| Résultats du show ROH au canada | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Résultats du show ROH au canada Sam 26 Juil - 17:37 | |
| Singles Match Chris Hero (w/Larry Sweeney) bat Ruckus
Singles Match Delirious bat Kenny Omega
Singles Match Sara Del Rey bat Jennifer Blake
Singles Match Erick Stevens vs. Go Shiozaki - Time Limit Draw (15:00)
Singles Match Bryan Danielson bat Claudio Castagnoli
Singles Match Naomichi Marufuji bat Roderick Strong
ROH World Title Match Nigel McGuinness (C) bat Kevin Steen
Non Title - No Disqualification Tag Team Match Austin Aries et Jay Briscoe battent The Age Of The Fall (Jimmy Jacobs et Tyler Black)
| |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Résultats du show ROH au canada Sam 26 Juil - 17:41 | |
| Putain j'adore Nigel mais ça commence à souler son reigne :s. | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Résultats du show ROH au canada Sam 26 Juil - 17:42 | |
| Ruckus qui se fais battre | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Résultats du show ROH au canada Sam 26 Juil - 17:44 | |
| | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Résultats du show ROH au canada Sam 26 Juil - 17:46 | |
| Ruckus rulz a mort !! | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Résultats du show ROH au canada Sam 26 Juil - 18:57 | |
| Ouai, il est bien Rucks ! Mais contre Super Hero, rien a faire :sisi: | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Résultats du show ROH au canada Sam 26 Juil - 20:50 | |
| Ruckus il pue du trou du cul , c'est un Jack Evans Wanna B.... Sara Del Ray Perso Mcguiness j'aime pas , soulant trop le style anglais poussé jusqu'a son paroxisme j'trouve , apres c'est que mon avis. Ou est donc strong roooo.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du show ROH au canada Sam 26 Juil - 20:51 | |
| - D.I.M.E a écrit:
- Ruckus il pue du trou du cul , c'est un Jack Evans Wanna B....
Sara Del Ray
Perso Mcguiness j'aime pas , soulant trop le style anglais poussé jusqu'a son paroxisme j'trouve , apres c'est que mon avis.
Ou est donc strong roooo.... Oh mon Dieu, ton post me donne envie de te sodomiser sauvagement dans un tas de paille ( mais je le ferais pas ). | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Résultats du show ROH au canada Sam 26 Juil - 20:53 | |
| xD Pourquoi personne aime Ruckus et Evans ?!
"Yeah papoose , you ain't nice hun !!" | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Résultats du show ROH au canada Sam 26 Juil - 20:55 | |
| Dommage ca m'tentais bien Juste comme ca , j'suis un peu moin l'indy depuis quelques semaines ... Je sais que Strong est régulier a la ROH , mais quelqu'un a des news sur Trent Acid et Johnny Kashmir svp ? J'm'enflamme peut etre mais j'pense qu'appart Jordan & CT personne va m'répondre Pourquoi personnes les aimes ? Le jour ou ils catcheront au lieu de faire les danseuses peut etre que j'aimerais.... Ses mecs la c'est pas du catch , c'est des gymnastes qui font que des sauts de partout c'est TYPIQUEMENT l'anti-catch ses mecs... Moi aussi j'kiffais au debut avec les amazing red et compagnie , c'est impressionant mais apres on se rend compte de la supercherie | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Résultats du show ROH au canada Sam 26 Juil - 20:57 | |
| la en meme temps tu crache sur tout les high flyers en meme temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du show ROH au canada Sam 26 Juil - 20:59 | |
| Y'a high flyers et high flyers... Ces gars là ça il saute d'un côté à l'autre du ring, mais en vrai c'est plus de la lutte, c'est de la gym ce qu'ils font. Et Dime, je sais que Kashmere est à la PWU en ce moment... Acid, je sais pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du show ROH au canada Sam 26 Juil - 21:01 | |
| Nan tout les high flyer ne sont pas juste capable de faire QUE des vrilles Des mecs comme Rey Mysterio , Jigsaw , Sydal , Ultimo Dragon et j'en passe des meilleurs sont aussi bien capable de voltigé que de sortire des prises , catché simplement La , t'a 4 mec dans la meme trempe qui sont INCAPABLE de faire autre chose que des voltiges , meme quand ils sorte un scoop slam ou suplex c'est mal vendu (et pourtant c'est déja un miracle de les voirs faire ca) Ruckus / Evans / Red / M-Dogg (matt cross) Ca ne fait QUE volé , et vas y que j'te fait des vrilles de partout pour te faire croire que c'est frais... EDIT : thanks bitch ; acid me manque ^^ Acid Bomb Leurs seuls utilité a ses mecs la c'est pour vendre les squashs , la vu qu'ils s'envole c'est frais sinon ils pue J'adore l'high fly , j'deteste ruckus et evans , l'high fly c'est comme l'alcool , avec modération sinon ca devient un cirque | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du show ROH au canada Sam 26 Juil - 21:06 | |
| Sauf que l'alcool, sans modération, c'est mieux x). | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du show ROH au canada Sam 26 Juil - 21:09 | |
| Mouais pas d'accord Avec modération , apres la limite peu etre élargie Si c'est pour en vomir , pué d'la gueule , faire un coma et tout ca c'est pas la peine , jusqu'a l'ultime déchirance c'est bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du show ROH au canada Sam 26 Juil - 21:13 | |
| C'est pas faux. Enfait, je crois que Kashmere est aussi à la PWU, mais lui j'suis pas sûr du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du show ROH au canada Dim 27 Juil - 16:02 | |
| Merci bien mon enfant , faudrais que j'trouve ou ce planque Trent Acid aussi now ^^ | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Résultats du show ROH au canada Dim 27 Juil - 17:44 | |
| C'est clair que, j'ai beau adoré Cross, il saute un peu partout...
Mais je préfère voir un Cross VS Evans qu'un Aries VS McGuinness, beaucoup plus chiant, pour y avoir eu droit en vrai.
Moi je dis, osef de tous ! Vive Delirious, vive Jacobs, vive Aries, Vive ROH ! :sisi: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats du show ROH au canada | |
| |
|
| |
| Résultats du show ROH au canada | |
|