Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Ô Canada

AuteurMessage
Invité
Invité

Ô Canada Empty
MessageSujet: Ô Canada   Ô Canada EmptyLun 19 Mai - 6:59

-/¤ La musique de Robert Roode fait battre les amplies. Le voila qui entre avec sa robe aussi pétillante qu'un sprite tout frais sortie de la distibutrice. Une bonne hué bien grasse de la foule se fait entendre alors qu'il marche sur la rampe d'accès. Il monte dans le ring en regardant la foule avec un sourire, puis il demande le micro à un officiel. ¤\-

Ô Canada Entrance2

Je peux comprendre que vous me huiez... Vous être des américains, un peuple gros, pauvre, souvent xénophobe et sans éducation. J'aimerais me présenter; je suis Robert Roode, le plus grand lutteur de tous les temps. Vos gênes ne sont pas capables de produire un homme aussi splendide que moi. Je suis le top du top, je suis sexy, riche, intelligent et j'ai bien réussi dans la vie. La raison? Je viens du meilleur pays au monde, le Canada! Pensez-vous vraiment que vous, les rednecks, soyez capable d'un tel exploit? Ils vous a fallu les Français pour construire la Statue de la Liberté, les afro-américains pour créer le rock n' roll... Qu'avez-vous fait? Vous avez créez la ségrégation... Bravo!... Maintenant, j'aimerais vous rappelez ce que le Canada a fait. Nous avons inventez les basketball, nous avons inventé la motoneige, nous avons inventé le hockey, nous avons découvert le sirop d'érable, nous sommes l'un des pays model en matière d'environnement, nous avons découvert l'insuline qui a sauvé des millions de vies! Dois-je continuer? Le fait est que je viens du plus beau pays au monde, un pays où la perfection est non seulement possible, mais automatique; et j'en suis la preuve! Il m'est donc possible de comprendre votre jalousie, et aussi de conclure que cette hué vient de cette même jalousie. La vie est parfois difficile pour certains... Maintenant, j'aimerais que tous vos gros culs se lèvent pour l'hymne national du plus beau pays du monde, LE CANADA!

-/¤ L'hymne national canadien se met à jouer dans la salle. La foulle est confuse et hue Robert Roode. ¤\-

PS : Je vais faire mieux pour les caps, c'est juste que là j'ai pas mon ordi régulier avec Toshop et que j'ai pas trop eu le temps de chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ô Canada Empty
MessageSujet: Re: Ô Canada   Ô Canada EmptyLun 19 Mai - 8:00

|-Voix Off-|Eh ben, en voilà un qui ne tient pas à se faire des amis ici, surtout que le ¾ des backstages sont peuplés de lutteurs américains. Les fans se lèvent debout pour lui lancer des hots-dogs, du popcorn, bref, tout ce qui leur passe par la main pendant que le Canadien reste debout au centre du ring, la main sur le cœur. Les spectateurs ne se gênent pas pour enterrer les chants avec une marrée d’insultes vis-à-vis de la supposer « 8e merveille du monde ». App…

|-Rhino-| Wow wow wow…wait a minute, who the hell do you think you are?

Ô Canada Rampcopiexw9

Rhino se tient debout sur la rampe d’accès, un micro à la main, il dévisage le Canadien qui semble plutôt de mauvais poil alors que sa représentation personnelle de l’hymne national canadien a été interrompu

|-Voix Off-|Rhi…Rhino ? Mais qu’est-ce que ? Wow, attendez, ça c’était pas prévu, ce n’est même pas sur le planning du show. C’est quoi ces conneries !?

Le War Machine descend tranquillement la rampe, son arrivée semble avoir détendue les spectateurs qui ont arrêté de jeté leur nourriture à Roode. On peut remarquer que Bobby est mécontent et semble lancer des insultes au War Machine mais on n’entend pas vraiment ce qui se dit.

|-Rhino-|Attends, attends, tu crois que tu peux arriver ici et faire ton show. Pour qui est ce que tu te prends ? Je viens d’arriver ici y’a même pas 2 heures, je viens tout juste de signer mon contrat, mes valises ne sont même pas encore défaite. Mais vu la quantité de merde qui sort de ta grande gueule, j’ai cru qu’il était plus important de venir te remettre à ta place ! Arrêtes un peu de parler et prouves moi ce que tu sais faire. Tien, c’est une bonne idée ça, non ? Toi et moi, dans ce ring, au prochain show ! Ah moins que tu aies la trouille et préfère te défiler. C’est toujours comme ça avec les pédales dans ton genre, ça viens sur ce ring pour dire de la merde, dans leur beau petits costume briants. Mais lorsqu’il sont face au War Machine dans le ring, ils s’écrasent !

