| Gros Darkmatch hier a RAW | |
|
+4# M4TT STRiK3R ™ D.I.M.E Christian Cage » CT Shad | Cryme Tyme 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW Mar 10 Juin - 17:10 | |
| Honnetement...
If Danielson goes WWE, I riot ! Le meilleur catcheur au monde, technique comme Angle, aller se foutre en l'air à) la TNA ? Parce que Danielson, niveau micro, c'est pas trop ça...Il se tuerait en allant à la WWE, TNA à la rigeur, mais pas la WWE !
En tout cas, c'est F'N awesome ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW Mar 10 Juin - 17:13 | |
| La TNA en ce moment a jamais été aussi bas, donc, je vois pas en quoi la TNA l'avantagerais.
Le dernier PPV de la TNA jugée comme un des plus mauvais de l'histoire de la compagnie, juste un seul match Awesome entre Angle et Styles.
Un stade de 10 000 place finalement occuper par a peine 4 000, un mort pour cet évenement et une foule des plus silencieuses.
Franchement, la TNA est en crise ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW Mar 10 Juin - 17:30 | |
| C'était leur premier show à Memphis, pas très réputé niveau catch... Et spoile pas, j'ai pas encore regardé Slammi ! So shut the fu*k up jackass ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW Mar 10 Juin - 17:36 | |
| J'ai spoiler aucun résultat dans mon Post t'inquiete.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW Mar 10 Juin - 18:02 | |
| Arène vide, PPV pourri...
C'est vrai que, Slammiversary, sensé être l'un des 4 gros evènements de l'année TNA, n'as pas été tellement promu par la TNA...
Mais vive Danielson :sisi: | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW Mar 10 Juin - 20:24 | |
| Danielson The Best Wrestler in da world Dommage qu'il n'a plus son cache oeil , en tout cas s'il signe a la WWE et que cette derniere décide de bien s'en servire , ca peut etre TRES TRES lourd | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW Mar 10 Juin - 21:33 | |
| Cite moi un catcheur venant de la ROH bien utilisé à la WWE ? | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW Mar 10 Juin - 21:41 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- Cite moi un catcheur venant de la ROH bien utilisé à la WWE ?
CM P-... Hum non rien ! +1 CT ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW Mar 10 Juin - 22:08 | |
| Il pourrait tout a fais devenir le nouveau Kurt Angle ou Chris Benoit de la WWE moderne ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW Mar 10 Juin - 23:50 | |
| London & Spanky quand ils ont eu leurs push a SD
Cm Punk , c'est un style completement différent de ce qu'il faisait a la ROH (normal car c'est le genre de mec qui a besoin de temps pour s'exprimé , pas un match de 10 min)
J'vois pas pourquoi du fait qu'il vienne de la ROH il serait mal utilisé... Utilisé différement c'est pas forcément mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW Mer 11 Juin - 1:31 | |
| JAMAIS, je dis bien JAMAIS, tu verras Danielson utilisé à 100% ! Jamais ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW Mer 11 Juin - 1:35 | |
| C'est bien s'que j'ai dit putain de suisse de mes deux Aucun lutteur ROH n'a été utilisé a 100% , apres t'a pas a comparé le style ROH a WWE c'est deux style différent , donc forcément si Danielson est amené a signé a la WWE ca serait pas étonnant qu'il change un peu son style de lutte comme enormément de lutteur dans ce cas Et pour Danielson c'est meme une quasi obligation , rien qu'en indy certain le trouve boring tellement il est technique , alors pour plaire au grand publique va falloir bridé pour plus de maneuvre habituel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW Mer 11 Juin - 1:51 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- C'est bien s'que j'ai dit putain de suisse de mes deux
Aucun lutteur ROH n'a été utilisé a 100% , apres t'a pas a comparé le style ROH a WWE c'est deux style différent , donc forcément si Danielson est amené a signé a la WWE ca serait pas étonnant qu'il change un peu son style de lutte comme enormément de lutteur dans ce cas
Et pour Danielson c'est meme une quasi obligation , rien qu'en indy certain le trouve boring tellement il est technique , alors pour plaire au grand publique va falloir bridé pour plus de maneuvre habituel Par changer, parle tu de diminuer son nombre de prises de moitié et son intensité de 80%? |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW Mer 11 Juin - 1:53 | |
| J'pense surtout a faire beaucoup moin de soumission appart son finish car hélas le grand publique quand vois trop de technique trouve ca boring | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW Mer 11 Juin - 2:01 | |
| Je suis français sale...sale...Je sias quoi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW Ven 13 Juin - 3:33 | |
- J'pense surtout a faire beaucoup moin de soumission appart son finish car hélas le grand publique quand vois trop de technique trouve ca boring
Faut pas confondre technique et intensité.
