Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

All Eyes On Us (Titre change de nom + Challenge)

AuteurMessage
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

All Eyes On Us (Titre change de nom + Challenge) Empty
MessageSujet: All Eyes On Us (Titre change de nom + Challenge)   All Eyes On Us (Titre change de nom + Challenge) EmptyMar 3 Juil - 14:28

Le titantron s'allume , on vois homicide fixé la caméra avec un large sourire

All Eyes On Us (Titre change de nom + Challenge) Homicideback1cj2

First off...Vengeance a montrer quelque chose d'interessant..la main mise de la Young Blood sur cette putain de fédération! Quand je vois King Bizzy démolire deux lutteur , quand je vois Candice botter le cul de l'autre biatch de lita pour devenir nouvelle championne , et quand je vois ce titre US autour de mes hanches...J'comprend qu'actuellement on soit quelque chose de gros ici éssè...Avant toute chose j'aimerais vous dire un truc a tous...Comme alex wright ou lance storm dans le passer , on renomé ce titre au couleur de leur pays c'est pour cela que ce putain de titre ne sera plus le titre US mais the PWF Mexicano Title !! Ensuite autre chose ...Avant de défier quelqu'un j'aimerais faire passer un fucking message a la DX...Ah ah ah ah vous pensez avoir impressionné qui holmes ?! Quand est ce que vous allez comprendre qu'a chaque chose que vous allez faire , la young blood en fera une plus grosse ! Vous etes maintenant 4...Tres bien enfaite une alliance entre deux gay avec un naim et une pute ...wooow ca fait peur tout ca éssè...Vous voulez de la surprise ?! vous en aurez une tres bientot ! La famille Young Blood va certainement s'aggrandire , et pas avec un de ses jobber dont vous avez le secret...non nous , nous somme l'élite !!

Maintenant a moi....Je n'est pas de match pour le prochain show ?! Fuck that ! Je challenge n'importe qui dans un match a la stipulation qu'il désire ! Bien entendu ce n'est pas pour le titre mais bon , s'il me bat il sera un challenger probable , mais ne compter pas la dessu , je suis invaincu et j'le resterais le plus longtemp possible éssè !! Vous voulez un bottage de cul ?! Venez je vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité

All Eyes On Us (Titre change de nom + Challenge) Empty
MessageSujet: Re: All Eyes On Us (Titre change de nom + Challenge)   All Eyes On Us (Titre change de nom + Challenge) EmptyMar 3 Juil - 18:23

Chris Jericho Theme Song !

Chris apparait sous le titantron et dit

" Alors mon pote , tu es Champion Us ! C'est cool ca , mais t'inquiette je ne suis pas interessé par ce titre , mais je veux un match , et je pense qu'il sera face a toi ... "

Hg : la flemme de faire plus , bon je vais créer le topic
Revenir en haut Aller en bas

All Eyes On Us (Titre change de nom + Challenge)
Page 1 sur 1