Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Randy Orton Vs Christian Cage | BTB# 22

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 34
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Randy Orton Vs Christian Cage | BTB# 22 Empty
MessageSujet: Randy Orton Vs Christian Cage | BTB# 22   Randy Orton Vs Christian Cage | BTB# 22 EmptyMar 27 Mai - 0:56

La premiere demi-finale du grand tournoi, qui iras en finale ?
Revenir en haut Aller en bas
Trice
» PWF Main Eventer «
Trice


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 32
Localisation : Massilia
Face / Heel ? : VIP
Date d'inscription : 25/10/2007

Randy Orton Vs Christian Cage | BTB# 22 Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs Christian Cage | BTB# 22   Randy Orton Vs Christian Cage | BTB# 22 EmptyMar 27 Mai - 7:38

Moi .
1 Rp .
Je t'avais dit qu'on aller s'affronter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trice
» PWF Main Eventer «
Trice


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 32
Localisation : Massilia
Face / Heel ? : VIP
Date d'inscription : 25/10/2007

Randy Orton Vs Christian Cage | BTB# 22 Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs Christian Cage | BTB# 22   Randy Orton Vs Christian Cage | BTB# 22 EmptySam 31 Mai - 17:14

Prout

Miss Meutre Look dans la partie booker pour mon rp .


Dernière édition par Randy Keith Orton le Sam 31 Mai - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 114
Localisation : Tampa, FL
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!
Date d'inscription : 04/11/2007

Randy Orton Vs Christian Cage | BTB# 22 Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs Christian Cage | BTB# 22   Randy Orton Vs Christian Cage | BTB# 22 EmptySam 31 Mai - 22:40

× Le titantron s'allume, une vidéo nous fesant la promo du match entre Randy Orton et Christian Cage passe alors. A la fin de cette dernière, la première partie d'une vidéo est diffusé... ×

24 Hours with "The Instant Classic" Part 1 : Morning

× Drrrriiiiiiiiiinnnnnggggg ! Le réveil sonne, il est 9h15, Christian Cage se lève, il est dans sa maison de Tampa en Floride. On le revoit 5 minutes plus tard. ×

Christian Cage » Hey ! Bienvenue dans 24 Hours with "The Instant Classic" ! Vous allez vivre, 24 heures, en compagnie du plus grand catcheur sur Terre...Moi ! Allez donc à la cuisine, je vous y rejoins de suite !

× 10 minutes plus tard, Christian est assis sur son canapé, à la cuisine. ×

Randy Orton Vs Christian Cage | BTB# 22 Qyh45j

Christian Cage » Donc voici ma villa, ou j'habite, quand je ne suis pas au Canada...Ah le Canada...Anyway...Vous savez tous à quel point ce pays est bien de toute façon...Non ? Ce que je veux dire, c'est qu'on sait tous que le Canada, c'est mieux que ce pays, m'enfin. Je suis là pour offrir mes services, à mes fans, peut importe où je dois le faire ! Mais passons...Nous allons, vous fans derrière vos écrans et moi, passez 24 Heures ensemble ! Ou vous aurez l'occasion de voir, how great I am ! How great The Instant Classic is ! How great Captain Charisma is ! How great the Creppy Little Bastard is ! How great...Christian Cage IS ! Comme vous le voyiez, je me suis levé, en vainqueur, en allant de l'avant, pas comme tous les autres lutteurs aux monde ! Comme Randy Orton par exemple, oh, on reviendra sur lui plus tard, voulez-vous...

× Le téléphone de Christian sonne...Il répond et parle quelques instants, avant de raccrocher et de s'adresser à nouveau à la caméra. ×

Christian Cage » Comme je le disais, je me lève en gagnant, et vous verrez, que contrairement à tout le monde sur cette planète, that at the end of the day...I AM STILL...THE WINNER !

× Il sourit, boit une gorgée de sa bière, quand on toque à la porte. Christian se leva et alla ouvrir, c'est Tomko qui est là ! ×

Randy Orton Vs Christian Cage | BTB# 22 E0fpmr

Christian Cage » Ah ! Tomko, j'ai failli t'attendre tu sais !

