki pour moi, bonne chance a vous deux.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i can change ?? Sam 17 Mai - 12:42 | |
| ok on peux me changer mon nm de compte |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: i can change ?? Sam 17 Mai - 12:49 | |
| Autrement ya ma bann de 3D team 3D ^^ | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: i can change ?? Sam 17 Mai - 14:48 | |
| c'est impressionan comme tu te fait de la pub et bienvenu et bonne chance | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: i can change ?? Sam 17 Mai - 14:51 | |
| | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: i can change ?? Sam 17 Mai - 18:32 | |
| Sois fort mon grand, je sais que tu en es capable! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i can change ?? Sam 17 Mai - 18:58 | |
| oO :poubelle: lockez ce topic sa commence a flooder :d |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: i can change ?? Sam 17 Mai - 19:08 | |
| - Orly a écrit:
- c'est impressionan comme tu te fait de la pub
et bienvenu et bonne chance C'est pas de ma faute si je suis si bon créateur ptdr ^^ :sisi: (le gars qui se vente à peine tcé) | |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: i can change ?? Sam 17 Mai - 19:25 | |
| - Shawn Michaels » a écrit:
- oO :poubelle: lockez ce topic sa commence a flooder :d
Floodeur. | |
|
| |
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: i can change ?? Sam 17 Mai - 22:13 | |
| M'ouais... J'aurai donné un HBK a quelqu'un qui le mérite... M'enfin, c'est vous qui voyez... | |
|
| |
| Sujet: Re: i can change ?? Sam 17 Mai - 22:20 | |
| - King Booker « a écrit:
- M'ouais... J'aurai donné un HBK a quelqu'un qui le mérite... M'enfin, c'est vous qui voyez...
Ca, c'est la phrase que je déteste entendre. On est sur une E-Fed, un endroit ou en s'amuse.
Qu'est ce qu'ont s'en bats les couilles de celui çi mérite pas intel ou l'autre.
C'est pas parce que tu est pas fort que tu as pas le droit de prendre HBK sur un divertissement, c'est con comme systeme de pensée ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: i can change ?? Sam 17 Mai - 22:26 | |
| C'est con de prendre un main-eventer pour ne pas feuder avec, tu trouves pas ? Tu parles mais t'avances à rien. Tu crois vraiment qu'il va feuder ?
Déjà la V1 de la LWA, il avait The Rock et il a même pas été foutu de sortir un RP. Comme j'ai dit, tu fais comme tu veux boy, destress bordel. On est pas dans un putain de forum où on a pas le droit de s'exprimer, non ? Je dis juste ce que je pense, calme ta chatte et laisse moi m'exprimer... | |
|
| |
| Sujet: Re: i can change ?? Sam 17 Mai - 22:30 | |
| Et toi, crois tu qu'il va vraiment pas feuder ?
Je te laisse t'exprimer. sinon, j'aurais ou supp ton Post ou bloquer le Topic. Je te réponds juste ma pensée sur ton avis. J'en ai le droit, comme chaque menbre içi. C'est un simple divertissement une E-Fed, ya pas de vrais Main Eventeur.
Içi, un gars comme Rico a autant d'importance qu'un Shawn Michaels. Si il Feud pas, je le donnerais a quelqu'un d'autre. Point a la ligne tout simplement.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i can change ?? | |
| |
|
| |
| i can change ?? | |
|