Sujet: John a besoin de se defouler Sam 31 Mai - 11:29
» Alors que la foule est plongée dans l'ambiance de ce show , un theme song retentit dans toute l'arêna percutant l'esprit de tout ses fans qui se mettent a hurler de joie immédiatement ! Il s'agit de John Cena ! Tout ses fans qui n'avaient plus entendu cette musique depuis quelques temps se sentent revivre et acclame John Cena alors que celui-ci fait son entrée a son habituel «
» John monta sur le ring toujours sous les hurlements de la foule . Il fit ses taunts ! Il leva ses deux mains en l'air pour faire son taunt " Word Life " et puis va prendre un micro ! Il revient au centre du ring pour prendre la parole «
» John Cena « So ladies and gentlemens , je sais que vous êtes tous content de me voir mais sachez que le long de mon absence quelque chose a percuter mon esprit ! J'ai compris que cette federation n'est rien sans John Cena ! || Hurlement de la foule || Et c'est donc pour cette raison que je suis revenu avec en tête une idée tres satisfesante pour tout le roster de ce show ! Tonight , moi John Cena , je suis prêt a defier n'importe qui dans ce roster dans tout ceux qui se trouve dans les backstages en ce moment , je suis prêt a prendre n'importe qu dans n'importe quelle conditions ! John Cena va remettre le feux ici a la PWF ! Maintenant , est-ce que dans les backstages se trouvent quelqu'un qui vueille venir en face de moi et me montrer si il a des coui**** !
John Cena attent impatiemment l'arrivée d'un eventuelle adversaire !
Invité Invité
Sujet: Re: John a besoin de se defouler Dim 1 Juin - 5:17
MATT HARDY THEME SONG
Matt arrive et ce dirige vers le ring
Il prend un micro et il dit:
/Matt Hardy/
Hello my fans , Tonigth je suis la pour annoncé mon retour a la PWF ! //Ovation// Merci mes Fans ! Se soir je suis de retour et je veux un match pour fêté ça Cena quand j'ai entendu parlé que tu te cherchais un advairsaire aj'ai décidé de sauté sur cette occation pour voir si je n'est rien perdu de mon talent et Cena je croit que tu est l'advairsaire parfait pour mois et se soir lors du show de la PWF je te défit dans un match ! Quelle stipulation ça cena je te laisse choisir la Stipulation car je sait que n'omporte quel stipulation ne pourra m'arrêté alors cena j'attend une reponses de ta part et quelle soit la Stipulation je ne perderais ce match car je suis un Hardy et Matt Hardy Will not Die!!!