New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Don't fire me...! Sam 31 Mai - 1:28 | |
| - JBL a écrit:
- TeaM 3D a écrit:
Entre autres... S'il n'a plus l'inspi, il va pas rester 107ans avec un perso qui lui plait pas... En plus il n'est pas le premier et ne sera pas le dernier non plus. c'est sa le gros problème ! faut que euk' il prenne un peu de heel attitude pour apprendre à dire non des fois ^^ aussi non comment voulez-vous que les admins et bookers il vous crée des story-lines correcte et tout maintenant je comprends un peu mieux pourquoi certain on de meilleur story-line que d'autre quand on voit que les 3/4 ici change de catcheur toute les deux semaines.. si le perso ne lui plaisait pas avant franchement il n'avait qu'à pas le prendre au lieu de prendre une décision sur un coup de tête il attend quelque jours et quand il est sur il vient et reste avec le même perso... D'abord, je n'en ai jamais eu donc ça change rien.... Et aprés essaye de rester gentil, arréte de dire que je vais re-changer, j'ai décidé de revenir avec Young pour de bon maintenant...Et le jour ou je changerai, là tu pourras faire tes commentaires sarcastiques. - TeaM 3D a écrit:
Entre autres... S'il n'a plus l'inspi, il va pas rester 107ans avec un perso qui lui plait pas... En plus il n'est pas le premier et ne sera pas le dernier non plus. Au moins y en a qui comprenne... | |
|
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Don't fire me...! Sam 31 Mai - 9:57 | |
| nous voulons l'turn heel d'euk, olé ! | |
|
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Don't fire me...! Sam 31 Mai - 11:41 | |
| | |
|
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Don't fire me...! Sam 31 Mai - 11:48 | |
| on veut pas la fermeture de la fed reds | |
|
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Don't fire me...! Sam 31 Mai - 12:02 | |
| - Eric Young » WAT13 « a écrit:
- JBL a écrit:
- TeaM 3D a écrit:
Entre autres... S'il n'a plus l'inspi, il va pas rester 107ans avec un perso qui lui plait pas... En plus il n'est pas le premier et ne sera pas le dernier non plus. c'est sa le gros problème ! faut que euk' il prenne un peu de heel attitude pour apprendre à dire non des fois ^^ aussi non comment voulez-vous que les admins et bookers il vous crée des story-lines correcte et tout maintenant je comprends un peu mieux pourquoi certain on de meilleur story-line que d'autre quand on voit que les 3/4 ici change de catcheur toute les deux semaines.. si le perso ne lui plaisait pas avant franchement il n'avait qu'à pas le prendre au lieu de prendre une décision sur un coup de tête il attend quelque jours et quand il est sur il vient et reste avec le même perso...
D'abord, je n'en ai jamais eu donc ça change rien.... Et aprés essaye de rester gentil, arréte de dire que je vais re-changer, j'ai décidé de revenir avec Young pour de bon maintenant...Et le jour ou je changerai, là tu pourras faire tes commentaires sarcastiques. comment tu veux avoir une storyline ? Tu restes un mois avec un perso tu n'attends même de faire tes preuves que tu changes de perso .... Les storylines sa arrivent pas ainsi style tu es nouveau tu vas en avoir une non sa se mérite. puis tu peux bien parler de mes commentaires sarcastiques monsieur l'ironique .. | |
|
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Don't fire me...! Sam 31 Mai - 12:06 | |
| - The Rock a écrit:
- on veut pas la fermeture de la fed reds
olé olé, mets toi a poil, olé olé | |
|
| Sujet: Re: Don't fire me...! Sam 31 Mai - 12:07 | |
| xD reds pète une durite, dsl mais je laisse le job aux pros => tdn | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don't fire me...! | |
| |
|