Tomko » Ouai, mais j'étais retardé sur l'autoroute, putain de bouchon là ! So...Ca tiens toujours pour ce matin ?

Christian Cage » Ouai, ouai, t'inquiètes pas, on attends juste qu'il arrive et on se tire, okay ?!

Tomko » Hummm...Well...C'est pas comme si j'avais le choix !

× Cage souria, se réinstalla sur son canapé, Tomko, lui, referma la porte d'entrée et rejoint Christian. Cage regarde la caméra et dit. ×

Christian Cage » Comme vous l'avez surement entendu, nous allons partir, mais vous viendrez avec nous, c'est ça les 24 Hours avec moi ! Enfin, en attendant, laissez moi vous parler de moi, ces derniers temps...Reprenons il y'a 5 semaines...Il y a 5 semaines, je bats Ken Kennedy...2 semaines après, rebelote ! Et il y a 2 semaines, à la PPV, encore une fois ! La semaine dernière, on me mets dans un tournoi pour je ne sais trop quel raison...Je participe au quart de finale face au Rock et à Colt Cabana...Et JE GAGNE ! Agaiiiin ! Et cette semaine, ne sera en aucun cas différente ! Je ne dis pas que je suis un vainqueur, non, moi, je le prouve ! Oui, j'ai dis que j'étais le meilleur, ou j'ai dis que je battrais tout le monde...But let's face it, qui dans cette fédération, pourrait me battre ? Qui ?! Je vous le demande ?! Qui pourrait me tomber, me faire abandonner même...Hum...Question, dont la réponse est si simple...PERSONNE ! Et ce n'est pas cette semaine, en affrontant Randy Orton, que les choses changeront ! Oui, c'est un ancien champion du monde, et à plusieurs reprises, et même le plus jeune champion du monde de l'histoire...Ah, et j'oubliais, un tueur de légendes...Wouuuah ! [ Il applaudit ] Impréssionant pal ! Mais écoute ca Randy...Who the hell do you thikn you are ? Pour osez pensez, songer, non, rêver...Me battre ? Hein ?! Seriously...Qu'as-tu suelement fais dans cette fédération, dans le présent, à la PWF ? Hum...Rien, ou alors j'ai été victime d'un profond coma pendant la dernière année ! Car quand j'étais au top, quand j'étais champion...Même si je le suis toujours...Où étais-tu ? Hein ? Je ne t'est jamais vu te la ramener, vouloir te battre pour ma ceinture ? Avais-tu simplement peur....Ou étais-tu raisonnable à cette époque?...Raisonnable, au point d'admettre, que tu ne pouvais rien faire façe à moi ! Et Randy, ton esprit à évolué, mais moi et aussi...Et aujourd'hui n'est en rien différent de ces 12 derniers mois ! Car je te battrais ce dimanche, et je battrais encore encore et encore ! Jusqu'a que, once again...Tu admettes, être tombé, sur plus fort que toi ! Oh...And Randy...If you...

× On toque à la porte. ×

Christian Cage » F*ck ! Tomko, va ouvrir ! Allez !

× Tomko va alors à la porte, et l'ouvre. AJ Styles est là, il salua Tomko... ×

AJ Styles » Hey Tomko, désolé du retard...Y'avais des bouchons sur l'autoroute !

× Tomko rigole, et referme la porte après avoir laisser rentrer AJ. Ces 2 derniers vont alors rejoindre Christian. ×

Randy Orton Vs Christian Cage | BTB# 22 9avgpf

Christian Cage » Hey AJ ! C'est bon de te revoir ! Bon, vu que tout le monde est là, on va pas tarder à y aller alors...

AJ Styles » Euh...On va où ?

Tomko » T'es con ou tu le fais exprès AJ ?!

AJ Styles » Oh, c'est bon, t'excite pas ! T'es en chaleur ou quoi Tomko ?

