| Recherche URGENT!!!! | |
|
+10Candice Michelle # M4TT STRiK3R ™ Damn putain de 23 HK » Randy Orton Shad | Cryme Tyme D.I.M.E Albinou New Jack `Chris Jericho_x3 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche URGENT!!!! Mar 10 Juin - 23:43 | |
| Ben voila, je recherche des personnes qui possedent des jeux nintendo DS, GameCube, Wii... Dans les jeux vous pouvez (normalement) trouvez des petites fiches avec un code a gratter... Cela ce nomme Point VIP Nintendo... Je recherche ces codes... Si vous en avez, et que vous vous en servez pas pouvez vous me les donnez en MP?? |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Recherche URGENT!!!! Mer 11 Juin - 0:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche URGENT!!!! Mer 11 Juin - 0:47 | |
| |
|
| |
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Recherche URGENT!!!! Mer 11 Juin - 0:50 | |
| C'est urgent ça ?! Enfin je crois que y a un topic spécial Jeux vidéo et ce qui suit. | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Recherche URGENT!!!! Mer 11 Juin - 1:01 | |
| | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Recherche URGENT!!!! Mer 11 Juin - 1:10 | |
| j'dirais plutot "ah les blondes" ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche URGENT!!!! Mer 11 Juin - 1:15 | |
| grrrrrrr BLONDE FOLLE ET FIERE DE L'ETRE^^ |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Recherche URGENT!!!! Mer 11 Juin - 1:26 | |
| Fais attention au peau de banane.
Qu'est un morceau de papier déchirer en deux ?
Un Puzzle pour une Blonde.
Si vous me chercher ...................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche URGENT!!!! Mer 11 Juin - 2:05 | |
| quel es la differance entre une cravate une ceinture et un homme? la cravate sert le cou la ceinture sert la taile et le mec sert a rien «je sort» |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Recherche URGENT!!!! Mer 11 Juin - 2:07 | |
| HAHAHAHAHAHA.
Sans nous, tu ne tiendrais pas longtemps sur cette terre.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche URGENT!!!! Mer 11 Juin - 2:11 | |
| mdr au contraire et vous tiendrez pas non + |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Recherche URGENT!!!! Mer 11 Juin - 2:13 | |
| Comme le dit foresti "l'homme et l'homme s'emboite bien aussi... ils ont prévu le coups au cas ou les femmes se barre"
Dernière édition par Homicide / Dimé le Mer 11 Juin - 2:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche URGENT!!!! Mer 11 Juin - 2:17 | |
| | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Recherche URGENT!!!! Mer 11 Juin - 2:36 | |
| "Dieu créa l'homme et ne le trouvant pas assez seul, il lui donna une compagne pour mieux lui faire sentir sa solitude" TMTC ASH' ! | |
|
| |
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Recherche URGENT!!!! Mer 11 Juin - 16:46 | |
| Une blonde va chez le docteur: _J'ai une diarée mantale... _Comment ça ?! _A chaque fois que j'ai une idée c'est de la merde... - Spoiler:
Je suis en retard moi.
| |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Recherche URGENT!!!! Mer 11 Juin - 16:55 | |
| | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Recherche URGENT!!!! Mer 11 Juin - 18:23 | |
| Qu'est ce qui est long et plat ? | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Recherche URGENT!!!! Mer 11 Juin - 19:12 | |
| - Rob Conway / Hired Killer a écrit:
Qu'est ce qui est long et plat ? La queue de Dimé ? OH... FUCK... YEAH . | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Recherche URGENT!!!! Mer 11 Juin - 19:21 | |
| | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Recherche URGENT!!!! Mer 11 Juin - 19:24 | |
| | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Recherche URGENT!!!! Mer 11 Juin - 19:27 | |
| C'est le genre de blague pas faite pour être drole enfaite ... | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Recherche URGENT!!!! Mer 11 Juin - 19:28 | |
| - Booker T « a écrit:
Pas drôle ! CREVE PETITE PUTE. Mais je t'aime, ça va . | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Recherche URGENT!!!! Mer 11 Juin - 22:02 | |
| P'tain si on commence avec des blagues merdiques du genre on a pas finit .. | |
|
| |
Candice Michelle » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Recherche URGENT!!!! Mer 11 Juin - 22:14 | |
| Jtape L'incruste xD ! J'en ai une assez nul ^^ Jpense que Vous Connaissez tous !
Dans une classe de CP il y a une blonde et une brune quelle est la plus inteligente ? C'est la blonde car elle a 18 ans. | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Recherche URGENT!!!! Mer 11 Juin - 22:16 | |
| Bof bof, fallait pas dire la réponse de suite !! Lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche URGENT!!!! | |
| |
|
| |
| Recherche URGENT!!!! | |
|