| Melviin Tu Peux Pas Test Enculé | |
|
+10Trice » Zell57™ » Randy Orton DIP67 RVD59 Shad | Cryme Tyme Christian Cage » CT Link D.I.M.E Bret Hart 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Melviin Tu Peux Pas Test Enculé Sam 17 Mai - 21:04 | |
| j'ai trouvé !! C'est tu tchétchène pour le lire faut mettre la tete a l'envers ! Essayé ca marche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melviin Tu Peux Pas Test Enculé Sam 17 Mai - 21:05 | |
| T'aimes tant que ça les mères ? Pas étonnant que t'a eu une chirurgie estethique y a deux ans de celà car une grosse mère t'a écrasé dans le lit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melviin Tu Peux Pas Test Enculé Sam 17 Mai - 21:05 | |
| - Umaga w/ Estrada a écrit:
- ouès, é vos mér feré mieu de retourné sur lé trottoirs, en gros, èl retourne ou jlé è vu ^^
Arrête de parler sur les morts.
T'es une pute, t'as 11 ans tu t'y crois là derrière ton clavier, mon pauvre bientôt tu apprendras les réalités de la vie
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melviin Tu Peux Pas Test Enculé Sam 17 Mai - 21:06 | |
| |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| - Homicide / Dimé a écrit:
- j'ai trouvé !! C'est tu tchétchène pour le lire faut mettre la tete a l'envers !
Essayé ca marche Put*n je me suis viander sur mon imprimante en éssayant de lire :p | |
|
| |
Invité Invité
| Mais toi tu es pire que drôle, crétin je dirais même + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melviin Tu Peux Pas Test Enculé Sam 17 Mai - 21:07 | |
| mdr, allé remballe toi, ta téte, ta chanson, te mor é ta pute ki te sé de mére mdrrr |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Melviin Tu Peux Pas Test Enculé Sam 17 Mai - 21:07 | |
| Vasi ferme ta grande bouche que tu ouvre tand toi grande tass. Tu vaut même pas une capote sale con vient pas chercher embrouille. BOULET FLO | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Melviin Tu Peux Pas Test Enculé Sam 17 Mai - 21:08 | |
- j'ai trouvé !! C'est tu tchétchène pour le lire faut mettre la tete a l'envers !
Essayé ca marche Merde ! Je comprends pourquoi à la lutte j'ai pigé que quand il m'avait retourné le tchétchène ! Merci Dimé ! Tu m'as sauvé là ! Sinon, on a enfin trouvé quelqu'un qui s'exprime moins bien que Dimé ! Respect à toi le bledard !^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Melviin Tu Peux Pas Test Enculé Sam 17 Mai - 21:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melviin Tu Peux Pas Test Enculé Sam 17 Mai - 21:09 | |
| Mais va rejoindre ta copine la poubelle et fait pas chier mon gars, genre t'a 13 ans et tu vien chercher les emmerdes avec des gars qui font deux fois ton physique, et surtou pour te faire respecter parce que tu sais hacker, moi j'vais hacker le cul de ta mère j'vais m'y plaire Berk ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melviin Tu Peux Pas Test Enculé Sam 17 Mai - 21:10 | |
- t drole toi
Toi t'es un gangsta |
|
| |
| Sujet: Re: Melviin Tu Peux Pas Test Enculé Sam 17 Mai - 21:12 | |
| - Finlay w/ Horny |flO| a écrit:
- Umaga w/ Estrada a écrit:
- t drole toi
Toi t'es un gangsta Tu veux le faire kiffé tu lui dit "Toi T'est B.G Knocc Out" , essaie tu m'en diras des nouvelles ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melviin Tu Peux Pas Test Enculé Sam 17 Mai - 21:12 | |
| Nike ta gran mér la pute, ma kopine èl te chie dessu fils de pute, ah ui joublié, g peur de ... Big Red machi1 "Ced", mon gars, t'e chauve, é tu te prend pr kane, alor ktu lui ressembl pas. pui tu sès le fysike, on sen péte lé kuiye kan le petit a un péteu é te met 2 ou 3 bastos fils de pute enkulé dta race |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melviin Tu Peux Pas Test Enculé Sam 17 Mai - 21:14 | |
- Nike ta gran mér la pute, ma kopine èl te chie dessu fils de pute, ah ui joublié, g peur de ... Big Red machi1 "Ced", mon gars, t'e chauve, é tu te prend pr kane, alor ktu lui ressembl pas. pui tu sès le fysike, on sen péte lé kuiye kan le petit a un péteu é te met 2 ou 3 bastos fils de pute enkulé dta race
Les gars un bouffon a parlé |
|
| |
| Sujet: Re: Melviin Tu Peux Pas Test Enculé Sam 17 Mai - 21:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Melviin Tu Peux Pas Test Enculé Sam 17 Mai - 21:15 | |
| Il a pas dit que du faux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melviin Tu Peux Pas Test Enculé Sam 17 Mai - 21:16 | |
- Nike ta gran mér la pute, ma kopine èl te chie dessu fils de pute, ah ui joublié, g peur de ... Big Red machi1 "Ced", mon gars, t'e chauve, é tu te prend pr kane, alor ktu lui ressembl pas. pui tu sès le fysike, on sen péte lé kuiye kan le petit a un péteu é te met 2 ou 3 bastos fils de pute enkulé dta race
Toi tu devrais retourner gentiement dans ton hall d'immeuble |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Melviin Tu Peux Pas Test Enculé Sam 17 Mai - 21:17 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- Il a pas dit que du faux...
| |
|
| |
| Moi j'vais faire caca... si ca vous interesse vous etes les bien venu | |
|
| |
Invité Invité
- Moi j'vais faire caca... si ca vous interesse vous etes les bien venu
Dur ou mou ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Melviin Tu Peux Pas Test Enculé Sam 17 Mai - 21:18 | |
| DImé ouai ! Je veux moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Melviin Tu Peux Pas Test Enculé Sam 17 Mai - 21:20 | |
| - Finlay w/ Horny |flO| a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
- Moi j'vais faire caca... si ca vous interesse vous etes les bien venu
Dur ou mou ?
j'en sait rien j'te dirais ca apres... t'inquiete j't'en garde un bout pour toi | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Melviin Tu Peux Pas Test Enculé Sam 17 Mai - 21:20 | |
| Je l'ai Bann. Désolé du retard.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melviin Tu Peux Pas Test Enculé | |
| |
|
| |
| Melviin Tu Peux Pas Test Enculé | |
|