| A la recherche d'un Wrestler | |
|
+7# M4TT STRiK3R ™ » Randy Orton TeaM 3D Candice Michelle » Zell57™ `Chris Jericho_x3 Nath-an 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A la recherche d'un Wrestler Mar 24 Juin - 15:34 | |
| Bonjour a tous,
Je suis venu ici car je trouve ce forum chouette ! On me l'a recommandé =) Mais cependant dans le choix de mon lutteur j'hésite entre The Rock | Cena | Batista ! Pouvez m'indiquer si je peux incarner un des trois =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un Wrestler Mar 24 Juin - 15:36 | |
| J'penses qu'ils sont tous pris, maintenant faut voir avec les admins . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un Wrestler Mar 24 Juin - 15:41 | |
| Oui je viens de voir mais j'ai vu aussi que The Rock est absent depuis une semaine =) |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: A la recherche d'un Wrestler Mar 24 Juin - 15:50 | |
| et ? c'est qu'une petite semaine touche pas au perso de mon albinou !
ps. plus sérieusement dth a un problème pour le moment il ne sait plus ouvrir les forum forumactif son ordi merde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un Wrestler Mar 24 Juin - 15:53 | |
| Ah autant pour moi =) Ben il me faut un lutteur dans le style moqueur et arrogant et plutôt Heel aussi =) Pouvez vous m'aider a trouver ça ?!
Edit : Je vais prendre King Booker ! J'éditerais mon post =)
Prenom : ... Pseudo : Une fille m'appelle Playa54 donc j'ai pris ce surnom Age : 17 ans Lutteur voulu : King Booker Experience en E-Fed : Bonne Hobbies : Foot | Catch | Fun | Girls =)
Si un admin pouvait mettre dans mon pseudo " King Booker | Playa54 " |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: A la recherche d'un Wrestler Mar 24 Juin - 19:17 | |
| | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'un Wrestler Mar 24 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
Candice Michelle » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: A la recherche d'un Wrestler Mar 24 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un Wrestler Mar 24 Juin - 20:32 | |
| Merci Bret | Zell & Candice | =) |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'un Wrestler Mar 24 Juin - 20:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un Wrestler Mar 24 Juin - 20:35 | |
| |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'un Wrestler Mar 24 Juin - 20:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un Wrestler Mar 24 Juin - 20:40 | |
| |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: A la recherche d'un Wrestler Mar 24 Juin - 21:13 | |
| Arengarn, lol ? ^^ Et sinon oui Albinou sera de retour quand il pourra de nouveau accéder à FA. Anyway, bienvenue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un Wrestler Mar 24 Juin - 21:14 | |
| Merci mais est ce qu'un Admin peut modifier mon pseudo ?! |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'un Wrestler Mar 24 Juin - 21:28 | |
| ARENGARN IS BACK ?
Welcome, je te fais ça de suite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un Wrestler Mar 24 Juin - 21:29 | |
| - Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
ARENGARN IS BACK ?
Welcome, je te fais ça de suite.
Mdrr c'est qui ce Arengarn ?! En tout cas c'est pas moi je suis Playa54 =) |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'un Wrestler Mar 24 Juin - 21:39 | |
| | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: A la recherche d'un Wrestler Mar 24 Juin - 21:41 | |
| Je sais pas si c'est logique qu'il prenne King Booker sachant que sur la fed il a perdu sa couronne y'a moins d'un mois. Après tu gères comme tu le sens Euk'. | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'un Wrestler Mar 24 Juin - 21:56 | |
| - Rob Conway a écrit:
- Je sais pas si c'est logique qu'il prenne King Booker sachant que sur la fed il a perdu sa couronne y'a moins d'un mois.
Après tu gères comme tu le sens Euk'. Moi, je me suis contenter de dire Bienvenue. C'est toi qui t'occupe des Persos. Donc, You're Choice.
| |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: A la recherche d'un Wrestler Mar 24 Juin - 22:00 | |
| T'as changé son nom aussi Je préférerai que tu prennes Booker T sans sa gimmick de roi ou un autre perso. Si tu veux attendre, dimanche je libère The Rock problème ou pas, c'est un lutteur demandé et on va pas attendre indéfiniment son retour. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un Wrestler Mar 24 Juin - 22:04 | |
| Un Nom se change, mais se rechange tres vite tu sais ^^
Si tu décide, j'éxécute :sisi:
| |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: A la recherche d'un Wrestler Mar 24 Juin - 22:05 | |
| C'est une bonne initiative ça, très bonne même, faite en tous autant ! Et toi CT tu fais chier ! | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'un Wrestler Mer 25 Juin - 4:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un Wrestler Mer 25 Juin - 10:34 | |
| Okay ben on fait ça Rob ! Dimanche si le Rock n'est pas venu et ben je le prends mais en attendant je prends Booker a la gimmick de 5 Time WCW Champion mais ça va être chaud =) Sinon Merci Miss Murder =) | Rob Conway =) & Flair =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'un Wrestler | |
| |
|
| |
| A la recherche d'un Wrestler | |
|