| Petit changement dans le Bareme possible | |
|
+13YoMax New Jack Edge » Snip-13 Trice `Chris Jericho_x3 TeaM 3D Albinou RVD59 Nath-an # M4TT STRiK3R ™ Christian Cage » CT » Zell57™ Shad | Cryme Tyme 17 participants |
|
Lequel ? | L'actuel | | 38% | [ 9 ] | Le nouveau | | 62% | [ 15 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Petit changement dans le Bareme possible Dim 25 Mai - 5:01 | |
| L'actuel, tout simplement car je prefère un 2 Originalité, 6 arguments | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit changement dans le Bareme possible Dim 25 Mai - 6:46 | |
| Baisser l'originalité à 1.5? Selon moi, c'est l'originalité du RP qui le rend intéressant ou non. Eh puis contrairement à ce que certains pensent, l'originalité ça se travail aussi dans les arguments, pas seulement sur les les lieux, les actions, etc. En même temps, l'argumentation fait aussi un peu partit du respect de la gimmick.
|
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Petit changement dans le Bareme possible Dim 25 Mai - 14:33 | |
| Les deux derniers ont tout dit j'crois lol
L'actuel | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Petit changement dans le Bareme possible Dim 25 Mai - 15:54 | |
| - › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
Aucun des deux n'est parfait. J'suis d'accord pour la hausse des arguments, mais l'originalité à 1.5 c'est quand même peu. Pis la Gimmick ne devrait pas forcément être lock à 10, 1 ou 2 points de moins ne la dévaloriserait pas pour autant ! +1 | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Petit changement dans le Bareme possible Dim 25 Mai - 16:01 | |
| - Tyson Tomko » WAT13 « a écrit:
Le nouveau est bien car c'est impossible d'être originale chaque semaine... J'vois pas du tout le rapport mais bon xD ! Si on sait le faire, on le fait autant qu'on en décide !
@ Rhino : +1
| |
|
| |
› Elijah Burke » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 70 Age : 30 Face / Heel ? : VAMPIRE Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Petit changement dans le Bareme possible Dim 25 Mai - 17:13 | |
| | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Petit changement dans le Bareme possible Dim 25 Mai - 18:23 | |
| - .Rhino//[The.War.Machine] a écrit:
Eh puis contrairement à ce que certains pensent, l'originalité ça se travail aussi dans les arguments, pas seulement sur les les lieux, les actions, etc. En même temps, l'argumentation fait aussi un peu partit du respect de la gimmick.
En théorie oui, en pratique beaucoup moins... | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Petit changement dans le Bareme possible Dim 25 Mai - 23:04 | |
| L'actuel est correct, l'autre me dit pas trop, mais bon, il me dérange pas non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit changement dans le Bareme possible | |
| |
|
| |
| Petit changement dans le Bareme possible | |
|