| Aide pour design d'un baggy | |
|
+14Ken Kennedy JHM Edge » Snip-13 S.A.S. D.I.M.E Trice Orly RVD59 » Zell57™ Shad | Cryme Tyme # M4TT STRiK3R ™ Nath-an Damn putain de 23 Christian Cage » CT 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Aide pour design d'un baggy Sam 31 Mai - 23:56 | |
| Je peux prendre ce style, et parès me la faire personnaliser, elle serait pas Adidas, elle serait CT xD Sinon, baggy payé | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Aide pour design d'un baggy Dim 1 Juin - 0:24 | |
| @ RKO : Annnhhh Trice est gay ! Il a trouvé la photo sur un forum homo ! Annh !
@ CT : Expensive ? :S Espérons que ça te plaise, mais tu lutte vraiment, où ? | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Aide pour design d'un baggy Dim 1 Juin - 0:46 | |
| trop charger et flashy aussi j'trouve
j'aurais bien essayé mais j'sais pas déssiné et en plus de ca j'suis daltonien donc ca risque d'etre du grand n'importe quoi pour les couleurs lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Aide pour design d'un baggy Dim 1 Juin - 13:37 | |
| xD Trop puissant Dimé ! Comme mon prof d'SVT, on fait exprès de l'embrouiller avec le vert et le rouge xD
Le baggy ouai, il est cher, enfin, le meme prix que le pantalon d'AJ. Sauf que celui la est pour moi, et plus beau^^
Après, c'est le but qu'il soit chargé et flashy, justement. Regarder le baggy de Sabin : de 6 à 8 logos et/ou designs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour design d'un baggy Mar 29 Juil - 17:44 | |
| En première mondiale, mon baggy, vu de face et de dos. je note les 70€ de taxe douane et TVA, f*ck la France !^^ Il est pas comme dans mes rêves, mais génial^^ Pas top agréable à porter^^ - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Aide pour design d'un baggy Mar 29 Juil - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour design d'un baggy Mar 29 Juil - 17:49 | |
| Il a l'air grand ouai^^C'est meme un pantacourt enfaite xD
Ces ricains...^^ | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Aide pour design d'un baggy Mar 29 Juil - 17:51 | |
| On dirait le pantalon des costumes indous ^^ | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Aide pour design d'un baggy Mar 29 Juil - 17:56 | |
| tu va le mettre dans la rue ou faire de la boxe thailandaise ? | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Aide pour design d'un baggy Mar 29 Juil - 18:00 | |
| C'est pour son cours de salsa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour design d'un baggy Mar 29 Juil - 18:01 | |
| Prend une photo quand tu le porte. |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour design d'un baggy Mar 29 Juil - 18:09 | |
| Pour le catch les amis, le catch... Sero' je le ferais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour design d'un baggy Mar 29 Juil - 18:11 | |
| Sa doit faire plus classe car moi comme ca j'aime bien mais bon quand tu le porte sa doit etre mieux mais tu la fait faire ou ? |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour design d'un baggy Mar 29 Juil - 18:16 | |
| Aux USA. Je tairais le nom du fabriquant^^ Je sias que t'aime ca mon petit Sélim'^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour design d'un baggy Mar 29 Juil - 18:23 | |
| Ouais c'est vrai en plus c'est vraiment kiffant comme truc ! |
|
| |
Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Aide pour design d'un baggy Mar 29 Juil - 18:43 | |
| Moi J'aime bien. Il cartonne. ^^ | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Aide pour design d'un baggy Mar 29 Juil - 18:58 | |
| y'a que moi qui le trouve moche lol | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Aide pour design d'un baggy Mar 29 Juil - 19:47 | |
| non t'inquiète t'es pas le seul Bret XD | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Aide pour design d'un baggy Mer 30 Juil - 5:23 | |
| | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Aide pour design d'un baggy Mer 30 Juil - 9:40 | |
| J'ai vu un clown porté le meme froc ^^ | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Aide pour design d'un baggy Mer 30 Juil - 12:51 | |
| on est trois a le trouver pas beau | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Aide pour design d'un baggy Mer 30 Juil - 14:23 | |
| | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Aide pour design d'un baggy Mer 30 Juil - 18:23 | |
| J'aime pas du tout, il fais plus Boxe Tailandaise que catch ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour design d'un baggy Mer 30 Juil - 19:31 | |
| Au moins is je me reconverti...
Après, oui, il est pas top parfait. J'approuve...Mais le N#1 dans le domaine (Styles, MMG, Edge etc...etc...) est privé, donc on doit passer par d'autre fabriquants. le résultat est donc bien, mais voila.
Par contre, pour un 1er pantalon, cherchez quelqu'un qui a eu mieux ?^^ | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Aide pour design d'un baggy Mer 30 Juil - 19:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour design d'un baggy | |
| |
|
| |
| Aide pour design d'un baggy | |
|