| City Gfx ! | |
|
+11Edge » Snip-13 YoMax Shad | Cryme Tyme Orly Lita / ¤ M&M ¤ Nath-an RVD59 Damn putain de 23 Christian Cage » CT Albinou » Zell57™ 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: City Gfx ! Dim 25 Mai - 21:37 | |
| Will be back on June... Bon je sais que certains attende sa depuis longtemp mais la prochaine ersion de City Gfx fera peut etre son effet en Juin ! Alors je compte à tous les créateurs de venir , sa va le faire . | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: City Gfx ! Dim 25 Mai - 21:44 | |
| tu peux en dire plus sur ton site car là ça donne pas envie de venir xD | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: City Gfx ! Dim 25 Mai - 21:45 | |
| - The Rock a écrit:
- tu peux en dire plus sur ton site car là ça donne pas envie de venir xD
+1 | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: City Gfx ! Dim 25 Mai - 22:05 | |
| Vous connaisez pas OMG | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: City Gfx ! Dim 25 Mai - 22:06 | |
| Alors si ça c'est pas une super réponse de frimeur . | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: City Gfx ! Dim 25 Mai - 22:09 | |
| Mdr c'est clair. Sinon je verrai, je suis déjà sur deux forums de graphisme très très biens. | |
|
| |
| Sujet: Re: City Gfx ! Dim 25 Mai - 22:17 | |
| En gros s'était un forum de graph que j'avai fondé moi meme avec un autre admin , et qui a fais beaucoup de succé et qui a tourné ! | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: City Gfx ! Dim 25 Mai - 22:26 | |
| bah en fait zell à l'époque où j'avais vu city gfx ça avait l'air plus grabe boulétos qu'autre chose.. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: City Gfx ! Dim 25 Mai - 22:34 | |
| Je sais pas...En tous sa a bien évolué et les graphistes sont montés en flèche avec un nouveau design et tous... Le seul truc qui allais pas s'étais les débutants y'en avais trop alors voila quoi... | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: City Gfx ! Dim 25 Mai - 22:38 | |
| vous pensez pouvoir vous battre contre des sites du styles Graphistes-World etc. ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: City Gfx ! Dim 25 Mai - 22:41 | |
| JBL marque un point, j'espère que vous n'irez pas sur forumactif, car là c'est pas comme dans les e-feds, forumactif c'est de la grosse merde pour ces genres de sites-là. En fait forumactif c'est de la merde point, mais c'est utile dans les feds et autres forums du genres parce que c'est facil à faire connaître.
P.S. : Ce serait plutôt GFX City et non City GFX
|
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: City Gfx ! Dim 25 Mai - 23:20 | |
| Ouais, dans le temps où ça a commencé j'étais dans le staff en utilisant photofiltre. xD | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: City Gfx ! Lun 26 Mai - 0:28 | |
| ah je me rappelle de mon epoque debutant toshop avec l'aide de zellou et de tote.ils m'ont bien aider mais apres me debrouiller tout seul comme un grand et oui je viendrai comme a chque CGFX la sa sera le 4 si je compte bien sesa ? et aussi si tu veut je peux aider pour le desing | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: City Gfx ! Lun 26 Mai - 0:29 | |
| Moi, je suis sur EWF, qui est un forum graphique qui as aussi une E-Fed graphique, ca me suffit amplement ^^
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: City Gfx ! Lun 26 Mai - 0:38 | |
| Je suis sur Graphiste-World depuis 5 mois et j'ai pas posté un seul message. Je suis un simple boulet qui veut des tutos! | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: City Gfx ! Lun 26 Mai - 0:40 | |
| - Vince McMahon | YoMax`3 a écrit:
Je suis sur Graphiste-World depuis 5 mois et j'ai pas posté un seul message. Je suis un simple boulet qui veut des tutos! | |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: City Gfx ! Lun 26 Mai - 15:18 | |
| Graphiste-World c'est LA référence photoshop francophone ^^ Pis pour ton forum ( ou site ? ) tu comptes l'héberger sur forumactif ou te payer un serveur privé ? | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: City Gfx ! Lun 26 Mai - 17:14 | |
| vous aurez pas le lien svp | |
|
| |
| Sujet: Re: City Gfx ! Lun 26 Mai - 18:20 | |
| | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: City Gfx ! Lun 26 Mai - 18:20 | |
| - JBL a écrit:
- Graphiste-World c'est LA référence photoshop francophone ^^
Pis pour ton forum ( ou site ? ) tu comptes l'héberger sur forumactif ou te payer un serveur privé ? Qu'il le fasse en Skyblog, ça devrait suffire. | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: City Gfx ! Lun 26 Mai - 18:38 | |
| Graphistes World je n'ai quasiment aucun commentaire sur mes banns alors que les autres en ont plein, de ce fait j'y vais plus J'ai trouvé mon bonheur sur Sig Contest et Design'Art où ils sont meilleurs que Graph' World. | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: City Gfx ! Lun 26 Mai - 19:20 | |
| Y'a Dim'Arts too | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: City Gfx ! Lun 26 Mai - 19:25 | |
| A l'époque j'avais était sur City GFX (a l'époque j'était Hoolicoss) donc je pense que je serais show pour y retourner (sauf si je suis considéré comme un boulet^^) | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: City Gfx ! Lun 26 Mai - 19:30 | |
| - Raven a écrit:
- Graphistes World je n'ai quasiment aucun commentaire sur mes banns alors que les autres en ont plein, de ce fait j'y vais plus
J'ai trouvé mon bonheur sur Sig Contest et Design'Art où ils sont meilleurs que Graph' World. Ouaips, mais y'a un truc chiant c'est qu'il faut 50 mess pour accèder aux tutos et moi j'ai la flemme de flooder. | |
|
| |
| Sujet: Re: City Gfx ! Lun 26 Mai - 19:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: City Gfx ! | |
| |
|
| |
| City Gfx ! | |
|