| Je pourrait changer svp... | |
|
+5Albinou Damn putain de 23 # M4TT STRiK3R ™ Shad | Cryme Tyme Nath-an 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je pourrait changer svp... Mar 27 Mai - 17:05 | |
| Bonjour a tous. ces pour demandez si je pourrait changer de lutter car je ne c'est vraiment pas lutter avec AJ STyle svp de preference je voudrais the heart break kid shawn Michaels
|
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Je pourrait changer svp... Mar 27 Mai - 17:06 | |
| je vais être hyper méchant mais c'est une généralisation. pourquoi c'est toujours des boulets qui prennent des lutteurs très en vue et les gars les plus forts qui prennent un lutteur beaucoup moins en vue ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pourrait changer svp... Mar 27 Mai - 17:10 | |
| NN mais si dans se fofo vous etez comme sa dans se fofo ditez le tout de suite je me casse. J'essaye de m'augmentez et ce gros c** arrive et ce la pete et sa j'aime pas sale c** moi je pensez que vous etiez un bon fofo qui aide mais en faite vous pensez qu'a vous pfffffff
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pourrait changer svp... Mar 27 Mai - 17:11 | |
| . |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Je pourrait changer svp... Mar 27 Mai - 17:12 | |
| mais rien a voir j'ai dit que c'était une généralité après si tes un émo déso ^^ | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Je pourrait changer svp... Mar 27 Mai - 17:30 | |
| Wooom, on se calme içi ^^ | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Je pourrait changer svp... Mar 27 Mai - 18:04 | |
| - AJ Styles » a écrit:
NN mais si dans se fofo vous etez comme sa dans se fofo ditez le tout de suite je me casse. J'essaye de m'augmentez et ce gros c** arrive et ce la pete et sa j'aime pas sale c** moi je pensez que vous etiez un bon fofo qui aide mais en faite vous pensez qu'a vous pfffffff Mais non ils ne sont pas tous comme ce vilain gros belge fan de günther, don't worry ! Moi je t'aime déjà coquinou ! Ca te dit qu'on fasse l'amour tout nu ? | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Je pourrait changer svp... Mar 27 Mai - 18:52 | |
| Blinky is that damn good.. bitch. | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Je pourrait changer svp... Mar 27 Mai - 20:05 | |
| ça, c'est de l'énervement ! | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Je pourrait changer svp... Mar 27 Mai - 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pourrait changer svp... Mar 27 Mai - 22:09 | |
| thinks les gars. Alor je peut prendre HBK svp |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Je pourrait changer svp... Mar 27 Mai - 22:16 | |
| je crois qu'il est déjà pris, pas sûr.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pourrait changer svp... Mar 27 Mai - 22:31 | |
| oui mais bon regardez sa qualités de speech aussi.
|
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Je pourrait changer svp... Mar 27 Mai - 22:36 | |
| ...et regarde comment t'écris | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Je pourrait changer svp... Mar 27 Mai - 22:37 | |
| - AJ Styles » a écrit:
- thinks les gars. Alor je peut prendre HBK svp
Pense toi aussi mon ami . | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Je pourrait changer svp... Mar 27 Mai - 22:48 | |
| - Damn23 a écrit:
- AJ Styles » a écrit:
- thinks
Pense toi aussi mon ami . MDR. | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Je pourrait changer svp... Mar 27 Mai - 22:48 | |
| Thinks ==> Il ou elle pense, présent actif anglais du verbe to think, signifiant penser. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Je pourrait changer svp... Mar 27 Mai - 22:51 | |
| Ok ça va maintenant. HBK est prit, faudra prendre quelqu'un d'autre désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pourrait changer svp... | |
| |
|
| |
| Je pourrait changer svp... | |
|