| Melviin Tu Peux Pas Test Enculé | |
|
+10Trice » Zell57™ » Randy Orton DIP67 RVD59 Shad | Cryme Tyme Christian Cage » CT Link D.I.M.E Bret Hart 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Melviin Tu Peux Pas Test Enculé Sam 17 Mai - 20:50 | |
| Alors j'crée un topic pour cramer tout ceux qui font les grand dingues alors qu'ils sont rien ...
TMD : il se prend pour un grand sur les E-Feds alor kil fé ke pété + haut ke son Q Euklides : genre lui ki fé son justicier de mes couilles, j'suis pas le seul à le pensé RVD59 : lui ill pleure psk jé pa fé 1 de ses putin de rp, maramé c bon destresse le mec ma plu parlé pdt 10 pijes pour un speech de mes couilles steve619 mon cul : genre lui s'prend pour un bo gosss sur msn alor kil vo pa une capote bleu Jeremy : lui genre il mdi kjfiniré dans la rue, mais ferme ta gueule le mec me sor des insultes : "deck", ok si tu veux pranksta' Noxyz : pauvre foku, le mec di kil aime pa les caw, alor pren pas des caw sur dotre fed mongole Maxime ( Goldust ) : le mec pleure psk avec un pote on voulé déplacé un match sur la ICW, le mec voulé à tou pri gagné et gardé son putin de titre puis apré il fé son shériff à la W4L ? tsss
EN Bref, tout le monde ki ma pété les couilles pdt ke jété ici, dans ce putin dendroit ki mora vrément pourrix une partie de ma vie, une perte de temps partagé avec des pédales. Seul 2 ou 3 personnes j'aime bien mais deux personne ke j'm bien ne vont plus m'aimé apré ça ( Maxime et Miss Murder ) en bref, la seul personne ke j'm bien ALEXANDRE. qui lui a été moin con ke vou. lui il a 18 piges, et il ne reste plus sur des jeux en ligne pour des gamin de 13ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melviin Tu Peux Pas Test Enculé Sam 17 Mai - 20:51 | |
| et niké vo mére ceux ki trafik les messages |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Melviin Tu Peux Pas Test Enculé Sam 17 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melviin Tu Peux Pas Test Enculé Sam 17 Mai - 20:54 | |
| Parler sur les mères tu sais faire que ça.
|
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Melviin Tu Peux Pas Test Enculé Sam 17 Mai - 20:56 | |
| Ah merde j'figure meme pas dans ce Hit Em Up Francais... | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Il dit pas que du faux Allez... NA NA NA NA...NA NA NA NA...HEY HEY HEY...GOODBYE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melviin Tu Peux Pas Test Enculé Sam 17 Mai - 20:57 | |
| ouès, mès toi o lieu de m parler, va revoir ta vidéo ou tu chante psk t un ... naze dessu boufon. le mec koné pa lé parole é il senregistr é chante ptdr loool |
|
| |
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Melviin Tu Peux Pas Test Enculé Sam 17 Mai - 20:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Melviin Tu Peux Pas Test Enculé Sam 17 Mai - 20:59 | |
| Juste pour savoir; t'écris en ouzbek, c'est bien ça ? | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Melviin Tu Peux Pas Test Enculé Sam 17 Mai - 21:00 | |
| Au passage j'veux bien voir cette video si quelqu'un l'a | |
|
| |
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| | |
|
| |
Invité Invité
| Et soigne ton écriture, revient nous parler quand tu aura une bonne note en dictée :sisi:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melviin Tu Peux Pas Test Enculé Sam 17 Mai - 21:01 | |
| Dèlymotion, j'été ur une vidéo é a la fin g vu la vidéo dan cèl kil propose LOOL |
|
| |
| Si ont peut appelée sa parler ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Mdr t'as un clavier anglais ou quoi ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melviin Tu Peux Pas Test Enculé Sam 17 Mai - 21:02 | |
| la dicté jte la fou o kul enkulé |
|
| |
| Reverso traduit pas | |
|
| |
Invité Invité
| fils de pute jécri sur ta fausse pwf de mon Q pd de te mor va LOOOOL |
|
| |
Invité Invité
| Je pense que tu viens de renaitre est ce ça ? ah j'ai deviné ! Tu sais pas parlé, tu sais à la maternelle ça s'apprend vite ! Exemple : DIt A ! A ! AAAAA ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melviin Tu Peux Pas Test Enculé Sam 17 Mai - 21:03 | |
| Mdr tu ferais bien de retourner à l'école
|
|
| |
| Ptdr. En tout cas il a pas faux sur tout ce qu'il a dis. | |
|
| |
| Mon traducteur arrive à rien avec ton langage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melviin Tu Peux Pas Test Enculé Sam 17 Mai - 21:04 | |
| ouès, é vos mér feré mieu de retourné sur lé trottoirs, en gros, èl retourne ou jlé è vu ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melviin Tu Peux Pas Test Enculé Sam 17 Mai - 21:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melviin Tu Peux Pas Test Enculé | |
| |
|
| |