Invité Invité
| Sujet: L'alcool fait des ravages... Ven 6 Juin - 21:40 | |
| Quelque part, dans un endroit bien connu des français... Une salle d’attente, des sans papiers, des personnes âgées, et une tête bien connue…Personnel ANPEPersonne suivante, s’il vous plaît !Vieille DameOui mademoiselle, c’est moi !Road DoggTa gueule la vieille et donnes moi ton numéro…Personnel ANPEBonjour monsieur, que puis-je faire pour vous ?Road DoggSalut la moche, je t’explique rapidement mon problème. Je viens de signer un contrat de deux ans dans une fédération de catch, oui, je suis lutteur. Mais le problème, c’est que ces petits cons de l’administration ne me donnent pas un gros salaire, alors j’aimerai savoir ce qu’on peut faire pour moi. Est ce que je peux pas avoir une petite aide ou un petit boulot pour arrondir mes fins de mois difficiles ? Hein ?Personnel ANPEOù est ce que vous habitez monsieur ?Road DoggPensacola, en Floride.Personnel ANPE… Monsieur, vous êtes en France là…Road DoggFUCK ! - Citation :
- Pas trop de moqueries s’il vous plaît, je m’ennuie ce soir. C’est juste pour le délire mais également un moyen comme un autre de vous dire que je veux bien un match pour le prochain show.
|
|
:D » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 9489 Age : 94 Localisation : Dans la savane marié à un éléphant. Face / Heel ? : Hétérosexuel. Loisirs : PWF Hall of Famer. Date d'inscription : 27/04/2011
| |
» Mɑмochon » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 934 Age : 678 Localisation : Dans ton lit. Face / Heel ? : PWF Original. Loisirs : Provocateur de désastres sexuels. Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: L'alcool fait des ravages... Mer 29 Fév - 4:45 | |
| | |
|
:D » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 9489 Age : 94 Localisation : Dans la savane marié à un éléphant. Face / Heel ? : Hétérosexuel. Loisirs : PWF Hall of Famer. Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: L'alcool fait des ravages... Mer 29 Fév - 5:10 | |
| nn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alcool fait des ravages... | |
| |
|