Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

King Conway Vs Brother Ray | BTB # 22

3 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!

King Conway Vs Brother Ray | BTB # 22 Empty
MessageSujet: King Conway Vs Brother Ray | BTB # 22   King Conway Vs Brother Ray | BTB # 22 EmptyMar 27 Mai - 11:33

Le Main Event de ce show, King Conway va t'il continuer son onde victorieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: King Conway Vs Brother Ray | BTB # 22   King Conway Vs Brother Ray | BTB # 22 EmptySam 31 Mai - 1:46

Le titantron s'allume on aperçoit la reine Mélina seule, elle prend la parole.

S'il vous plait, fan de la Pro Wrestling Federation veuillez accueillir sur notre écran géant, le seul et l'unique, le roi Conway !

Le roi Conway rejoint sa reine et prend à son tour la parole.

Merci Mélina ... depuis peu vous le savez maintenant je suis votre roi, je me suis une nouvelle fois servie de mon talent pour prendre la place de ce pauvre Booker. J'ai su montrer pendant mon match de l'échelle que mon talent dans ce type de match est resté intact. Je n'ai perdu qu'un seul match de l'échelle, en comptant les TLC et le Money In The Bank, je n'en ai perdu qu'en seul et ce n'est pas faute d'en avoir fait. Ce match je l'ai perdu contre Low Ki mais ceci est une autre histoire que les fans les plus anciens, les meilleurs, connaissent. Voyez vous, me voir dans un ring en temps que roi est pour moi l'accomplissement de toute ma carrière, je ne peux plus faire mieux, j'ai tout eu, tous connu dans cette fédération tous ce qui viendra par la suite ne sera que du bonus. Une suite logique de ma carrière de roi et de légende de la fédération. Beaucoup de monde a toujours voulu se dire meilleur, tellement ont voulu se confronter à la perfection que j'incarne, mais tous n'en sont venu qu'à un seul point, qu'une seule solution, je suis trop fort pour eux. Vous voyez la PWF a fait de moi ce que le WWE a fait de Triple H. Une icône, au temps de la WWE nous entendions Triple H, nous pensions directement à la WWE, à un champion, au meilleur lutteur au monde actuellement mais ça c'est passé. Aujourd'hui quand nous entendons PWF nous pensons Rob Conway et quand nous pensons Rob Conway nous pensons à une légende du catch, à l'élu de Dieu, à un roi, à un grand champion, à l'homme qui a plusieurs fois battu Triple H. Nous pensons au meilleur lutteur au monde actuellement !

King Conway prend sa reine par l'épaule.

Actuellement je ne suis pas champion, mais ma reine, elle, est championne. Elle porte le titre féminin sur ses frêles épaules depuis le 4 février. Elle est en passe de réaliser le règne le plus long pour le titre féminin, elle l'a gardé depuis maintenant quatre mois, le record étant de cinq mois. D'ailleurs ça me fait penser que c'est aussi moi qui est eu le plus long règne toute ceinture confondu avec le titre Intercontinental encore une chose qui fait que je suis un classique de la fed, un classique vous m'avez bien entendu mais un classique dont on ne se lasse pas. Pas comme mon adversaire lors du prochain, lui c'est un peu comme hum ... la messe dans une église catholique. On y va toutes les semaines mais à chaque fois on y entend la même chose, toujours les mêmes récitations, les mêmes chants, les mêmes personnes dedans. Avec lui c'est pareil, toujours les mêmes prises, toujours le même résultat et surtout toujours autant d'ennui à le voir dans un ring, si je n'étais pas là il n'aurai pas sa place dans un main event, il a juste l'honneur de m'affronter de ne pas perdre contre n'importe quelle déchet de la fédération pour une fois. Non semaine tu vas perdre contre le roi de la fédération. C'est toujours une défaite mais moins humiliante que celle de ton frère la semaine dernière, perdre contre Booker T ? Je ne sais pas ce que ça fait par contre j'ai bien des victoires contre lui, bientôt je rejoindrai la liste des personnes qui ont battu les Dudley. Vous serez un petit échauffement pour mon combat contre l'undispuded champion Homicide a du sang d'encre à se faire. Lui il est un peu comme le silver star, vous savez la première fois on trouve ça impressionnant, on a un peu peur à l'idée de monter dans cette attraction enfin on trouve ça vraiment bien, puis on en a vite marre, plus on le fait plus c'est répétitif, plus on en marre c'est pareil pour Homicide lui c'est plus on le voit plus on en a marre.