Rhino prend une pause et s’approche de Bobby Roode et le fixe dans les yeux.

|-Rhino-|Et toi, est-ce que tu vas t’écraser !? Est-ce que tu vas flancher face au Gore !? Dis toi bien une chose…

Rhino, recule d’un pas, regarde la foule

|-Rhino-|RHINO IS HERE TO KICK SOME FUCKIN’ ASSES! And Bobby, yours is on top of the list!

Le War Machine fixe Bobby dans les yeux avec la même intensité habituelle, et attend la réaction de celui-ci.

Dernière édition par .Rhino//[The.War.Machine] le Lun 19 Mai - 22:04, édité 1 fois
Invité
Invité

Ô Canada Empty
MessageSujet: Re: Ô Canada   Ô Canada EmptyLun 19 Mai - 21:28

-/¤ Roode regarde alors Rhino dans les yeux, puit il se met à rire. ¤\-

-¦ Roode ¦-
Faire mes preuves ? Tu penses que je n’ai pas encore fait mes preuves ? J’ai dominé la TNA ! La seule raison pour laquelle je n’ai jamais eu de titre est que Jim Cornette était aveugle et ne me donnait pas les chances que je méritais !

Ô Canada Mic

-/¤ La foule se met à scander un magnifique « You Suck » en harmonie telle une choral. ¤\-

-¦ Animateur ¦-
Si il est vrai que la foule aide beaucoup un lutteur, Robert est dans l’eau chaude… En même pas 5 minutes il s’est mit le stade au complet à dos…

-¦ Roode ¦-
Toi Rhino, tu penses que tu peux te permettre de couper l’hymne des hymnes nationaux comme ça !?! N’as-tu aucun respect ? Seul les trous de culs ou les retardés se permettent de faire cela. Donc, je peux conclure que tu es un de ceux-la. Il me ferrait donc un grand plaisir de te punir pour cet acte dégoûtant. C’est quand tu veux !

-/¤ Roode retire alors sa veste pétillante et la jette sur le sol. ¤\-

-¦ Animateur ¦-
On dirait qu’ils vont commencer ça ici et maintenant !

-/¤ Roode se met à rire et recule un peu. ¤\-

-¦ Roode ¦-
Tu penses vraiment que j'allais me battre maintenant? Je ne vais pas me salir! Même si j'en sortais vainqueur, je gagnerais quoi? Je vais te dire ce qu'on va vair. Toi contre moi au prochain show! Un match régulier, je pourrais te prouver, ce qui n'est pas encore le cas car tu semble aveugle, que je suis effectivement l'élite de cette fédération.

-/¤ Roode quitte alors le ring. Il marche par en arrière sur la rampe, tout en continuant des fixer Rhino et de lui lancer des insultes inaudibles. ¤\-

-¦ Animateur ¦-
Eh bien ! Il semblerait qu'un nouveau match s'ajoute à la carte!
Invité
Invité

Ô Canada Empty
MessageSujet: Re: Ô Canada   Ô Canada EmptyLun 19 Mai - 22:01

|-Voix Off-|Eh ben, on peut déjà sentir la tension dans l'air entre ces 2 là! Ça promets. Pour ceux qui viennent juste de nous rejoindre à la télé, je vous résume ce qui vient de se passer, un nouveau match a été schedulé entre les 2 nouveaux venus, soit le War Machine Rhino et la 8e merveille du monde, Robert Roode, ça promet! Oh, attendez, on dirait que Rhino a quelque chose à rajouter.

Rhino ramène le micro à sa bouche, on peu déceler un petit sourire en coin sur ses lèvres.

|-Rhino-|Eh bien, ce sera donc Rhino vs Robert Roode au prochain show j'imagine, je te souhaite bonne chance, t'en aura besoin petit. Dis-toi bien une chose, voilà à quoi se résumera notre match mon cher :

Rhino s'arrête, regarde la foule, puis reprend alors que celle-ci répètent en coeur les 3 fameux mots préféré de Rhino

Ô Canada Mg5301js2

|-Rhino-|Gore ! Goore ! GOOOOOOOOOOORE!

Rhino jette son micro par terre et va saluer la foule alors que son theme song retentit.

Ô Canada Tauntlz7

Rhino quitte le ring et remonte la rampe en direction des backstages.
Contenu sponsorisé

Ô Canada Empty
MessageSujet: Re: Ô Canada   Ô Canada Empty

Ô Canada
Page 1 sur 1