| Petit changement dans le Bareme possible | |
|
+13YoMax New Jack Edge » Snip-13 Trice `Chris Jericho_x3 TeaM 3D Albinou RVD59 Nath-an # M4TT STRiK3R ™ Christian Cage » CT » Zell57™ Shad | Cryme Tyme 17 participants |
|
Lequel ? | L'actuel | | 38% | [ 9 ] | Le nouveau | | 62% | [ 15 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Petit changement dans le Bareme possible Sam 24 Mai - 13:20 | |
| Bareme Actuel : Gimmick : /10 Arguments : /5 Originalité : /3 Orthographe : /1 Présentation : /1
Voila a quoi ressemble le Bareme actuel. Il est tres bon, mais depuis qu'on l'a utiliser, j'ai remarquer quelque chose, les Trois points d'originalité déciden souvent les vainqueurs, alors que pour moi, c'est n'est pas le point primordial d'une Feud, alors, j'aimerais baisser un peu ti peu l'originalité pour augmenter les arguments qui sont tres importants dans un Speech, je décide pas tout seule, donc, c'est a vous de choisir. Je vais en mettre deux , et j'aimerais connaitre votre avis sur la question.
New Bareme 1 : Gimmick : /10 Arguments : / 6.5 Originalité : /1.5 Orthographe : /1 Présentatio : /1
Juste pour dire que a part ce changement, aucun autre changement n'est possible, alors, ne parter pas en Live sur les autres points, je parle juste de celui-çi dans ce topic.
| |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Petit changement dans le Bareme possible Sam 24 Mai - 13:24 | |
| Moi j'approuve le nouveau car niveau de l'originalité , 3 points c'était peut etre trop en effet... Et les points niveau des arguments sa fais un peu mieux dans la feud moi je suis pour . | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Petit changement dans le Bareme possible Sam 24 Mai - 13:25 | |
| | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Petit changement dans le Bareme possible Sam 24 Mai - 13:27 | |
| Aucun des deux n'est parfait. J'suis d'accord pour la hausse des arguments, mais l'originalité à 1.5 c'est quand même peu. Pis la Gimmick ne devrait pas forcément être lock à 10, 1 ou 2 points de moins ne la dévaloriserait pas pour autant ! | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Petit changement dans le Bareme possible Sam 24 Mai - 13:29 | |
| Moi je trouve vraiment que les arguments devrait plus être au niveau de la gimmick même si à la fin on dépasse les vingt ... je veux dire c'est tellement important les arguments dans un match alors que la gimmick peut être importer sans aucun argument .. aussi non dans un choix je prendrais le nouveau sans aucun problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit changement dans le Bareme possible Sam 24 Mai - 13:30 | |
| Le nouveau bareme est bien, mais l'originalité est qu'en même un peu nécessaire dans des feuds afin de ne pas toujours recommencer les mêmes trucs... Pourquoi ne pas mettre originalité à 2 et arguments à 6?
J'ai voté oui qu'en même car l'idée est bonne! |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Petit changement dans le Bareme possible Sam 24 Mai - 13:33 | |
| Si le nouveau barème est choisis, je me casse plus le cul pendant des jours à préparer mes RPs je vais reprendre le même modèle que mon premier dans l'IBR et j'aurai qu'à changer les mots ! Yeah ! | |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Petit changement dans le Bareme possible Sam 24 Mai - 13:38 | |
| et ? tu sais tout le monde n'a pas que ça a faire comme toi arrête de penser qu'à ton cul -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit changement dans le Bareme possible Sam 24 Mai - 13:45 | |
| Ca à rien avoir ! Chacun fait ce qu'il aime faire, c'tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Petit changement dans le Bareme possible Sam 24 Mai - 13:50 | |
| Crois moi que quand ya des gros matchs sérrés comme ceux de cette semaine dans le tournoi par exemple, ou le tien contre Raven. 1.5 point peut vraiment faire la différence.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit changement dans le Bareme possible Sam 24 Mai - 13:55 | |
| et pourquoi pas .. virer ce stupide barème pour voter au feeling ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit changement dans le Bareme possible Sam 24 Mai - 13:57 | |
| Le barem n'est pas stupide.
Il est comme ça et le resteras. Je voulais juste voir ce petit changement. On avais deja parler de tout ça avant, pas besoin de le refaire, si c'est pour ocassioner la meme chose que la derniere fois.
Parlons uniquement de ce petit changement, parce que le reste est intouchable ^^
| |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Petit changement dans le Bareme possible Sam 24 Mai - 14:09 | |
| Voter à l'ancienne ce serait cool, sinon j'ai voté le barème numéro 2 le nouveau donc. L'originalité ça me dit plus trop rien lol. | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Petit changement dans le Bareme possible Sam 24 Mai - 14:27 | |
| intouchable..? what ? comme l'a dit jbl (ou je sais plus qui ^^) ça doit être au même niveau, ou pas beaucoup de différence.. le mien avait juste 0,5 de différence, perso' je trouve ça correct, car bon là 10 et puis 5.. m'ouais ! après l'originalité est jugée différemment du point de vue que j'ai essayé d'emmener alors bon que ce soit sur 1,5 ou 3.. s'en fous ça reste la même.. alors bon moi je vote blanc, que ce soit l'un ou l'autre "ça me convient" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit changement dans le Bareme possible Sam 24 Mai - 14:31 | |
| Au pire le nouveau peut me convenir, mais il sera mis en place qu'à partir de BTB22 n'est-ce pas ? En tout cas, je pense voter blanc également. :sisi: | |
|
| |
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Petit changement dans le Bareme possible Sam 24 Mai - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit changement dans le Bareme possible Sam 24 Mai - 14:38 | |
| Bien sur, seulement pour le prochain Show.
| |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Petit changement dans le Bareme possible Sam 24 Mai - 15:07 | |
| Le nouveau me plait mieux, ça nous éviteras de voir des pseechs du genre Martine à la ferme, Martine à la plage ou Martine à la montagne qui pour moi n'apportent pas grand chose... | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Petit changement dans le Bareme possible Sam 24 Mai - 15:10 | |
| - TeaM 3D a écrit:
Le nouveau me plait mieux, ça nous éviteras de voir des pseechs du genre Martine à la ferme, Martine à la plage ou Martine à la montagne qui pour moi n'apportent pas grand chose... Y'a Martine en ville aussi ! | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Petit changement dans le Bareme possible Sam 24 Mai - 15:14 | |
| - Raven a écrit:
- Voter à l'ancienne ce serait cool, sinon j'ai voté le barème numéro 2 le nouveau donc. L'originalité ça me dit plus trop rien lol.
+1 . Je trouve que faire tous le temps orifinal sa devient pas . Sa serait bien qu'on le fasse qu'au grand evenements genre PPV ^^ . | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Petit changement dans le Bareme possible Sam 24 Mai - 15:38 | |
| vu que j'aime plus faire de gros speech donc avec beaucoup d'argu, je vote l'actuel | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit changement dans le Bareme possible Sam 24 Mai - 15:43 | |
| | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Petit changement dans le Bareme possible Sam 24 Mai - 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit changement dans le Bareme possible Sam 24 Mai - 19:11 | |
| bah ça dépend si tu dis plus : plus du tout, ou +.. ^^ pour que la remarque de TDN marche xD | |
|
| |
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Petit changement dans le Bareme possible Dim 25 Mai - 3:16 | |
| Le nouveau est bien car c'est impossible d'être originale chaque semaine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit changement dans le Bareme possible | |
| |
|
| |
| Petit changement dans le Bareme possible | |
|