|
|
| |
| Sujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW Sam 14 Juin - 1:40 | |
| Arrete d'essayé d'me reprendre a chaque fois , ose dire que Danielson n'est pas le plus technique actuellement au état unis
Le grand publique n'aime pas quand c'est trop technique , genre travaille de sap sur un bras ou une jambe , avec des soumissions a la clé , hélas maintenant pour faire bandé les gens faut du SSP partout
C'est en CA que danielson va devoir revoir son style a la baisse s'il signe a la WWE (chose qui n'est meme pas évoqué en ce moment au passage) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW Sam 14 Juin - 1:43 | |
| SSP interdit à la WWE...
Et pis technique, Perkins, Joe et surtout Angle sont bons...Un médaillé olympique est quand même monstrueux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW Sam 14 Juin - 1:45 | |
| Joe regarde ses booking c'est plutot all arounder il te sort des prises de tout type
Angle ouais mais j'place un Danielson au dessu , c'est beaucoup porté au sol sur certain booking | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW Sam 14 Juin - 1:50 | |
| Moi je trouve niveau catch : Angle N°1 Joe en 2 Danielson en 3 Dans 3 ans, Joe passera devant, dans 5 ans, ce sera Danielson...Puis, CT ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW Sam 14 Juin - 1:52 | |
| Ouais mais attend on parle niveau catch ou niveau technicité lol et dans 8 ans ca sera snitsky | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW Sam 14 Juin - 2:02 | |
- Ouais mais attend on parle niveau catch ou niveau technicité lol
et dans 8 ans ca sera snitsky Entre temps, oubli pas Bid Daddy V | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW Sam 14 Juin - 16:37 | |
| Sur son blogue, Jim Ross affirme que Bryan Danielson a livré une solide performance lors de son "dark match" de lundi dernier à la WWE. Il affirme qu'il parle de lui en bien partout, soulignant que Danielson a échangé quelques mots avec Shawn Michaels. Il louange également le talent actuellement en place à Ring of Honor.
Voici son commentaire original:
"I watched ROH’s Bryan Danielson wrestle in Oakland and I told any one who would listen that the young man is a keeper. Great work ethic, unique skills, lots of character, and he wrestles like he is a "star" which is not something all wrestlers can do. I wished Bryan good luck as I left the arena in Oakland Monday and he went back to speaking with Shawn Michaels which can’t be a bad thing for Bryan. The WWE might be well served to help subsidize the ROH as they seem to be one of the most viable entities when it comes to developing talent." Prowrestling.NET soutient que la WWE et Danielson pourraient éventuellement conclure une entente. Danielson, qui a devant lui des galas au Mexique et en Europe, a bel et bien eu la permission de Ring of Honor pour le "dark match" à la WWE. S'il reçoit une offre de la WWE, Ring of Honor pourrait le laisser partir sans problème.
Il y a deux ans, Danielson a passé bien près d'être signé par la WWE mais à l'époque, Vince McMahon préférait des lutteurs d'au moins 6 pieds 2. Depuis, cette mesure n'est plus en vigueur, comme le prouve Matt Sydal (Evan Bourne), qui ne mesure que 5 pieds 7.
Une source de la WWE affirme qu'il s'en sortirait très bien ("He's a hell of a mechanic and he would have gotten over fine"). William Regal parle d'ailleurs en bien de Danielson au sein de la compagnie. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW Sam 14 Juin - 17:14 | |
| Il faut aussi dire que Danielson a était entraîné ( entre autre ) par Shawn Michaels . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros Darkmatch hier a RAW | |
| |
|
| |
| Gros Darkmatch hier a RAW | |
|