| City Gfx ! | |
|
+11Edge » Snip-13 YoMax Shad | Cryme Tyme Orly Lita / ¤ M&M ¤ Nath-an RVD59 Damn putain de 23 Christian Cage » CT Albinou » Zell57™ 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: City Gfx ! Mar 27 Mai - 22:43 | |
| - Damn23 a écrit:
- Edge » Snip-13 a écrit:
- Damn23 a écrit:
- Je t'emmerde Snip, sérieusement.
Je confirme mon post plus haut. Peace & Love edit: faites l'amour pas la guerre , une capotte coute moins cher qu'une bombe nucléaire . | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: City Gfx ! Mar 27 Mai - 22:45 | |
| - Randy Keith Orton a écrit:
- Damn23 a écrit:
- Damn23 a écrit:
Je confirme mon post plus haut. Peace & Love
edit: faites l'amour pas la guerre , une capotte coute moins cher qu'une bombe nucléaire . * se met à enculer Trice * | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: City Gfx ! Mar 27 Mai - 23:06 | |
| Ouais bon... Zell, si tu parlais de ce qui aura sur ton forum.. Battles... ^^ | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: City Gfx ! Mar 27 Mai - 23:34 | |
| Non ! Il a tellement mal au cul qu'il peut pas speecher | |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: City Gfx ! Mar 27 Mai - 23:35 | |
| Ca changera pas grand chose pour lui à son résultat xD | |
|
| |
| Sujet: Re: City Gfx ! Mar 27 Mai - 23:42 | |
| | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: City Gfx ! Mer 28 Mai - 0:03 | |
| - Damn23 a écrit:
- Damn23 a écrit:
Je confirme mon post plus haut. pas besoin de le confirmer on est pas à euro millions non sérieux, je dis juste ce que je pense c'est tout. C'est pas pour autant que tu es mauvais. Je sais que tu va encore m'envoyer chier en répondant à ce que je dis, mais bon si tu cherche pas la merde sa serait mieux | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: City Gfx ! Mer 28 Mai - 0:09 | |
| J'étais sarcastique . ( Ou pas, va savoir ). | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: City Gfx ! Mer 28 Mai - 14:49 | |
| - Edge » Snip-13 a écrit:
- d'accord avec vous deux ... c'est vrai que Yoyo est de loin le meilleur et qu'ensuite on est à peu près à égalité, mais à mon avis M&M est un poil meilleur, Euk' et moi égaux et ensuite Damn23 le moins bon ^^
là sa fait des mois que j'ai pas regardé des tutos n'empeche ^^ Au moins il t'a cité Jo' | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| |
| |
| Sujet: Re: City Gfx ! Mer 28 Mai - 22:51 | |
| | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: City Gfx ! Mer 28 Mai - 22:57 | |
| franchement, Yo' n'est vraiment vraiment pas le meilleur.. | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: City Gfx ! Mer 28 Mai - 22:58 | |
| moi je parlais de la fed ... | |
|
| |
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: City Gfx ! Mer 28 Mai - 22:59 | |
| je le mettrai au même niveau alors que les autres si c'est de la fed' | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: City Gfx ! Mer 28 Mai - 23:07 | |
| On parle uniquement de PWF. Pour moi, c'est le meilleur, apres, l'avie de chaque perssonne change, c'est tout a fait normal.
| |
|
| |
| Sujet: Re: City Gfx ! Mer 28 Mai - 23:10 | |
| bah au niveau des techniques & toussa.. vous êtes tous au même statut, celui qui a le meilleur stock l'emporte.. c'est ainsi maintenant | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: City Gfx ! Mer 28 Mai - 23:12 | |
| Pas trop d'accord sur ce point la ....
Par exemple, Yo maitrise 1000 fois mieux les effets que moi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: City Gfx ! Mer 28 Mai - 23:31 | |
| Le principal après tout c'est d'avoir son propre style et de l'expoiter, pas faire pareil que la majorité ou se contenter de suivre des tutos. Il faut innover et travailler de manière large et approfondis, c'est ce que j'appelle un bon grapheur. | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: City Gfx ! Jeu 29 Mai - 1:56 | |
| Une chose est sur, c'est pas en vous basant sur la création de signatures que vous déterminerez le meilleur graphiste.
|
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: City Gfx ! Jeu 29 Mai - 4:43 | |
| Si vous ne voulez pas faire ça de votre vie ben ça vous fait quoi de pas être le meilleur ? xD Anyway, nous sommes tous des humains nous sommes tous égaux ! Sauf qui en a qui naissent plus égaux que d'autre. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: City Gfx ! Jeu 29 Mai - 18:05 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
- Sauf qui en a qui naissent plus égaux que d'autre. ^^
Ton truc veut pas dire grand chose mais bon ou alors tu l'interprête très mal. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: City Gfx ! Jeu 29 Mai - 20:00 | |
| C'est n'importe quoi cette histoire de " Jui meilleur que toi " en graph... Sa me fais penser à Aime Vi Pi xD . Bref quelqu'un de nul peut trés bien progresser en voyant des tutos...C'est sur que si l'ont suis des tutos ben on n'apprend... Moi pour moi le vrai grapheur ces le gars qui se casse le cul pour trouver une combinaison d'effet qui font son succé ! | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: City Gfx ! Jeu 29 Mai - 20:43 | |
| Le vrai grapheur pour moi c'est le mec qui fait un beau design de site web | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: City Gfx ! | |
| |
|
| |
| City Gfx ! | |
|