Le roi marque une petite pause.

Quoi qu'il en soit, Homicide tu peux continué à reculer notre match autant que tu le veux, tu ne pourras pas le faire continuellement, je finirai bien par avoir mon match et à ce moment tu repenseras à tous ce que tu m'as dit en reculant et à ce moment tu ne pourras plus reculer, c'est déjà trop tard. Tu vois, il est temps, grandement temps que je montre à mon peuple que tu ne mérites pas ton titre, durant tout mes règnes, je n'ai jamais, je dis bien jamais reculer devant un challenge. Je n'ai jamais fait ce que tu es entrain de faire temporiser. Tu te dis que c'est mieux comme ça si tu n'as pas de match sur le papier il y aura marqué que tu es champion depuis un moi et demi pour l'instant et plus tu fuis plus tu seras champion. Mais comme je te l'ai dit je te rattraperai car en avançant on va plus vite qu'en reculant et sortir que plus on recule plus on s'approche du bord du gouffre et le jour où notre combat aura lieu il se peut que tu tombes dans ce gouffre. Et si cela se passe comme je l'entend il y a des chances que ce soit ta ... attend comment on dit ? Ah oui ta dernière chute. Comme je l'ai annoncé la semaine précédente, je serai un bon roi, mais il y a une condition à cela, je ne veux pas être hué ! Ma première conquête en temps que roi sera de débarrasser Homicide de la fédération. Récupérer son titre ne sera qu'un bonus. Ma première bataille dans cette conquête est mon match contre D-Von, je m'occuperai de son cas, pour vous mon peuple.

S'il vous plait, remerciez votre roi pour le temps qu'il vous a consacré.

Le titantron se coupe de cette façon.
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

MessageSujet: Re: King Conway Vs Brother Ray | BTB # 22   King Conway Vs Brother Ray | BTB # 22 EmptySam 31 Mai - 15:55

Alors que le message de Conway venait tout juste de passer sur le titantron de la PWF, celui s'alluma de nouveau et l'on pu voir Team 3D en backstage en compagnie de Mike Tenay. Même si cette interview a été enregistrée quelques moments plus tôt les fans ne se privent pas pour huer Ray et Devon alors que Tenay prend la parole.

King Conway Vs Brother Ray | BTB # 22 Interviewdevonoc8

| Mike Tenay |
Here are my special guests tonight, Brother Ray, Brother Devon. So gentlemen, la semaine dernière vous avez votre retour ici, à la PWF et pour être honnête, je pense qu'il ne s'est pas tout-à-fait passé comme vous l'attendiez. Mais avant de revenir sur le passé, projetons-nous sur le futur. Lors du prochain show Brother Devon vous allez affronter le King de la PWF, Rob Conway, une légende ici! Comment abordez-vous ce match?

| Brother Devon |
Comment j'aborde ce match hein? Comment veux-tu que j'aborde ce match, comme n'importe quel autre. Je suis dans ce business depuis plus de vingt ans, ce n'est pas maintenant que je vais changer ma manière d'aborder les matchs. Et ce n'est certainement pas Rob Conway qui va mettre un terme à tout ça. Qu'il soit King Conway, une légende de la PWF ou un jobber de première j'en ai rien à foutre, il sera ma prochaine victime et c'est la seule chose qui compte. Il est confiant pour ce match? Grand bien lui en fasse, parce que moi, je sais pourquoi je serais sur ce ring, je sais ce que j'ai à faire pour arriver à mes fins et je sais que j'y arriverais! Je n'ai peut-être pas son palmarès ici, mais il n'a pas le mien non plus! S'il pense que ces dernières années sont significatives, il risque d'avoir une grosse surprise au prochain Back to Basics, et quelque chose me dit qu'elle risque de ne pas spécialement lui plaire.

| Mike Tenay |
Loin de moi l'idée de vouloir dénigrer votre expérience et vos accomplissements dans ce business mais Conway reste sur une impressionnante série de victoire et s'il possède le titre de King c'est qu'il a battu...

| Brother Devon |
Shut up! J'en ai rien à foutre de t'entendre déballer son palmarès ici. Il pourrait avoir battu tout le roster que ça ne me ferait ni chaud ni froid. Nous avons battu des rosters entiers au cours de notre carrière et Conway ne fera pas exception, lui aussi subira la loi de Team 3D. Et tout ça se terminera dès le prochain show dès que je l'aurais battu, ce qui arrivera. And don't question that anymore, ok?

