| Gros sondage | |
|
|
|
Deal Or No Deal ? | oui je veux | | 63% | [ 10 ] | non je veux pas | | 37% | [ 6 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gros sondage Mer 21 Mar - 0:09 | |
| Bon alors j'ais parler de ca a vince sur msn alors c'est a vous de dire oui ou non
Alors on veux ouvrire une nouvelle fed après mania avec les même champion ou les nouveau champion et ca serait la suite on fermerais ce forum et on recommence a 0 dans l'autre tout serait comme ici mes avec des nouveau admin comme Triple h(si il veux)Vince(lui il veux être admin)Christian(je veux)Shane(si il veux ou il aime mieux être un lutteur)Rey(tu doit nous donner une réponse) alors ca serait ca les changement et ca serait un nouvelle experience et on prouve que c'est pas pour les point que nous somme la alors que penser vous de ca ect-ce que vous aller suivre ci le vote tombe sur oui ? |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 0:11 | |
| 3 admins, sa suffit alors faudra se décider si sa se concrétise ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 0:14 | |
| ouais mes j'ais seulment donner des nom mes c'est sur que rey est des bookeur ci il le veux bien |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 0:18 | |
| Moi je suis completement d'accord. A vrai dire, si je ne suis plus trop "actif" sur la fed, c'est parce que je sais que la fed va mourrir dans 3 semaines max. J'ai assez d'experience maintenant pour savoir ca ^^
edit, je veux etre admin comme Vince lol ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 0:19 | |
| Ben, sa enleverrai un peu la notion que la fed à tenu 6 mois déjà mais dans l'ensemble, c'est une bonne idée, sa prouverai encore plus à Masked que l'on ne fait rien par rapport aux points ! | |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 0:20 | |
| tu sais, on peut faire un hall of fame des meilleurs souvenir de la pwf ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 0:26 | |
| |
|
| |
CM Punk. Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 0:37 | |
| ouais dommage tu sera plus chris xD |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 0:38 | |
| Oué mais Chris et moi ça fait 2 voir 3... |
|
| |
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 0:51 | |
| | |
|
| |
S.Mcmaho Invité
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 3:19 | |
| Okay je veux bien moi aussi... |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 9:13 | |
| Je suis contre ce genre d'idée foireuse parce que pour faire sa faudrait plus de membres |
|
| |
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 9:33 | |
| Ouai et sa nous enleverai la notion qu'on a tenu 6 mois( lui, je vais pas le lacher ^^ ) | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 11:34 | |
| Moi je sais pas , on perdra notre classement , ce à quoi on tenait , les membres inactif ne viendront pas se réinscrire on perdrait des membres Mais je suis pour si je peut encore reprendre Shawn |
|
| |
Mickie J Invité
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 12:20 | |
| Il a raison mais je suis pour moi si je garde mickie |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 12:51 | |
| bon en bref je ne vote pas parceque je suis pour et contre |
|
| |
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 14:25 | |
| Je pense que je vais voté non pour équilibrer les choses lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 20:20 | |
| moi je suis pour, et surtout pour ètre admin aussi lol, je suis pour que la fédération vive, mais si pour cela il faut en faire une autre pk pas, et comme di shane on peux faire un hallof fame sur la nouvelle fed, en hommage a la pwf, en mettant tout les grand match, les amitier qui s'y sont créé, les équipe les show qu'il y a eu et tout! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 20:22 | |
| - Triple h a écrit:
- moi je suis pour, et surtout pour ètre admin aussi lol, je suis pour que la fédération vive, mais si pour cela il faut en faire une autre pk pas, et comme di shane on peux faire un hallof fame sur la nouvelle fed, en hommage a la pwf, en mettant tout les grand match, les amitier qui s'y sont créé, les équipe les show qu'il y a eu et tout!
C'est super mais ya un problème ... Depuis que vous avez mis deux shows ya plus tout les matchs ... |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 21:01 | |
| Moi aussi je vote non, sa nosu ferais perdre beaucoup de chose à commencer des points xD( non, la je me moque de Masked ^^ ) Mais comme je l'ai dit, la notion que la fed a tenu 6mois n'existerait plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 21:36 | |
| écoute masked a dit beaucoup de chose sur la fed a d'autre gens grande bret il vien plus personne ne vien plus c'est rendu plate alors écoute ci vous marcher pas et que le vote oui gagne que vous rester désoler je vais faire une fed même ci je c'est quels va pas marcher car c'est le seul a faire |
|
| |
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 21:38 | |
| Mais si elle marchera, par contre, je suis pas courtisan de Shawn mais de Enrick, oui, lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 21:40 | |
| lol entika après wm ci rien ne va plus alors j'espère que nous allon refaire une fed |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros sondage | |
| |
|
| |
| Gros sondage | |
|