| Don't fire me...! | |
|
+8TeaM 3D Shad | Cryme Tyme » Randy Orton Link `Chris Jericho_x3 RVD59 Lita / ¤ M&M ¤ New Jack 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Don't fire me...! Dim 25 Mai - 23:07 | |
| Prenom : Ilyes Pseudo : WAT13 Age : 15 Lutteur voulu : Eric Young (Pour la euniéme fois) Experience en E-Fed : 2 ans Hobbies : Foot, Music... | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Don't fire me...! Dim 25 Mai - 23:33 | |
| Ok... Pourquoi avoir changé pour Tomko alors !? | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Don't fire me...! Dim 25 Mai - 23:33 | |
| Me semblais bien qu'avec Tomko tu ne durerais pas longtemps lol. Bonne chance avec lui. | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Don't fire me...! Dim 25 Mai - 23:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don't fire me...! Lun 26 Mai - 18:57 | |
| |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Don't fire me...! Lun 26 Mai - 19:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don't fire me...! Lun 26 Mai - 21:06 | |
| |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Don't fire me...! Mar 27 Mai - 9:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Don't fire me...! Mar 27 Mai - 10:11 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Ok... Pourquoi avoir changé pour Tomko alors !? Parce que je croyais qu'avec je pourrais faire un retour, mais là ça n'a était question que d'un Building Up puis plus l'envie... Merci à tous. Quelqu'un pourrait changer mon pseudo finalement ?! | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Don't fire me...! Mar 27 Mai - 11:36 | |
| Mouais ... Dernier changement WAT.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Don't fire me...! Mar 27 Mai - 16:09 | |
| L'avant dernier, hein ?! Bon sérieux je vais retenir ce perso. Un changement de pseudo ?! | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Don't fire me...! Ven 30 Mai - 19:47 | |
| | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Don't fire me...! Ven 30 Mai - 20:42 | |
| je te dis pas bonne chance tes comme les boulets dans 1mois tu vas demander un changement et Euk' va encore dire oui parce qu'il est trop gentil | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Don't fire me...! Ven 30 Mai - 20:57 | |
| Dis-moi tu es dans ta période "je me lâche" ou quoi? | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Don't fire me...! Ven 30 Mai - 21:09 | |
| toussa car il dit la vérité ? | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Don't fire me...! Ven 30 Mai - 21:12 | |
| | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Don't fire me...! Ven 30 Mai - 21:12 | |
| Entre autres... S'il n'a plus l'inspi, il va pas rester 107ans avec un perso qui lui plait pas... En plus il n'est pas le premier et ne sera pas le dernier non plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Don't fire me...! Ven 30 Mai - 21:14 | |
| C'est pas car quand t'achète une voiture et que dès que y'a plus d'essence, tu vas la changer ! L'inspi c'est pareil, y'a des moments faut refaire le plein pour que ça roule, mais tu garde la même voiture. | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Don't fire me...! Ven 30 Mai - 21:19 | |
| Il n'empêche qu'en faisant le plein d'un vieux tacot, ça reste un vieux tacot... :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Don't fire me...! Ven 30 Mai - 21:22 | |
| Et alors, tant que ça roule ? Ca sert à quoi de pouvoir faire du 240 si on est limité à 130 ? | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Don't fire me...! Ven 30 Mai - 21:25 | |
| - › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
C'est pas car quand t'achète une voiture et que dès que y'a plus d'essence, tu vas la changer ! L'inspi c'est pareil, y'a des moments faut refaire le plein pour que ça roule, mais tu garde la même voiture. ça restera dans les annales ça | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Don't fire me...! Ven 30 Mai - 21:28 | |
| Si tu insistes... Tout ça pour dire qu'être désagréable ne fera pas avancer l'affaire. | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Don't fire me...! Ven 30 Mai - 21:50 | |
| - TeaM 3D a écrit:
Entre autres... S'il n'a plus l'inspi, il va pas rester 107ans avec un perso qui lui plait pas... En plus il n'est pas le premier et ne sera pas le dernier non plus. c'est sa le gros problème ! faut que euk' il prenne un peu de heel attitude pour apprendre à dire non des fois ^^ aussi non comment voulez-vous que les admins et bookers il vous crée des story-lines correcte et tout maintenant je comprends un peu mieux pourquoi certain on de meilleur story-line que d'autre quand on voit que les 3/4 ici change de catcheur toute les deux semaines.. si le perso ne lui plaisait pas avant franchement il n'avait qu'à pas le prendre au lieu de prendre une décision sur un coup de tête il attend quelque jours et quand il est sur il vient et reste avec le même perso... | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Don't fire me...! Ven 30 Mai - 21:53 | |
| Faut que je devienne Heel xD Non, je m'en fous, tfaçon, tant qu'il ne seras pas stable avec le meme perso, je lui méttrais pas de Storylines. Quand il m'auras prouver sa stabilitée, il rentrera dans le vif. | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Don't fire me...! Ven 30 Mai - 21:54 | |
| - JBL a écrit:
- TeaM 3D a écrit:
Entre autres... S'il n'a plus l'inspi, il va pas rester 107ans avec un perso qui lui plait pas... En plus il n'est pas le premier et ne sera pas le dernier non plus. c'est sa le gros problème ! faut que euk' il prenne un peu de heel attitude pour apprendre à dire non des fois ^^ aussi non comment voulez-vous que les admins et bookers il vous crée des story-lines correcte et tout maintenant je comprends un peu mieux pourquoi certain on de meilleur story-line que d'autre quand on voit que les 3/4 ici change de catcheur toute les deux semaines.. si le perso ne lui plaisait pas avant franchement il n'avait qu'à pas le prendre au lieu de prendre une décision sur un coup de tête il attend quelque jours et quand il est sur il vient et reste avec le même perso... +1 . Il ya beaucoup trop de changement . EUK' est beaucoup trop gentil . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don't fire me...! | |
| |
|
| |
| Don't fire me...! | |
|