King Conway Vs Brother Ray | BTB # 22 Interviewdevon3hp1

| Mike Tenay |
D'accord. Dans ce cas revenons sur ce qui s'est passé la semaine prochaine, et votre défaite contestable face à Booker lors du dernier show....

| Brother Ray |
Défaite contestable? Tu appelles ça une "défaite contestable"?

| Mike Tenay |
C'est en tout cas ce qu'il est ressorti...

King Conway Vs Brother Ray | BTB # 22 Interviewdevon6pi4

| Brother Ray |
Shut your mouth you asshole and don't ever... ever interrupt me again! Sinon je me ferais un plaisir de te faire ravaler tes paroles dumbass, capiche? Fine. Dans ce cas je vais te dire ce que c'était moi, that's a huge piece of crap!! Tout le monde savait que j'allais remporter ce tournoi haut la main donc c'est pour cette raison que cet abruti d'arbitre a ordonner que le match soit interrompu et a fait gagner ce jackass de Booker! Tu sais comment j'appelle ça moi? A screwjob... Perfectly, a scrawjob! D'ici quelques semaines plus personne ne se souviendra du Montreal Screwjob, le seul qui restera dans l'histoire pour la postérité sera le "Back to Basics 21" Screwjob, le seul moyen trouvé pour empêcher Team 3D de prendre la place qui devrait être la sienne à la PWF, le seul moyen de stopper Brother Ray de détruire Booker. Mais ceci n'aura été qu'une grave erreur, une dernière grave erreur, car à partir de maintenant, tout va changer! Look what happened to that dick-sucking referree? Et bien ce n'est rien en comparaison avec ce qui va arriver maintenant! So Conway, cette semaine tu vas affronter my borther Devon, et avant de penser à remporter ce match tu ferais mieux de songer à sauver non seulement ta sale gueule gominée mais aussi ta carrière... et ta vie! Si j'étais toi je resterais sagement backstage à profiter de ta slut car si jamais tu te pointes sur ce putain de ring, tu risques de ne pas être le même à l'issue de ce match. Je sais qu'en ce moment tu es en plein dans ton délire de "King Conway", mais que sa majesté nous excuse par avance d'avoir à lui botter son royal cul! Et que sa royale bitch reste sagement à la maison à attendre si elle ne veut pas ressembler à Mae Young prématurément, même si visiblement une part du chemin a déjà été fait... Quoi qu'il en soit, une nouvelle ère va enfin commencer à la PWF, et ce ne sera pas Conway, ni Booker, ni aucun autre jackass de referee qui sera en mesure de l'arrêter... Personne ne le sera, vous vous dresserez devant nous one by one, you will fall one by one! No matter how many you will be, you will fall, again and again... and again! And why? BECAUSE WE CAN!!

| Brother Devon |
Oh my brother... TESTIFY!!!

| Mike Tenay |
Vous disiez déjà ça la semaine dernière, ça ne vous a pas empêché de perdre, même si l'on en connait les conditions un peu spéciales...

King Conway Vs Brother Ray | BTB # 22 Interviewdevon11hk2

| Brother Ray |
Shut your damn mouth, jackass!! Devon, je crois que Monsieur Tenay n'a pas bien saisi ce qu'on attendait de lui, il semblerait que l'on doive se montrer plus persuasif pour qu'il comprenne enfin comment bien se comporter quand il s'adresse à la plus grande équipe de l'histoire de ce business, TEAM 3D! Je pense qu'après une bonne petite leçon tout rentrera vite dans l'ordre.

| Brother Devon |
Et Conway, ne t'inquiète pas, ton tour est proche...

King Conway Vs Brother Ray | BTB # 22 Interviewdevon12fg9

La caméra se coupa alors que Ray s'approchait d'un Mike Tenay visiblement terrifié, l'air menaçant, et que les huées dans les travées de l'aréna repartaient de plus belle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: King Conway Vs Brother Ray | BTB # 22   King Conway Vs Brother Ray | BTB # 22 Empty

King Conway Vs Brother Ray | BTB # 22
Page 1 sur 1