Christian Cage » Stop ! Vous deux ! Maintenant ! Arrêtez moi ces gamineries tout de suite, on dirait une bande de maternelle entrain de ce chamialler à propos de la fille de la classe ! On est là pour parler du seul truc intéressant sur Terre les gars !

AJ Styles » Le Football ?!

Christian Cage » Shut up AJ ! Pas le foot, tout le monde s'en fou du foot ! Non, on est là pour parler de moi !

AJ Styles » Ahhhh d'accord ! Mais le foot aussi c'est bien, hein !

Tomko » AJ, Christian t'as demander de la fermer...Donc...

AJ Styles » Je...Je la ferme ? [ Il sourit ] ...Okay !

Christian Cage » Reprenons. Je parlais de mon adversaire du jour, de la semaine..."The Legend Killer" Randy Orton. Probablement le mec le plus dérangé mentalement que j'ai jamais vu ! Sérieux ! Et Randy, d'où "Legend Killer" ? Les tueurs vont en prison, je sais pas, mais en général, mettre un RKO à un mec de 60 ans, en général en lâche et par derrière, je trouve pas ca super classe pour un gentleman comme toi. Et c'est pas en agissant de la sorte, que tu seras reconnu par les autres en tant que "Legend Killer". Et c'est encore moins en agissant comme ça, que l'on te respecteras ! Tu voudrais ca ! Plus que tout, plus même que gagniez ce tournoi, mais tu sais quoi Randy ?! Tu n'y arriveras pas, tu est trop perfide, et surtout, tu est tombé sur moi ! Et là, tout change, car ce n'est pas une légende que tu pouuras "tuer" que tu affronteras, mais bien moi ! Si tu veux être respecté, commence par respecter les autres, là, on pourra en rediscuter, en attendant, tu n'as ni mon respect, ni ma pitié ! Ce dimanche, quel que soit ton envie de victoire, de vengeance, d'envie de te faire respecter, tu tomberas sur un mur...Un mur d'un peu plus d'1m85, dénommé Christian Cage ! And Randy...IF YOU DON'T NOW...NOW YOU KNOW !

× AJ se met alors à sauter partout et à applaudir les paroles de L'Instant Classic. Cage lui saisit alors le bras et lui dit : ×

Christian Cage » Calme toi, je n'ai rien dis ou fais qui mérite un tel réaction ! Ce n'est que ce que je pense, la vérité quoi...

× Une très courte page de pub a alors lieu. ×

Randy Orton Vs Christian Cage | BTB# 22 2wd3acm

× La vidéo reprend, Cage est toujours sur le fauteuil, Styles et Tomko se tiennent à ses côtés. ×

Randy Orton Vs Christian Cage | BTB# 22 33ws1v5

Christian Cage » Les gars, on va pas tarder maintenant...Mais d'abord, j'aimerais encore dire quelque chose...So...Ce dimanche, demi finale du tournoi de la PWF, et en bon membre foncadateur, leader et mentor de la Coallition, je ovus promet, une ènième victoire pour la Coallition ! La Coallition est en place, et elle gagnera tout ses matches ! Oh, mais ce n'est pas de l'arrogance...C'est la déstiné ! [ Il rigole ] La déstiné de la Coallition Randy ! Et cela implique, que ce dimanche, Back to Basics 21, Los Angeles California, JE te batte ! Et qu'une fois encore, je reste invaincu...invincible...imbattable...Simply...An Instant Classic...CAUSE THAT'S...HOW...I ROLL !

× Cage sourit alors, et se lève, il quitte alors sa villa en compagnie d'AJ et Tomko...La suite, au prochain numérooooooooo ! ×
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suckmydick
Contenu sponsorisé





Randy Orton Vs Christian Cage | BTB# 22 Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs Christian Cage | BTB# 22   Randy Orton Vs Christian Cage | BTB# 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton Vs Christian Cage | BTB# 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Cage de la ICW .
» Christian Cage
» Christian Cage
» Unforgiven // Marcus Cor Von VS Christian Cage
» Ken Kennedy Vs Christian Cage / BTB #14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: